Re: Saint Seiya Ω topic général [Nouveaux setteis P40]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Nouvelle série : Saint Seiya Ω 01/04/2012
Oui mais cette image c'est un fan art. C'est pas de l'officiel.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Divino, ça c'est l'image original :

mais je trouve en effet que ça fait croquis, c'est pas finalisé! (je me console comme je peux
)

mais je trouve en effet que ça fait croquis, c'est pas finalisé! (je me console comme je peux

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Confirmation sur le site officiel de la parution d'un topo complet sur Oméga dans le prochain numéro d'un magazine Japonais à paraître le.......29 mars prochain à savoir trois jours avant la première diffusion !!!
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n120302" onclick="window.open(this.href);return false;
Le magazine peut être commandé via le net mais les FDP sont rédhibitoires pour une livraison vers l'Europe !
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html#n120302" onclick="window.open(this.href);return false;
Le magazine peut être commandé via le net mais les FDP sont rédhibitoires pour une livraison vers l'Europe !

-
- Passeur de l'Achéron
Peut être car c'est le dieu Latin le mechant et non le dieu Grec.Pourquoi avoir pris le nom Latin du dieu de la guerre ???? C'est pourrave !
On a souvent tendance a penser que les dieu Latin sont juste les dieux grec avec d'autres nom mais c'est faux, ils ont juste certaines legendes en commun.
Mars s'apparente plus à une version masculine de l'aspect guerrier d'Athena plutôt qu' Ares (qui n'a pas vraiment d'équivalent dans la mythologie romaine).
Quant à Minerve, qui est normalement l'équivalent d'Athena, elle est aussi assez différente. Minerve n'est quasiment pas la déesse de la guerre. C'est la déesse de la sagesse, du commerce et des artisans
- Sagittarius67
- Grand Pope
chevkraken a écrit :Peut être car c'est le dieu Latin le mechant et non le dieu Grec.Pourquoi avoir pris le nom Latin du dieu de la guerre ???? C'est pourrave !
On a souvent tendance a penser que les dieu Latin sont juste les dieux grec avec d'autres nom mais c'est faux, ils ont juste certaines legendes en commun.
Mars s'apparente plus à une version masculine de l'aspect guerrier d'Athena plutôt qu' Ares (qui n'a pas vraiment d'équivalent dans la mythologie romaine).
Quant à Minerve, qui est normalement l'équivalent d'Athena, elle est aussi assez différente. Minerve n'est quasiment pas la déesse de la guerre. C'est la déesse de la sagesse, du commerce et des artisans
Je suis bien au courant des différences entre les dieux grecs et leurs homologues romains. Maintenant effectivement dans mon post plus je faisais plus allusions au fait qu'ils auraient pu latiniser le dieu grec et comme tu le dis il s'agit de divinités différentes donc il s'agirait peut-être effectivement du dieu latin. Ce serait en effet une autre explication a l'emploi du patronyme Mars. Maintenant si c'est vraiment le cas ça ne me plairait pas plus que ça non plus, car pour moi Saint Seiya c'est avant tout la mythologie grecque et pas les autres (même si on a eu un arc avec la mythologie scandinave).
Donc du coup je préférerais encore l’hypothèse d'une erreur de nom !
-
- Passeur de l'Achéron
C'est aussi la mythologie Egyptienne dans Chapter G, la chrétienne et l'indouhiste dans le film Lucifer et la bouddhiste (Shaka est officiellement la réincarnation de bouddha) et l'hypermyth confirme qu'il existe d'autres dieux que les grecs.c'est avant tout la mythologie grecque et pas les autres (même si on a eu un arc avec la mythologie scandinave).
- Sagittarius67
- Grand Pope
Couverture du magazine Mook ou Oméga sera à l'honneur :
Un col d'imperméable sur l'armure du Sagittaire.
Source : Site officiel
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Source : Site officiel
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/news.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- roshiryu
- Sage des 5 pics
non seulement le col mais aussi l'écharpe de Seiya, enfin je sais pas comment ça s'appelle, mais les saints dans TLC l'ont aussi quand ils sont en civil. et les ailes du Sagittaire sont plus pointus!
ce qui me dérange surtout c'est que Koga est plat, il n'y a pas de relief. c'est comme sur les croquis mis plus haut, il a pas de fesses par exemple. que ça soit pour les gosses ok, mais de la a faire des personnages aussi plat qu'une feuille, non merci
ce qui me dérange surtout c'est que Koga est plat, il n'y a pas de relief. c'est comme sur les croquis mis plus haut, il a pas de fesses par exemple. que ça soit pour les gosses ok, mais de la a faire des personnages aussi plat qu'une feuille, non merci

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
bon cette fois c'est clair j'accroche pas au design des armures... le pont positif c'est que là on peut vraiment les appeler "cloth"... parce que là... c'est des gants en latex pour les bras... des collants à porte-jarretelle pour les jambes... et le col relever a la "au revoir" de Cantona....
Non sérieux...si ils se prennent un coup super puissant pendant un combat, c pas une armure fissuré qu'ils auront mais une manche déchiré comme sur sur le dogi de Ryu dans street fighter...
Non sérieux...si ils se prennent un coup super puissant pendant un combat, c pas une armure fissuré qu'ils auront mais une manche déchiré comme sur sur le dogi de Ryu dans street fighter...
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ok avec vous le design est plus que particulier et vraiment assez éloigné de ce qu'on attends pour du Saint Seiya !
Maintenant, le point qui m’intéresse plus que le design c'est l'animation. Pour exemple je prendrais l'anime Gurren Lagann pour lequel je ne suis pas, mais alors pas du tout fan du design des personnage. Par contre coté animation je trouve que ça le fait et avec ce point fort j'ai tendance à occulter les imperfections graphiques de l'ensemble. Maintenant, si on fin de compte on adjoint une animation nullissime de type Inferno-Elysion à ce character design le résultat sera bel et bien catastrophique et il n'y aura que l'originalité de l'intrigue qui pourrait éventuellement relever le niveau.
Maintenant, le point qui m’intéresse plus que le design c'est l'animation. Pour exemple je prendrais l'anime Gurren Lagann pour lequel je ne suis pas, mais alors pas du tout fan du design des personnage. Par contre coté animation je trouve que ça le fait et avec ce point fort j'ai tendance à occulter les imperfections graphiques de l'ensemble. Maintenant, si on fin de compte on adjoint une animation nullissime de type Inferno-Elysion à ce character design le résultat sera bel et bien catastrophique et il n'y aura que l'originalité de l'intrigue qui pourrait éventuellement relever le niveau.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Non j'attends aussi de voir ce que ça donne en animation, mais avouons que les premiers visuels sont souvent révélateurs! en tout cas, lors d'une promo, on met tout en oeuvre pour attirer le public. Avec ce design particulier (j'entends par la pas habituel a du saint seiya), ils ne se mettent pas tout le monde dans la poche. Il reste 3 semaines, j'espere qu'on aura quelques trailers d'ici la^^

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon après c'est les goûts et les couleurs......
Même si Kôga ne m'emballe toujours pas plus que ça, j'avoue que je n'ai pas vraiment de griefs à l'encontre du chevalier du Sagittaire (aie ! ça me fait mal d'écrire ça), qui ne me semble pas si éloigné du style Araki !
Même si Kôga ne m'emballe toujours pas plus que ça, j'avoue que je n'ai pas vraiment de griefs à l'encontre du chevalier du Sagittaire (aie ! ça me fait mal d'écrire ça), qui ne me semble pas si éloigné du style Araki !
- roshiryu
- Sage des 5 pics
ben là comme ça, ça va, mais s'ils laissent l'écharpe plus les pointes des ailes, on va commencer à s'en éloigner

Trophés GS-S
-
- Passeur de l'Achéron
Pour moi, le problème ne viens pas du design, il vient des fans. Excusez moi, mais les fan de saint seiya sont dans la majorité des extremistes intrangisant n'acceptant pas qu'on touche à leur saga et surestime énormément la série d'origine.
Teshigori et son lost canvas a été terriblement critiqué avec son lost canvas qui pourtant que ce soit dessin ou scénario explose le manga d'origine (et même l'anime niveau scénar), on l'accuse même de faire des incohérences, ce qui est faux.
Les critiques sur les armures, Umakoshi n'a fait qu'amplifier ce qui était déjà initié dans Tenkai, des Design adapté pour favorisé un max de déformations.
Et puis, excusez moi, mais en dehors des armure de gold saint, les armure de saint seiya ont toujours été bidons en temps que protection.
On avait déjà l'impression que les armure était un latex, du latex mélatisé, mais du latex. Ca se deformait, s'étirait, ça suivait les lignes du corps, une vrai armure c'est pas comme ça...
Et arretez de dire c'est pour les gosses? Déjà saint seiya c'était déjà pour les gosses et puis Le creneau horaire de Saint seiya Omega a aussi été celui de Gurren lagaan et Eureka 7. Ca peut très bien être un anime tout public. C'est un saint seiya plus moderne, pas automatiquement pour les gosses
Et pour l'écharpes, je l'ai déjà dit, Shaina, Marine et tout plein de chevalier d'Asgard, d'Abel ou d'Artemis qui portent des vetements en plus.
Teshigori et son lost canvas a été terriblement critiqué avec son lost canvas qui pourtant que ce soit dessin ou scénario explose le manga d'origine (et même l'anime niveau scénar), on l'accuse même de faire des incohérences, ce qui est faux.
Les critiques sur les armures, Umakoshi n'a fait qu'amplifier ce qui était déjà initié dans Tenkai, des Design adapté pour favorisé un max de déformations.
Et puis, excusez moi, mais en dehors des armure de gold saint, les armure de saint seiya ont toujours été bidons en temps que protection.
On avait déjà l'impression que les armure était un latex, du latex mélatisé, mais du latex. Ca se deformait, s'étirait, ça suivait les lignes du corps, une vrai armure c'est pas comme ça...
Et arretez de dire c'est pour les gosses? Déjà saint seiya c'était déjà pour les gosses et puis Le creneau horaire de Saint seiya Omega a aussi été celui de Gurren lagaan et Eureka 7. Ca peut très bien être un anime tout public. C'est un saint seiya plus moderne, pas automatiquement pour les gosses
Et pour l'écharpes, je l'ai déjà dit, Shaina, Marine et tout plein de chevalier d'Asgard, d'Abel ou d'Artemis qui portent des vetements en plus.
- roshiryu
- Sage des 5 pics
c'est vrai que la plupart sont intransigeants. maintenant s'il n'y a pas d'explications sur des différeces par rapport à la série d'origine, j'aurais tendance à l'etre aussi.chevkraken a écrit :Pour moi, le problème ne viens pas du design, il vient des fans. Excusez moi, mais les fan de saint seiya sont dans la majorité des extremistes intrangisant n'acceptant pas qu'on touche à leur saga et surestime énormément la série d'origine.
chevkraken a écrit :Teshigori et son lost canvas a été terriblement critiqué avec son lost canvas qui pourtant que ce soit dessin ou scénario explose le manga d'origine (et même l'anime niveau scénar), on l'accuse même de faire des incohérences, ce qui est faux.

montre moi ça je suis curieux de voir quand? une armure bidon?c'est sur que tous ne peuvent etre protéger comme Gémini, mais une protection reste une protection, peu importe l'armure. tu crois qu'il perdrait leur temps à les porter si elles n'offraient aucun avantage?? rappelle toi la raison de la création des armures. et puis que ce soit dans l'anime ou le manga, les armures ont toujours rempli leur role.chevkraken a écrit :Et puis, excusez moi, mais en dehors des armure de gold saint, les armure de saint seiya ont toujours été bidons en temps que protection.
chevkraken a écrit :Et arretez de dire c'est pour les gosses? Déjà saint seiya c'était déjà pour les gosses et puis Le creneau horaire de Saint seiya Omega a aussi été celui de Gurren lagaan et Eureka 7. Ca peut très bien être un anime tout public. C'est un saint seiya plus moderne, pas automatiquement pour les gosses
ben le design fait enfantin. Maintenant naruto, one piece faisaient aussi enfantins, apres tout dépend de la maniere dont ça évolue!
Ils portent des vetements ou tissus en plus, quand il n'y a pas beaucoup de protection, je pense a Shaina, Marine en effet. mais ça fait pas drole, ça les féminise au contraire. maintenant l'écharpe sur l'armure du Sagittaire, tu m'excuseras, mais je trouve que ça fait c**. autant en civil, je veux bien. il me semble que tatsumi porte quelque chose de ce genre au début de l'anime. mais là sur l'armure, ça fait contraste, et c'est de trop. tu imagines les protections polaires de Hyoga sur les jambes du Verseau?? allons soyons sérieux!chevkraken a écrit :Et pour l'écharpes, je l'ai déjà dit, Shaina, Marine et tout plein de chevalier d'Asgard, d'Abel ou d'Artemis qui portent des vetements en plus.

Trophés GS-S
-
- Membre de l'Orphelinat
bah après c'est clair que c'est une histoire de goût!
perso pour moi TLC est super! la série et le manga d'origine sont la base et G malgré son design que j'apprécie peu est plaisant!
j’espère être agréablement surpris par omega... mais de même que je ne suis pas fan du design de G j'accroche pas du tout sur celui d'omega...
pour être plus précis, et bien sûre je parle de mon avis personnel, il y a 3 point que je n'aime pas
1/ les gants et les collants... désolé mais TLC, G, et la saga d'origine(manga comme anime) montre de vrais armures ou les protections ont des articulations et montre une séparation bras/coude/avant-bras/main et cuisse/genoux/jambe/cheville/pied même si certaines déformation était là pour rendre les mouvement plus fluide
2/ j'ai l'impression que tout les plastron se ressemble, un gros diamant au milieu et quelques stries au niveau des abdominaux renforcer par 2 liserés de couleur plus foncé (détails que je viens de remarquer en regardant le torse de l'armure du sagittaire) et si toute les clothes se banalisent dans leurs design je serais un peu triste, surtout que j'ai adoré la façon dont Umakoshi avait redessiné les golds saints sur ses croquis.

3/les cols souples avec leurs petites étiquettes... je trouve que ça fait un peu too much costumes de super-héro des 70's et aussi l'écharpe de Yaya qui se la joue aviateur avec des ailes en pointes... bref...
j'espère tout de même que la série sera bonne et que malgré son design, j'accroche à l'animation et au scénario
perso pour moi TLC est super! la série et le manga d'origine sont la base et G malgré son design que j'apprécie peu est plaisant!
j’espère être agréablement surpris par omega... mais de même que je ne suis pas fan du design de G j'accroche pas du tout sur celui d'omega...
pour être plus précis, et bien sûre je parle de mon avis personnel, il y a 3 point que je n'aime pas
1/ les gants et les collants... désolé mais TLC, G, et la saga d'origine(manga comme anime) montre de vrais armures ou les protections ont des articulations et montre une séparation bras/coude/avant-bras/main et cuisse/genoux/jambe/cheville/pied même si certaines déformation était là pour rendre les mouvement plus fluide
2/ j'ai l'impression que tout les plastron se ressemble, un gros diamant au milieu et quelques stries au niveau des abdominaux renforcer par 2 liserés de couleur plus foncé (détails que je viens de remarquer en regardant le torse de l'armure du sagittaire) et si toute les clothes se banalisent dans leurs design je serais un peu triste, surtout que j'ai adoré la façon dont Umakoshi avait redessiné les golds saints sur ses croquis.

3/les cols souples avec leurs petites étiquettes... je trouve que ça fait un peu too much costumes de super-héro des 70's et aussi l'écharpe de Yaya qui se la joue aviateur avec des ailes en pointes... bref...
j'espère tout de même que la série sera bonne et que malgré son design, j'accroche à l'animation et au scénario
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
-
- Passeur de l'Achéron
Chapter G aussi modifie les armures sans explications(Y compris celle de seiya quand on voit un bout du combat contre Aiolia). il nous fout aussi Shina et Marine déjà chevalier à cette époque alors qu'elle ont 9 et 10 ansmaintenant s'il n'y a pas d'explications sur des différeces par rapport à la série d'origine, j'aurais tendance à l'etre aussi.
Après, j'en ai déjà parlé, mais d'après ce que l'on sait, cette série n'est pas une suite mais un univers alternatif avec des persos en commun mais ayant une histoire différente. Un peu comme les différentes série albator ou Mai Otome comparé à Mai Hime.
Le producteur l'a dit. Saint seiya Omega est une réimagination et modernisation de l'univers de saint seiya. Bref un peu ce que Umakoshi et Yamauchi ont fait avec Casshern en 2008 (ce n'est pas une suite et l'histoire a très peu en commun avec l'original)
Je parle niveau design (vu que c'est le design des armure qu'on critique ici). Niveau design, les armure de saint seiya n'ont aucune crédibilité.montre moi ça je suis curieux de voir quand? une armure bidon?c'est sur que tous ne peuvent etre protéger comme Gémini, mais une protection reste une protection, peu importe l'armure. tu crois qu'il perdrait leur temps à les porter si elles n'offraient aucun avantage?? rappelle toi la raison de la création des armures. et puis que ce soit dans l'anime ou le manga, les armures ont toujours rempli leur role.
Bof, même pas tant que ça. Quand je regarde la prod actuelle de dessin animé, je ne trouve pas que ça fait si gamin. depuis le debut des anime One piece et Naruto, le marché de l'animation a bien changében le design fait enfantin.
Voici des exemple d'anime visant un public adulte de ces dernières années:
Un seinen diffusé à minuit
Une bonne vieille adaptation d'anime de go nagai (seinen aussi)
Une série cartonnant chez les trentenaires et visant les plus de 15 ans
Même Gundam est passé à ça:
Quand on voit ça, on se demande quelle série a le design le plus gamin. J'ai l'impression que plein de fan de saint seiya suivent plus trop l'animation actuelle. surtout que bon, les anime pour gamines de 10 ans, c'est ça maintenant:
http://www.dailymotion.com/video/xbzdwe ... 8_creation
http://www.dailymotion.com/video/xd6eme ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/xd6egs ... videogames
Les gosses ne veulent plus d'anime totalement formatés pour eux et les otaku eux veulent des design enfantins.
Ce design de saint seiya est juste du saint seiya adapté au public actuel. Mais pour moi, il fait plus retro que gamin (on est loin de Digimon, pokemon ou même la majorité des persos de Precure), c'est juste plus coloré.
C'est le staff et le studio qui a fait Heartcatch Precure, il n'y a aucun souci à se faire sur ce point, le point fort de la série a été sa réalisation brillante qui en plus a sut utilisé au mieux un design assez épuré pour nous sortir certains épisodes ayant une animation de folie. D'ailleurs vous vous plaignez des armures simplifiés, avec moins de pièces différentes visibles, mais un design simplifié permet une meilleure animation avec un budget moindre sans rogner sur la qualité de dessin.Maintenant, le point qui m’intéresse plus que le design c'est l'animation.
matez cet épisode à partir de la minute 10 et préparez vous à en prendre plein les mirettes
http://rutube.ru/tracks/4068289.html
Et matez cet épisode à partir de la minute 18, il a été réalisé par le réalisateur de saint seiya Omega
http://rutube.ru/tracks/3595803.html
Si après ça vous avez encore des doutes sur la qualité d'animation de saint seiya Omega, je peut plus rien pour vous.
Ben dans Asgard, des god warrior en ont bien.mais là sur l'armure, ça fait contraste, et c'est de trop. tu imagines les protections polaires de Hyoga sur les jambes du Verseau?? allons soyons sérieux!
Dans Tenkai, Toma a des bas et des gant sous sont armure.
Atlas dans Abel a une petite cape et Beranger une jupette.
Pour l'écharpe, ça ne me gene pas, ça peut même donner des effet carrement stylé (un peu comme des effet de cape)
Le manga d'origine, je m'en fout, pour moi, il n'existe pas tellement il vaut rien, faut l'oublier.désolé mais TLC, G, et la saga d'origine(manga comme anime) montre de vrais armures ou les protections ont des articulations et montre une séparation bras/coude/avant-bras/main et cuisse/genoux/jambe/cheville/pied même si certaines déformation était là pour rendre les mouvement plus fluide
Saint seiya G, oui, on a des vrai armures assez crédibles.
Lost canvas en manga non ça se deforme comme c'est pas possible, en anime beaucoup plus, ils ont rigidifié et alourdi le design du manga (d'ailleurs ça gache plein de scène d'action de l'anime qui perdent en fluidité à cause des persos fringué de boites de conserve )
Dans l'anime d'origine, ils montraient des persos en collant métallisé et 2,3 pièces d'armures... Ca ne ressemblant pas du tout à de vraie armures,ça ressemblait à des armures en cuir, les armures en metal c'est pas comme ça, ça colle pas au corps, ça ne suis pas tout les mouvement de la peau...
Il faut comprendre que les design d'armures de saint seiya sont totalement bidons niveau crédibilités et ne ressemblent en rien a des armures et ressemblent plus à un skin collant en lycra métallisé avec 2,3 pièces d'armures mises dessus.
Des truc qui ressemblent a de vrai armures dans des anime c'est les armures de Lodoss ou de Berserk. Des armure en metal, ça donne des impressions de boite de conserve.
Après oui, c'est vrai que les premiers design de l'anime offraient des armure un peu plus mastoc(enfin, ça restait moyennement crédible) mais plus on avançais dans l'anime moins c'était le cas, l'evolution du design pour Asgard montrait des armure faite pour renforcer cet aspect.
Et quand Yamauchi est à l'animation c'est encore plus flagrant. Hades sanctuary signait déjà une simplification des armures des gold saints pour faciliter l'animation (moins de nuances de couleurs et de reflet) et faciliter tout les effet de déformations.
Et les persos créé dans les film signé Yamauchi ont des armure qui font presque comme les persos de Omega:
Icare, d'Odysseus, Atlas, Beranger et de Théseus, c'est on voit a peine les démarcations.
Omega n'a fait qu'aller un cran encore plus loin en continuant ce qui avait été fait dans les film de Yamauchi(qui est plus le maitre de saint seiya que Kurumada). et comme c'est une nouvelle série, au moins, il n'est pas limité artistiquement par les design du manga a respecter.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Et hop quelques nouveaux setteis avec quelques explications google trad :

Yuna est une jeune fille de 13 ans qui s'est inscrite comme saint et ce de son propre choix afin de devenir plus forte. Elle apparaît généralement galante (?) et confiante, mais sa vie comme un saint féminin est remplie avec dureté.

Souma est un garçon de 14 ans avec une personnalité lumineuse et gaie. Il peut conserver une attitude légère, même dans les situations les plus graves. Cependant, quand il est irrité, il ne peut pas se contrôler et a tendance à être très violent.
Source : Saint Seiyapédia
Edit : rajout des trads d'Archange (c'est tout de même autre chose que la Googletrad) concernant les commentaires pour les deux perso ci-dessus.
Souma - Bronze Saint du Petit Lion. 14 ans.
Un jeune homme vif et enjoué. Reste insouciant même pendant les moments graves. Il adopte une certaine maturité lors de ses relations avec ses amis, mais Souma peut aussi devenir d'une violence incontrôlable lorsque la flamme de la colère s'allume en lui, et est donc quelqu'un d'imprévisible.
鷲座ことアクィラの青銅聖闘士。13歳。
自らの意志で聖闘士への道を志した為、良い聖闘士になろうとする思いは誰よりも強い。普段は颯爽とした態度だが、密かに女聖闘士として生きる事への葛藤を抱えている。
Yuna - Bronze Saint de l'Aigle/Aquila. 13 ans.
Elle a décidé elle-même de suivre une voie de Saint, et sa ténacité à vouloir devenir une femme Saint exemplaire surpasse ainsi celle de n’importe qui d'autre. Elle est en général enjouée, mais nourrit en secret des inquiétudes quand à la vie en tant que femme Saint.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2100.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Source : Saint Seiyapédia
Edit : rajout des trads d'Archange (c'est tout de même autre chose que la Googletrad) concernant les commentaires pour les deux perso ci-dessus.
Souma - Bronze Saint du Petit Lion. 14 ans.
Un jeune homme vif et enjoué. Reste insouciant même pendant les moments graves. Il adopte une certaine maturité lors de ses relations avec ses amis, mais Souma peut aussi devenir d'une violence incontrôlable lorsque la flamme de la colère s'allume en lui, et est donc quelqu'un d'imprévisible.
鷲座ことアクィラの青銅聖闘士。13歳。
自らの意志で聖闘士への道を志した為、良い聖闘士になろうとする思いは誰よりも強い。普段は颯爽とした態度だが、密かに女聖闘士として生きる事への葛藤を抱えている。
Yuna - Bronze Saint de l'Aigle/Aquila. 13 ans.
Elle a décidé elle-même de suivre une voie de Saint, et sa ténacité à vouloir devenir une femme Saint exemplaire surpasse ainsi celle de n’importe qui d'autre. Elle est en général enjouée, mais nourrit en secret des inquiétudes quand à la vie en tant que femme Saint.
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2100.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Passeur de l'Achéron
Casting vocal de saint seiya Omega revelé
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... t-revealed
Tohru Furuya sera Seiya.
A noter que Yuna aura la doubleuse de Seika, Koga, la voix de Icare, Orion la voix de Pharaon, le dragon, la voix de Tenma et Soma la voix de Ikki dans inferno et Elysion.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... t-revealed
Tohru Furuya sera Seiya.
A noter que Yuna aura la doubleuse de Seika, Koga, la voix de Icare, Orion la voix de Pharaon, le dragon, la voix de Tenma et Soma la voix de Ikki dans inferno et Elysion.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Nouvelles photos provenant d'un salon en Chine :

Edit 1 :
Source Archange sur Saint Seiyapédia
Et apparemment l'événement devrait aussi avoir lieu en France et au Brésil ! ^^
Edit 2 : complément d'infos sur les personnages
Edit 3 : complément d'infos sur les personnages
Nouvelles photos du stand Ω

Source : blog de Trevor

Source Archange sur Saint Seiyapédia
L'événement s'intitulera Seiya Night et on en parle sur le site officiel en détail : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya_night.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Une retransmission en direct sera organisés dans plusieurs pays afin de toucher tous les fans de Saint Seiya.
Titre: Seiya Night - Saint Seiya Omega World Premiere
Contenu: Diffusion de l'episode 1 de Saint Seiya Omega, talkshow de guest stars et du staff, autre...
Invités
Kouga: Hikaru Midorikawa
Seiya: Tōru Furuya
* D'autres invités seront aussi annoncés.
* Il se peut que le programme change selon les circonstances.
Date: 30 mars 2012
Entrée du public: à partir de 00:30
Début de la projection: 1:00 du matin
* Fin du show a 6:00 du matin.
* Comme c'est un événement nocturne, seuls les gens de 18 ans et plus seront autorisés.
Lieu: Shinjuku baruto 9
Prix
5,000 yens.
*Les détails concernant les retransmissions en direct seront fournis plus tard
*Autres événements prévus: Nagoya, Osaka, Taiwan, France, Brésil
<infos reservation japon>
Et apparemment l'événement devrait aussi avoir lieu en France et au Brésil ! ^^
Edit 2 : complément d'infos sur les personnages
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... .2200.html" onclick="window.open(this.href);return false;Archange a écrit :Nouveaux profils du site d'Asahi
Ryūhō
Bronze Saint du Dragon. 13 ans. A toujours eu de faibles dispositions physiques, mais fait preuve de beaucoup d'empathie envers les autres. Est aimable et poli envers tout le monde. Il possède un talent naturel en tant que Saint, et serait probablement le plus puissant de cette génération s'il n'avait pas son désavantage physique.
Haruto
Bronze Saint du Loup. 13 ans. Descendant de ninjas. S'applique stoïquement à devenir aussi fort que possible. Calme, avec beaucoup de sang-froid. Etudie avec acharnement pour augmenter son savoir. Est réputé posséder le plus grand nombre de techniques différentes dans cette génération de Saints. Emploie des arcanes uniques, mix des techniques de Saints et de ninjas.
Eden
Bronze Saint d'Orion. 15 ans. A été élevé d'une manière noble et a donc une grande dignité et une certaine confiance en lui-même. Il croit en sa propre force et dit souvent que les autres lui impotent peu. Il n'accorde aucune considération envers les faibles et se bat d'une manière très pragmatique.
Edit 3 : complément d'infos sur les personnages
Nouvelles photos du stand Ω