Ho... my... gosh....!!!!
Alors donc on a Koga qui apparement serait le fils de Seiya et Saori...
Il prend la relève de papounet en tant que pegasus saint parce que papa a eu une promo
et il a une équipe avec un fils spirituel de Shiryu, un clone de Ikki, et Sailor Moon qui serait la bronze saint oui oui j'ai bien dit BRONZE de l'aigle (Marine a fait rétrogradé l'armure ou quoi? par contre le combat pour l'égalité des sexe a marché apparement parce qu'elle pas de masque...bon y'a ptete une astuce a la Yuzuriha...)...

En plus le dessinateur essaye tant bien que mal d’imiter feu Araki sensei mais joue trop dans les couleur pastel et c'est qui le méchant???? Mars??? le nom latin de Arès??? pourquoi pas avoir appelé Poseidon du nom de Neptune aussi????
Je regarderai par curiosité mais flute quoi!

Cette série a l'air pour moi l'équivalent de G-Gundam par rapport a la l'univers Gundam U.C. pour ceux qui connaissent.....
En tout cas, comme j'avais dis plus a Biggy et Sag, ça fait du bien de voir l'univers Saint Seiya étendu et de ne pas avoir fait un remake...(sérieux Biggy t'aurais été chaud pour un remake avec ce design là????

)
Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire