Moses de la Baleine XX/07/24

Suivez, en direct, l'évolution de vos prochaines figurines Myth Cloth.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Moses de la Baleine XX/07/24

Message par toto46100 »

Pendant des années j’ai commandé sur biginjapan, vu qu’elle est sold out la bas je passerais sûrement par la cité des nuages comme j’avais fait pour babel mais je viens de voir qu’il était a 175€ encore plus cher ….


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par Goldenou »

175-179 euros sur les sites fr c'est plus qu'abuse pour une MC classique jolie mais pas très évoluée. C'est le prix de l'ex de Thor il faut pas déconner....
J'en ai marre de Bandai, il faut pas qu'ils s'étonne d'avoir une concurrence chinoise quand on se fiche autant des fans et collectionneurs. :evil:
Il est à 165 sur référence gaming quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par Kodeni »

toto46100 a écrit : dim. janv. 28, 2024 10:21 am Pendant des années j’ai commandé sur biginjapan, vu qu’elle est sold out la bas je passerais sûrement par la cité des nuages comme j’avais fait pour babel mais je viens de voir qu’il était a 175€ encore plus cher ….
Je connaissais pas du tout ce site.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : dim. janv. 28, 2024 10:58 am 175-179 euros sur les sites fr c'est plus qu'abuse pour une MC classique jolie mais pas très évoluée. C'est le prix de l'ex de Thor il faut pas déconner....
Il y a encore quelques années, tu pouvais faire le doublon d'une Myth de ce type pour moins que ça.
Bien évidemment ils vont évoquer la conjoncture et toussa, mais à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Pour moi, ça sent la mort programmée (et voulue) de la gamme. On gonfle artificiellement les prix, du coup les quantités de ventes vont chuter, puis on va nous dire que la ligne n'a plus de succès et va être arrêtée.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par Goldenou »

Tout à fait d'accord avec toi, les MC classiques sont finies mais j'espère que ça ne justifiera pas non plus le progressif abandon des Ex et de la licence sur quelques années car les sorties ont bien ralenties.


Image
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par fabiento »

S'ils nous sortent la fin de la gamme des asgard et le Ikki V3 on aura bien de la chance.
J'ai l'impression moi aussi que ca sent la fin et qu'ils vont plutôt s'assurer de certaines ventes à des tarifs fous via leur petit sondage des 20 ans.
On n'est pas à l'abri qu'ils nous sortent un Poséidon sur Trône à 250 euros ou un Hagon à 180...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Moses de la Baleine XX/07/24

Message par Sagittarius67 »

Image Image Image Image Image Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « A venir »