Que penser de ce site ?

Rumeurs et débats concernant la gamme EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Viking
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 05, 2022 10:32 am

Que penser de ce site ?

Message par Viking »

Bonjour,

Comme je l'explique dans ma présentation j'aide ma file a trouver les figurines qu'elle souhaite et pour le moment, elle a des vues sur le Dragon de chez Great Toys.
Nous avons commandé sur ce site : neko-starter-coach.de car le prix semblait correct. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles. Pas de mail de confirmation, rien... Avez vous déjà eu de mauvaise expérience avec eux ?
Et quand j'essaye de les contacter, je reviens systématiquement sur la page contact une fois le code de sécurité saisi.

Merci pour vos retours.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Que penser de ce site ?

Message par Divino »

Salut.

Jamais entendu parlé de ce site... Et selon ce que tu racontes, ça semble malheureusement mal parti en effet...


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Que penser de ce site ?

Message par Adaline »

Bonjour

Je pousse un peu mon nez , et j'ai un peu d'urticaire car il y a contradiction avec les FAQ ( ou c est bisounoursland) et les termes et conditions ( partie juridique) ou on dit nous pouvons envoyer un mail , pour moi il y a contradiction antre la partie juridique et les faq, on joue sur la signification/sens des mots : pouvoir ( verbe qui émet une capacité de non réalisation de résultat) et les FAQ ou on donne un résultat dasn les verbes utilisés.

J'espère qu'on m'as compris car un peu dur à expliquer

Bref avec mon nez je pense comme Seigneur Divino c'est mal barre


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Que penser de ce site ?

Message par Sagittarius67 »

Suis pas allé sur le site, mais déjà le .de me fait tiquer.
Certes ça veut rien dire, comme je bosse en Allemagne, je sais un peu que l'animation japonaise et tout ce qui tourne autour, c'est pas vraiment leur truc.
Donc instinctivement et à moins d'avoir eu de bons feeback sérieux, pour acheter des figurines de japanim, j'irais jamais vers un site allemand.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Que penser de ce site ?

Message par Adaline »

Bon c'est du déstockage style action (palette endommagée ou brol) dixit un ancien collègue. Il déconseille aussi ;)

Croisons les doigts pour que la marchandise arrive ..... Déjà on tique car on trouve pas le numéro BCE ( anciennement numéro de TVA ou tva intracommunautaire )


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Snapy83
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. janv. 22, 2022 6:37 pm

Re: Que penser de ce site ?

Message par Snapy83 »

Salut Viking, tu en es où de ta commande avec ce site? Tu as eu des nouvelles de ton achat ? C'est vrai que les prix ont l'air correct et le Shiryu EX V1 est pas simple à trouver à prix correct 🤔


Brûle mon cosmos!
Répondre

Retourner vers « EX discussions diverses »