Nouvelle collection

Rumeurs et débats concernant la gamme EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Burgos
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 8:39 am

Nouvelle collection

Message par Burgos »

Bonjour,

Je m'excuse si le sujet a déjà été traité.

Je suis néophyte concernant les Myth Cloth Ex et en gros je me suis mis en tête d'acquérir les 12 chevaliers d'or.
Et donc je tombe un peu de haut en voyant les prix de certains....
Ma question est simple - j'ai l'impression que Bandai sort non stop des réeditions... et donc j'aimerai savoir si les chevaliers suivants sont prévus un jour en version revival (d'ailleurs qu'est-ce qui justifie une édition revival ? j'ai pu acquérir Mu et Aiolos a un prix ok - je vois qu'ils ont rajouté Kiki ou Saori bébé) :
Verseau - Vierge - Taureau - Lion - Cancer - Balance (j'ai vu que le OCE est vendu avec le vieux maître...pq pas en revival ?).
ça fait un peu mal au cul de lâcher des 300-400 EUR pour le Lion ou le Cancer...

Merci d'avance en tout cas


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Sagittarius67 »

Salut Burgos, ce serait sympa de passer par la section présentation pour nous en dire un peu plus sur toi.

Pour répondre à ta question et bien personne n'en sait rien. Il est possible qu'ils rééditent tous les golds mais rien n'est certain.
Comme tu le dit ils sont coutumiers des réédition, néanmoins il y a aussi tout un paquet de figurines qui n'ont jamais été réédités.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Burgos
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 8:39 am

Re: Nouvelle collection

Message par Burgos »

Merci pour la réponse en tout cas - je vais passer par la case présentation :)
Je vois que niveau Santia Sho ils éditent aussi des Golds (j'ai d'ailleur choppé Milo comme ça). Je n'ai pas lu / regardé Santia Sho - tt les Golds apparaissent ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Sagittarius67 »

Pour Saintia Sho ils ont uniquement adapté Milo. Aiolia et Saga sont restés au stade de proto.
Les golds qui apparaissent dans Saintia Shô sont en gros ceux qui survivent à la bataille du Sanctuaire + Aiolos + Saga + DM.
En fait y'a juste Camus, Dohko et Shura qui n'apparaissent pas, ça aurait été plus simple de commencer par là ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Burgos
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 08, 2022 8:39 am

Re: Nouvelle collection

Message par Burgos »

merci beaucoup pour la réponse !


Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Nouvelle collection

Message par Adaline »

Bonjour Votre sainteté je pourrais avoir des avis sur les articles que je vois car je suis un peu dubitative de voir la maison de l'iceberg à 5 € et lui assis pour lancé une attaque à croire qu'il est en maison de retraite le pepère


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Divino »

Je ne vois pas de quoi tu parles ?


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Nouvelle collection

Message par Adaline »

??? à qui vous vous adressez Seigneur Divino ?


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Divino »

Adaline a écrit :??? à qui vous vous adressez Seigneur Divino ?
Ben a toi !

Tu parles d'un lien, d'une photo mais je ne vois rien de tout ça dans les posts précédents


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Nouvelle collection

Message par Adaline »

Divino a écrit : mar. mars 08, 2022 8:16 pm
Adaline a écrit :??? à qui vous vous adressez Seigneur Divino ?
Ben a toi !

Tu parles d'un lien, d'une photo mais je ne vois rien de tout ça dans les posts précédents
Bonsoir Seigneur Divino

Je posais une question , je vais pas aller polluer un post sans savoir si je peux .... Samedi en cherchant des articles j'ai vu des figurines et autres parfois à des prix et j'ai été un peu interpellée de voir le perso ou le prix.

Donc puis je poster ici ou ouvrir mon propre topic ?

Je sais que je suis une patate !


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Divino »

Bah deja ton sujet ne parle pas du même sujet que ce topic : donc non pas ici

Ensuite si tu veux poser une question sois précise, car personne va te répondre avec une phrase ou on sait pas de qui tu parles, de quoi tu parles etc : photo, lien, descriptif souhaité etc....

Tu penses bien qu'on peut pas te répondre qqch du genre : ah oui bien entendu tu parles de ça ! s'il faut à chaque fois décoder...on va pas s'en sortir. Et c'est pas que tu es une patate, c'est qu'on doit a chaque fois te poser 4 questions pour savoir où tu veux en venir au final...

Les gens vont finir par passer leur chemin et gobt se lasser. Je te dis ça gentiment mais fais un effort de ce côté la stp.

Ensuite pour poser tes questions de ce genre cherche bien dans le forum ya certainement un topic générique pour poser ses ou ces questions au lieu d'ouvrir à chaque fois un sujet pour une question.



Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Nouvelle collection

Message par Adaline »

ok merci , juste pas très bien m'exprimer en français


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouvelle collection

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : mar. mars 08, 2022 9:37 pm ok merci , juste pas très bien m'exprimer en français
On avait compris, mais ton niveau en français et plus qu'honorable (du moins pour une personne dont ce n'est pas la langue natale) et ce n'est d'ailleurs pas ce point que l'on soulève.
Divino l'explique très bien d'ailleurs. Alors oui on sera ravi de te répondre, mais ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, en clair poste au minimum un lien, une photo ou autre de ce à quoi tu fais référence. Merci.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « EX discussions diverses »