Prix annoncé : 18000 JPY
Franchement...je sais pas encore quoi en penser !

La tronche de MacKenyu est vraiment bizarre !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui et puis bon...le prix...130 boules pour ça...voila...quoi
C'est l'armure qui fait ça ! Forcément dans les anime la taille des armures s'adapte au perso et pas dans les live action.......
J'avoue ne pas le trouver si mal non plus, d'autant que j'ai l'impression que le casque fait moins gros que dans le film lui-même
En fait je ne sais pas trop comment ils gèrent les timing sortie support/ sortie proder sur les autres licences, mais en ce qui concerne Saint Seiya, ils mettent un point d'honneur à être en décalage, une fois que la hype est retombéeStateAlchemist a écrit : ↑sam. nov. 11, 2023 12:41 pm J'ai vu passé ça vite fait sur le Net, tu parles d'un décalage horaire ! Je n'ai jamais remarqué que Bandai sortait "en retard" leurs figurines de films (Marvel, Star Wars, etc.).
Je pense que l'armure sera déjà montée comme les Saint Cloth Legend de LoS.StateAlchemist a écrit : ↑sam. nov. 11, 2023 12:41 pm Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est l'Armure, qui semble être en plastique et non-amovible. Du coup, le prix élevé, je ne le comprends pas![]()
A titre de comparaison, la figuarts de Zoro version Netflix de One Piece (avec aussi la tête de Mackenyu - plus réussie au demeurant) se précommande à 70€ environ. Il n'y a pas autant de plastique dessus, mais de là à avoir 40-50 € de plus pour ce Seiya...
Bon de fait c'est une nouveauté ! Après on n'aime ou on n'aime pas.Raidenthunder a écrit : ↑sam. nov. 11, 2023 5:43 pm Suis dégoûté que Bandai préfère sortir ça plutôt que de réelles nouveautés.
Ca n'apporte rien à ta collectionRaidenthunder a écrit : ↑sam. nov. 11, 2023 5:43 pm Ce sera sans moi également.
Suis dégoûté que Bandai préfère sortir ça plutôt que de réelles nouveautés.
Encore une sortie qui n'apporte rien à la collection.
Ah bon ?!