Faudra m'expliquer l'interêt. En plus ils prévoient de faire Aiolia dans la même ligne !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est tout simplement un mix entre l'OCE (le fute) et la version anime (la couleur de l'armure).roshiryu a écrit :Qu'est ce qui change sur ce Milo ? Il est même pas conforme aux images de l'anime
Bien vu l'aveugle ! (Non je n'ai pas honteroshiryu a écrit :Pour faire ça autant faire en rouge l'intérieur de la cape comme dans l'anime. A confirmer pour les visages mais si pas d'amélioration c'est un beau foutage de tronche... Parce que ce qu'ils sortent là, beaucoup de collectionneurs l'ont déjà fait
Je pense que l'image avec les deux mains en posture gemey maybeline, est une comparaison de la teinte anime classique et anime Saintia Shô.Go-goldorak a écrit :Oui, c'est logiquement c'est au niveau du visage.
Je connais pas le premier kanji de l'article, mais le reste de la phrase c'est "Character Designer de Saint Seiya" (pas Saintia Shô). Donc peut-être que le kanji c'est "comparaison" ou "changement". A voir...
Oui, il y a bien une comparaison. Je ne les avais pas vus au premier abord, mais il y a bien les kanjis hidari (左) et migi (右) qui signifient "gauche" et "droite".Sagittarius67 a écrit :Je pense que l'image avec les deux mains en posture gemey maybeline, est une comparaison de la teinte anime classique et anime Saintia Shô.
Les 2 premiers kanji m'embêtent, je les connais pas x)Sagittarius67 a écrit :Edit : Je ne sais pas encore lire les kanjis et les katakanas, mais je pense qu'il s'agit de la date d'ouverture des précos
Voila de quoi se faire une idée :Shakaiolos a écrit :Je n'ai jamais lu Santia Shio mais je me fais exactement la même réflexion que vous ! Mis à part la couleur du pantalon qu'est-ce qui change ? Encore une sortie inutile à mon avis....
Alors encore un fois, il y a plusieurs versions de Milo dans Saintia Shô, car il y a la version de l'anime :Shakaiolos a écrit :Je n'ai jamais lu Santia Shio mais je me fais exactement la même réflexion que vous ! Mis à part la couleur du pantalon qu'est-ce qui change ? Encore une sortie inutile à mon avis....
SSF