2016年6月24日~29日 聖鬥士星矢30週年展 Complete Works of Saint Seiya @東京秋葉原UDX 會場發售: 聖鬥士聖衣神話EX 黃金聖鬥士射手座艾奧羅斯 ~ORIGINAL COLOR EDITION~ 8,640Yen連稅

Source : TAG Hobby.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
J'avoue pour le coup que les boîtes du Sagittaire et des Poissons OCE sont à tomber !Raidenthunder a écrit :Vraiment pas mal du tout et j'aime beaucoup le design de la boîte.
Merci pour le partage des photos Sag.
Et parmi les armures d'or, celle du Sagittaire a toujours été ma préférée.Sagittarius67 a écrit :J'avoue pour le coup que les boîtes du Sagittaire et des Poissons OCE sont à tomber !Raidenthunder a écrit :Vraiment pas mal du tout et j'aime beaucoup le design de la boîte.
Merci pour le partage des photos Sag.
Et puis de rien.
Non tu ne rêves pas c'est bien lui !Diplodocus a écrit :C'est la tête de Seiya avec la coupe noire ou je rêve?
Franchement ? Non pas tenté du tout. La plupart des OCE m'ont toujours laissé..... de glace.Aquariusben51 a écrit :Alors, tenté Sag ? Il serait superbe dans ta collec, en trois exemplaires, un Aiolos, un Seiya et un totem, ce serait trop classe
Aquariusben51 a écrit :Ah bon ? Vraiment ? Même pas une ? Toi le plus grand fan d'Aiolos que je connaisse, tu n'auras pas cette version OCE de ton personnage favori, qui est dans cette version pour la première fois et en plus en format EX ? C'est bête il te manquera une version de ton chouchou dans ta collection, c'est vraiment dommage.