Source : SF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Carrément! Encore un montage approximatifDivino a écrit :il a pris un peu du cul le Camus non ?
Tu n'est pas le seulDivino a écrit :je me réjouis de ce visu et je ne pense pas être le seul
En règle générale je commande sur Nippon Yassan, quand j'y arrive bien entendu, avec leur système de préco au plus rapide, c'est vraiment spécial.Go-goldorak a écrit :Juste comme ça, tu précommandes sur quel site, Ben ?
EDIT :
SSF
Tout à fait d'accord avec toi Sag, vraiment pas terrible cette grosse articulation de la toge, limite ça attire beaucoup le regard !Sagittarius67 a écrit :Ce que je trouve un peu limite, ce sont les articulations de la toge qui ne sont pas vraiment esthétiques.
Pour moi ils auraient pu faire des pièces monoblocs.
Si tu arrives à commander une palette de Myth SoG chez Yassan lors de l'ouverture, alors là tu auras droit à mon admiration éternelle. Déjà pour en avoir une il faut se battre comme lors d'une guerre sainte !Aquariusben51 a écrit :Maintenant je n'attends plus qu'une date de préco pour pouvoir me commander ma palette
Oui par contre je nuance mes propos. Si effectivement je la trouve toujours aussi moche, je pense qu'elle aura son utilité pour le montage sous forme totem !Dohko_8 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Sag, vraiment pas terrible cette grosse articulation de la toge, limite ça attire beaucoup le regard !
Tout à fait d'accord avec toi sur le jupe. Par contre le point positif c'est que contrairement à beaucoup de figurines SoG, il n'a pas de gros mollets.Dridri a écrit :Ce Camus en God Cloth a le même défaut à mes yeux que la version EX normale, la jupe. Elle est vraiment trop grosse, et donne cette impression de hanches larges.
Pour les "ailes" c'est vrai que cette articulation jure un peu. A voir sur la version finale.
Sinon le reste est vraiment pas mal du tout.