聖闘士聖衣神話EX、次の商品化キャラクターは…!
The next Saint Cloth Myth EX is....!
Stay tuned for more information!
Tamashii Nations
Sortie en Janvier 2013 à mon avis
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Tu voulais dire 2013 sans doute, sinon on est un peu à la bourre !Dark_Ghost a écrit : C'est donc sure, Andromède v2 EX sortira en Janvier 2012
Du fait que le petit sorte après le grand frère je suis d'accord avec toi, mais pour ce qui l'ordre de général dans lequel les bronzes V2 Ex vont sortir c'est tout de même atypique, car Phénix fut souvent (toujours) le dernier à sortir alors que la c'est le second.^^Prince d'Euphor a écrit :pour ce qui est de l'ordre de sortie ce n'est pas trop une surprise !
Sagittarius67 a écrit : car Phénix fut souvent (toujours) le dernier à sortir alors que la c'est le second.^^
Titus-79 a écrit :
Ouais ne donne pas cette idée à Bandai-Tamashii. Ils seraient cap de nous vendre une version ultimate broken avec deux protèges tibias, un brassard pété et du mercurochrome pour 80 € HT !Prince d'Euphor a écrit :
meme remarque sur la version broken!! un choix difficile vous attend je crois pour l'exposer sous deux formes convenablesPrince d'Euphor a écrit :Je te rejoins sur les visages !
Par contre, c'est la première fois que la version broken ne m'emballe pas plus que ça ! beaucoup trop jouet à mon sens !
Un bon pet dans l’épaulette avec un bout en moins aurait fait plus vrai ( Version rugbystique désolé )
Pour moi le choix est déjà fait d'avance pour toute la série : version broken sur perso et version "clean" en totem !roshiryu a écrit : meme remarque sur la version broken!! un choix difficile vous attend je crois pour l'exposer sous deux formes convenables