Pas mal Dridri, ca c'est une bonne affaireDridri a écrit :Précommandé également chez Anime-Export à 93€ sans frais de port. En revanche, faut payer dans les 48h.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pas mal Dridri, ca c'est une bonne affaireDridri a écrit :Précommandé également chez Anime-Export à 93€ sans frais de port. En revanche, faut payer dans les 48h.
T'aurais un lien vers la page car je trouve bizarre de pas le trouver.toto46100 a écrit :Il est bien sold out, j'aurais dû le prendre
Tu vas sur le site de ny et il apparaît direct dans le menu nouveautéGoldenou a écrit :T'aurais un lien vers la page car je trouve bizarre de pas le trouver.toto46100 a écrit :Il est bien sold out, j'aurais dû le prendre
On a peut-être vu pire, mais je ne sais pas si c'était sur des parties aussi visibles. Si c'était le cas il faisaient des efforts pour le camoufler, avec des résultats plus ou moins heureux. Personne je le monterait en totem comme les autres et ca se verra moins ...mais tout de même.Goldenou a écrit :Les fameuses charnières en gros plan! Perso ça me choque pas du tout bizarrement, on a déjà vu bien pire chez les MC mais c'est vrai que vu le prix on s'attend à un truc parfait.
Généralement Nippon Yasan font 2 salves de préco la 1ere moins chère puis le prix augmente pour la 2eme.toto46100 a écrit :Par contre je comprends pas pourquoi le prix sur ny fluctue alors qu'il est pas dispo ?!
Sauf que la le prix à changé 3 fois en 3 jours et pas de dispo/preco. Pour la conversion euro le site bij la montre et cela correspond pas à la conversion de NY.Goldenou a écrit :Généralement Nippon Yasan font 2 salves de préco la 1ere moins chère puis le prix augmente pour la 2eme.toto46100 a écrit :Par contre je comprends pas pourquoi le prix sur ny fluctue alors qu'il est pas dispo ?!
Fais attention aussi de bien visualiser le prix en Yen puisque la conversion en Euro varie de jours en jours.
ça veut dire qu'ils se basent sur les prix pratiqués par les concurrents comme pour les figurines déjà sorties.......... c'est la seule explication possible pour moi.toto46100 a écrit :Sauf que la le prix à changé 3 fois en 3 jours et pas de dispo/preco. Pour la conversion euro le site bij la montre et cela correspond pas à la conversion de NY.