source: saintseiyafriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Aquariusben51 a écrit :Source Facebook :
Bon, plus qu'un petit mois à attendre pour avoir enfin ma première EX, ça va être une sacrée expérience
C'est clair que l'attente fut longue, et vu ma patience légendaire, c'est un miracle que je tiens encore le coupDivino a écrit :T'as bas de bol entre le verseau et le cygne... Derniers de la classe !!!
Aquariusben51 a écrit :Purée, mais comment cette espèce de fils de filou à réussit à l'avoir alors que la date de sortie est fixée au 30/08 ?
Nan parce que là![]()
![]()
![]()
et
![]()
![]()
![]()
en même temps
C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, mais il ne possède pas la moitié de ma collectionGoldenou a écrit : Tout ces Hyoga réunis, on croirait voir ta collection
Probablement un mec de chez Nippon Yassan ou de chez Bandai, j'ai remarqué qu'on avait toujours droit à ce genre de photos deux semaines avant la date de sortie officielle, c'était déjà le cas avant la date de sortie d'Aldébaran EX.Aquariusben51 a écrit :Comment est-ce qu'il fait pour l'avoir si vite ce petit gredin![]()
J'ai failli le dire en voyant tout ces volatiles réunisGoldenou a écrit :Tout ces Hyoga réunis, on croirait voir ta collection