Dohko de la Balance Ex 26/10/13
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Dohko de la Balance Ex 26/10/13
Oui dommage que ses boucliers son en PVC...j'espère que Bandai corrigeront leur tirent avec le crown plus tard en plus grand échelle ! 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
c'est mieux que les boucliers soient en plastique, si c'était en métal, la pose où il tient les deux épées ne serait pas réalisable avec le poids sur les avant bras.

Trophés GS-S
Ouai mais bon....le plastique a toujours moins de valeur que le métal ! 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
si pour toi ce qui compte le plus c'est ce ue vaut ta MC tant mieux, moi je prefere l'adherence pour faire de belles poses sans me ruiner.

Trophés GS-S
Tu sais si les boucliers était en métal ou pas, j'aurai trouver de belle pose sans que la figurine ne chute. P.expl :coller les pieds avec de la super glue 3 sur le socle. Comme ça plus de problème ensuite changer tant que je veux ses mouvements des bras, jambes ,mains et j'en passe...
- roshiryu
- Sage des 5 pics
euh ouais mais coller les pieds c'est pas pour moi, en plus j'utilise pas de stand et puis si tu colles les pieds, tu les bouges comment les jambes apres? 

Trophés GS-S
Ben les pieds je laisse coller comme ça à vie sur le socle(sans plus jamais changer biensûr). Mais je sais de toute façon changer ses positions d'attaque avec ses bras et le reste du haut du corps principalement.
- Sagittarius67
- Grand Pope
T'es fort toi ! Tu te préoccupes de la valeur de la figurine, puisque tu places de l'importance entre des pièces métal et plastiques et après tu fixes les pieds de ta figurine avec de la colle forte. Je suis désolé mais en faisant ça ta fig perd de sa valeur.seiya a écrit :Tu sais si les boucliers était en métal ou pas, j'aurai trouver de belle pose sans que la figurine ne chute. P.expl :coller les pieds avec de la super glue 3 sur le socle. Comme ça plus de problème ensuite changer tant que je veux ses mouvements des bras, jambes ,mains et j'en passe...
Non,elle ne perd pas de sa valeur car je ne la vendrai jamais en plus une fois collé sur son socle,on sais la déménager ou l'on veux sans qu'elle ne tombe ! En revanche lorsque vous ne coller pas vos figurines et que vous écartez trop les jambes(grand écart) de la figurine(sans socle) sur une étagère à glace...la MC tombe a chaque fois !
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Mais n'importe quoi... Mdr

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd !

Vaut mieux entendre ça qu'être sourd !
- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire

- Divino
On est d'accord seiya.
Sauf que ce n'est pas parce que tu ne la vendra jamais qu'elle ne perdra pas de sa valeur...
Sauf que ce n'est pas parce que tu ne la vendra jamais qu'elle ne perdra pas de sa valeur...
En revanche, moi je ne critique pas ou je ne donne aucun commentaire de ce que font les autres avec leur MC par expl ! 

- Divino
Je n'ai jamais critiquer qui ou quoi que ce soit.
Je disais que c'était n'importe quoi le fait que tu disais qu'elle ne perdait pas de la valeur dans ce cas.
C'est tout.
Maintenant si tu as encore qqch à dire je te propose les mp afin de ne pas pourrir ce topic plus que nous ne l'avons déjà fait
Je disais que c'était n'importe quoi le fait que tu disais qu'elle ne perdait pas de la valeur dans ce cas.
C'est tout.
Maintenant si tu as encore qqch à dire je te propose les mp afin de ne pas pourrir ce topic plus que nous ne l'avons déjà fait

Ok. Pour en revenir à la balance quoi qu'il en soit,elle est beaucoup mieux que la première édition dans son ensemble et vivement sa sortie ! Plus que 2 Ex...puis ouf nos dorée c'est fini.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
roshiryu a écrit :c'est mieux que les boucliers soient en plastique, si c'était en métal, la pose où il tient les deux épées ne serait pas réalisable avec le poids sur les avant bras.
J'espère juste que les boucliers ne seront pas trop fragiles parce que le PVC reste bien plus fragile que le métal, alors pour des petites pièces ça va mais pour des grosses faut voir. Perso la flèche du sagittaire (PVC) de ma figurine s'est cassé en deux.... juste en tombant par terre.

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Elle vient d'arriver dans les stocks de Nippon Yassan
Je viens de me la commander !
Wait and see

Je viens de me la commander !
Wait and see