Eta_sei_Mime a écrit : Pour le visage qui a disparu, s'il est remplacé, je verrai le même type de rire bouche grande ouverte, mais avec des yeux méchants qui regardent vers le bas, comme lorsqu'il est au bord du puits des âmes...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Eta_sei_Mime a écrit : Pour le visage qui a disparu, s'il est remplacé, je verrai le même type de rire bouche grande ouverte, mais avec des yeux méchants qui regardent vers le bas, comme lorsqu'il est au bord du puits des âmes...
Merci!Sagittarius67 a écrit :Bien vu ESM !
Par contre crrément déçu du changement ! On passe de la tête, mode "je rigole avec mes potes", à une tête d'idiot du village !
On dirait une sorte de rire forcé, genre Nicky Larson avec son rire de débile !
Sagittarius67 a écrit :Bien vu ESM !
Par contre crrément déçu du changement ! On passe de la tête, mode "je rigole avec mes potes", à une tête d'idiot du village !
On dirait une sorte de rire forcé, genre Nicky Larson avec son rire de débile !
Exactly !
Idem ! D'autant plus que ce n'est pas franchement son expression emblématique, mais enfin...Prince d'Euphor a écrit : On peut voir clairement la source d'inspiration ... même si ça ne change rien sur ce que je pense de cette expression
Un peu comme ça ?Divino a écrit :ils ont plus qu'à faire une 3ème mouture, avec les yeux a moitié ouvert, entre le 1er proto et le final actuel. ainsi on aura la bonne expression je pense.
Sur Saint Seiya Gallery ! ^^Divino a écrit :mais ou est ce que tu as trouvé ça ?
Eta_sei_Mime a écrit : c'est une spéciale montage pourri?