Source : SSF
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui ! La date est inscrite en haut à gauche du topicGo-goldorak a écrit :Sortie en ce jour.
Je suppose qu'il s'agit d'un reassort ou pour être précis une sortie "grand public"
Ben euh si tu passes commandes sur le shop de Tamashii tu ne peux pas faire mieux si tu veux éviter les intermédiaires.Diplodocus a écrit :J'ai vu que les commandes étaient encore ouvertes sur le site de Tamashi jusqu'au 22 février, mais j'aime pas trop passer par les intermédiaires, alors je me demandais où je pouvais l'avoir pour un prix pas trop exorbitant.
On peut directement commander sur Tamashii depuis l'étranger? J'étais persuadée du contraireSagittarius67 a écrit :Ben euh si tu passes commandes sur le shop de Tamashii tu ne peux pas faire mieux si tu veux éviter les intermédiaires.
Je te conseille de te ruer sur la préco du réassort.
EMS = mauvais plan, car tu as de grandes chance de te te prendre les douanes !Diplodocus a écrit : EDIT : tu as raison, j'ai fini par trouvé la page d'envoi international. Et c'est envoyé en EMS
Oui, je sais bien, j'en ai déjà fait les fraisSagittarius67 a écrit :EMS = mauvais plan, car tu as de grandes chance de te te prendre les douanes !Diplodocus a écrit : EDIT : tu as raison, j'ai fini par trouvé la page d'envoi international. Et c'est envoyé en EMS