Autant je bave devant celle d'Aiacos, autant cette de Minos me laisse perplexe... Outre le fait qu'elle n'est absolument pas mise en valeur monté comme elle est, je trouve qu'il y a un petit effet de largueur désagréable. Les ailes du Griffon ne me font pas énormément vibrées comme celle de la Wyvern qui avaient été reproduites parfaitement.
Je trouve aussi que la petite touffe de cheveux devant les yeux est aussi légèrement exagéré.
Je ne retrouve pas le charisme de l'animé (ni même celle du manga d'ailleurs)...
Il faudrait voir d'autres photos pour vraiment mieux ce faire une idée arrêté.
J'espère que l'on pourra trouver des épaulettes version animé et j'aurais aimé, avec Aiacos également, un Surplis entièrement en version animé.
Sur le Griffon, c'est par rapport aux épaulettes qui pourront, je l'espère, être changé mais aussi via les "cornes" aux chevilles. Celles de l'intérieur ne sont pas présente sur l'animé. Etant donné que la couleur "jaunâtre" a été choisi et que c'est une couleur qui apparaît seulement dans l'animé, je trouve ça réellement dommage de refaire la même erreur que sur les précédentes Myth Cloth sorties auparavant. Faire un mélange d'Animé et de Manga est assez moche en terme de finition. Shura du Capricorne avait été super avec ses épaulettes qui avait été améliorés en version animé. On avait certes le masque mais elle était surtout faites pour faire Animé et non Manga.
Je parle de Minos mais Aiacos retrouve le même problème à ce niveau là. Dommage.
Petit bémol de plus pour les couleurs. Elles ce rapproche beaucoup plus du noir que d'un ton "aubergine" comme la cité un camarade du forum.
Malgré toutes ces critiques, je préfère cette Myth Cloth Ex à la Myth Cloth d'origine qui avait été raté complètement.
Après, j'en attends tellement de ces Myth Cloth Ex que je suis sûr que dans tout les cas je serais un peu déçus.

Bref, merci beaucoup pour ces news et ces photos ! Vous faites du super bon travail alors encore merci !

Edit :
Version Animé :

Version Manga :

Minos est trop épais et pas assez fin en Myth Cloth Ex. De plus, les ailes ne descende pas si bas...
J'espère que tout cela sera arrangé avant sa sortie.
Edit Sag67 : fusion des deux posts