Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Problème déjà remonté plus haut.Mangador a écrit :L'articulation de derrière, au niveau de ce qui sert d'ailes pour les autres Gold GC, je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça vraiment moche. Je dois sans doute faire une petite fixette dessus car sur les moindres photos, je ne vois que ça. Pourquoi pas avoir fait une pièce unique et fixe à cet endroit là ? De plus, elle n'est pas censé bougé !
Peut-être est-ce pour le socle mais dans ce cas là, ce n'est pas du tout esthétique ! Deux pièces différentes aurait étaient plus que bienvenu.
Et c'est ton droit le plus strict !Mangador a écrit :Je sais mais j'avais aussi envie de donner mon avis.
Ils auraient dû lui écarter un peu plus les jambesGoldenou a écrit :Dans sa posture d'attaque, genoux fléchis, il a vraiment l'air bizarre
Oui c'est bizarre et je constate également que, à la manière du Taureau SOG, les épaulettes sont aussi un peu trop grandes.toto46100 a écrit :Bizarre moi j'ai cette photo la de la série et elles sont clairement moins grande