ce qui en soit ne sera pas difficile de mieux faireroshiryu a écrit :hate de l'avoir entre les mains celle la!!! elle a l'air beaucoup plus stable que la précédente^^

vraiment une des sortie dont je me réjoui le plus au niveau des golds!
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
ce qui en soit ne sera pas difficile de mieux faireroshiryu a écrit :hate de l'avoir entre les mains celle la!!! elle a l'air beaucoup plus stable que la précédente^^
roshiryu a écrit :les boucliers sont beaucoup trop grands!! je préférais ceux du prototype, par contre extérieurement je préfère ceux de maitenant
Même avec le casque il a une belle tronche !phantomz3 a écrit :
c'est rigolo car c'est tout le contraire pour moi.roshiryu a écrit :j'aurais tant aimé le voir casqué dans la partie Junikyu, parce que ça lui va super bien, et que c'est mon casque préféré ex aequo avec la poiscaille et le bélier
Why not effectivement. Après je pense qu'il doit y avoir deux préférences majeures, d'un coté les casques de l'autre les diadèmes. J'avoue que pour ma part j'ai toujours affectionné les casques, qui pour ma part paraissent plus tangibles dans le cadre d'une protection corporelle efficace.Divino a écrit : je crois que ce sont les 3 qui me déplaisent le plus ! intéressant de voir, peut etre un petit sondage...
Comme quoi on peut être de même opinion pour les godasses et d'avis divergeants pour les casques !Divino a écrit : c'est rigolo car c'est tout le contraire pour moi.
roshiryu a écrit :![]()
oui voila c'est tout a fait ça, nest ce pas mister converse?
Edit 15h00 :Titus-79 a écrit :Ya hay chop eliminando las paelleras (PS)
Davis Alias & SSF
Y también una comparativa:
Gregy & Loranzo