MC Ex - Aiolia du Lion SoG 27/06/15

Retrouvez les archives des Myth Cloth EX déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Re: MC Ex - Aiolia du Lion SoG 18/06/15

Message par Goldenou »

Tant mieux Divino si tu as réussi à le préco en Suisse.
Goldenou a écrit :Autant auparavant Nippon Yasan pratiquait des prix décents mais maintenant c'est devenu quasi des arnaqueurs
J'ai été un peu fort sous le coup de l'émotion car ils ont subitement décidé d'une forte hausse sur beaucoup de MC dont une pour laquelle j'économisais depuis un moment. :wink: J'aurais du nuancer vous avez raison.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

T'inquiètes y'a pas de malaise. C'est ton droit de pousser un coup de gueule, moi aussi la situation commence à me gonfler, j'ai été certes "chanceux" ce coup-ci, mais la prochaine fois je risque d'avoir les mêmes déconvenues que les potos. Mais bon certes chez Yassan ils ne sont pas tout blancs, mais pas tout noir non plus ! :wink:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

J’ai simuke un acbat sur kamehashop et ca me reviendrait a 108 euros fdin ce qui fait relativement cher quand même

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Comme Divino, j'ai raté la première préco sur N-Y. J'avais bien l'objet dans mon panier, et au moment de valider, et après un temps de chargement d'environ 2 minutes, un message s'affiche disant que la MC n'est plus disponible. Du coup je me suis recouché un peu chonchon !

Ce qui m'inquiète avec ces politiques de hausses de prix, c'est de voir les produits pirates proliferer de plus en plus.
Je sais pas si certains vont voir sur ebay de temps en temps, en faisant une recherche sur n'importe quel gold EX, les trois quarts des objets proposés sont des produits pirates.
J'ai cette désagréable impression que le marché des Myth Cloth s'enlisent dans un cercle vicieux. Plus les prix vont augementer, plus certains vont se tourner vers des produits pirates. Et plus certains acheter des produits pirates, plus les prix vont augmenter.

Je crois que je vais désormais passer toutes mes commandes chez les boutiques françaises.

Sinon, j'ai trouvé cet article sur ToyzMag.com, disant que le nombre de produit commandé par boutique est limité.
ToyzMag.com a écrit :Tamashii Nations France vient d’ouvrir les précommandes aux professionnels pour la figurines très attendu de Aiolia Lion Gold Cloth en version EX issue de la nouvelle série animée Saint Seiya soul Of Gold.

La bonne nouvelle c’est que les distributeurs rançais pourront proposer la figurine à leur client. La très mauvaise c’est que les quantité seront très limitée !!! Seulement 36 pièces par vendeur !

AVERTISSEMENT!
Le SAINT SEIYA SOUL OF GOLD LEO AIOLIA GOD est limité à 36 pièces par client, soit 3 cartons. Aucune commande dépassant cette quantité ne pourra être acceptée même si vous recevez une confirmation automatique par mail après avoir passé votre précommande sur le site.

La figurine s’annonce comme une pièce de collection déjà rare !
Rien ne précise s'il s'agit de la figurine elle même, ou bien de l'offre proposant Aiolia SoG + les nouveaux stands.
Je pencherais plus pour la deuxième option.
Dans tous les cas, je pense abandonner l'idée de faire cette série en doublon ...

It's morphing time !!!
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Dridri a écrit :Comme Divino, j'ai raté la première préco sur N-Y. J'avais bien l'objet dans mon panier, et au moment de valider, et après un temps de chargement d'environ 2 minutes, un message s'affiche disant que la MC n'est plus disponible
Tu aurais du (ou devrais) envoyer un mail à Yasan pour leur signaler ce problème, c'est quand même abérant ! Sur n'importe quel site, lorsque l'on peut mettre un article dans le panier c'est qu'il est disponible et que tu as réussi à l'avoir avant les autres. Essaie au moins, si il y a une autre salve de précommande, de voir avec eux pour la précommander au prix qui était le sien lors de la première préco.
Dridri a écrit :Ce qui m'inquiète avec ces politiques de hausses de prix, c'est de voir les produits pirates proliferer de plus en plus.
Je sais pas si certains vont voir sur ebay de temps en temps, en faisant une recherche sur n'importe quel gold EX, les trois quarts des objets proposés sont des produits pirates.
J'ai cette désagréable impression que le marché des Myth Cloth s'enlisent dans un cercle vicieux. Plus les prix vont augementer, plus certains vont se tourner vers des produits pirates. Et plus certains acheter des produits pirates, plus les prix vont augmenter.
Oui ! C'est exactement ce que je disais il y a peu. De mon avis Bandai est en train de perdre des parts de marché avec sa politique et comme tu le dis si bien Bandai devra encore et encore augmenter ses prix pour rentabiliser les pertes (si l'on suit leur logique commerciale). Rajoute à ça que certains "fans" dont je ne citerai pas le pseudo pour ne pas faire de pub à ce genre de guignols commencent de plus en plus à vanter sur Youtube et autres réseaux sociaux les mérites des produits pirates et à dézinguer Bandai en les traitant de...... "nazis" (Oui vous avez bien entendu !) et de "mafia" (Heureusement que le ridicule ne tue pas !)

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Article intéressant merci Dridri !

Non mais j'hallucine. :wink:
Bientôt les sorties de myth vont créer des émeutes encore plus grandes que le dernier Iphone ou le dernier Samnsung ! mdr
D'ailleurs au passage sur Yassan la quantité de préco était limitée à un exemplaire aussi.
Dridri a écrit : Rien ne précise s'il s'agit de la figurine elle même, ou bien de l'offre proposant Aiolia SoG + les nouveaux stands.
Je pencherais plus pour la deuxième option.
Dans tous les cas, je pense abandonner l'idée de faire cette série en doublon ...
Ben je sais pas...elle existe vraiment cette offre ? Il est vrai qu'à un moment il était évoque de faire comprenant la fig et le ou les stands, mais vu que pour l'instant on a proposé en préco que la fig et les stand je me pose des questions. Sur Yassan ils font bien apparaitre des photos des stands avec la figurine mais rien dans la description ne précise qu'ils sont dans le pack.
Ouais alors pour ce qui est des doublons ça me botte bien, mais si ça doit me couter un bras, un rein et un œil....voila quoi !

Edit :
Shakaiolos a écrit : Tu aurais du (ou devrais) envoyer un mail à Yasan pour leur signaler ce problème, c'est quand même abérant ! Sur n'importe quel site, lorsque l'on peut mettre un article dans le panier c'est qu'il est disponible et que tu as réussi à l'avoir avant les autres. Essaie au moins, si il y a une autre salve de précommande, de voir avec eux pour la précommander au prix qui était le sien lors de la première préco.
Le mail de réclamation c'est bien c'est certains, mais la cause du problème n'est pas mystérieuse. Le site était saturé c'est tout. :wink: J'y étais hier à partir de 7h00 et c'était hyper fluide...ça a commencé à merdouiller vers 8h45.
La commande n'est pas validée tant que tu n'as pas validé les CGV et les frais de port donc en substance la figurine est encore dans leur stock virtuel, le site plante à cause du nombre de connexions, tu réactualises la page, mais trop tard, pendant ce temps d'autres ont pu finaliser la commande et vider le stock. C'est très con, très frustrant, mais je pense que même en augmentant les capacités de leur site ils ne pourront pas éviter le rush.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Perso, préco effectuée chez King Games pour un prix largement inferieur car sans frais de port puisque retrait en magasin.
Seule ombre au tableau , livraison prévue pour fin juillet ... On peut pas tout avoir

Image
Cliques et visites le site...
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Message par Dridri »

Sagittarius67 a écrit :
Shakaiolos a écrit : Tu aurais du (ou devrais) envoyer un mail à Yasan pour leur signaler ce problème, c'est quand même abérant ! Sur n'importe quel site, lorsque l'on peut mettre un article dans le panier c'est qu'il est disponible et que tu as réussi à l'avoir avant les autres. Essaie au moins, si il y a une autre salve de précommande, de voir avec eux pour la précommander au prix qui était le sien lors de la première préco.
Le mail de réclamation c'est bien c'est certains, mais la cause du problème n'est pas mystérieuse. Le site était saturé c'est tout. :wink: J'y étais hier à partir de 7h00 et c'était hyper fluide...ça a commencé à merdouiller vers 8h45.
La commande n'est pas validée tant que tu n'as pas validé les CGV et les frais de port donc en substance la figurine est encore dans leur stock virtuel, le site plante à cause du nombre de connexions, tu réactualises la page, mais trop tard, pendant ce temps d'autres ont pu finaliser la commande et vider le stock. C'est très con, très frustrant, mais je pense que même en augmentant les capacités de leur site ils ne pourront pas éviter le rush.
J'ai déjà essayé une fois de faire un mail de réclamation. J'avais passé une précommande d'environ 6 mois et choisis de payer quand la figurne serait en stock. Ma commande a été annulé quelques jours avant la sortie. Quand j'ai reçu le mail d'annulation je les ai contacté pour le demander pourquoi, ils m'ont répondu que cétait parce que je n'avais pas payé avant la date butoir comme demandé dans le mail. Sauf que j'ai jamais eu le mail me signifiant que la figurine serait bientôt en stock et que je devais payer avant tel date. Je leur ai demandé s'il pouvaient annuler l'annulation de commande, que j'avais toujours payé mes commandes précédentes. Ils m'ont gentillement fait comprendre d'aller me faire ******. Donc pour un objet mis dans un panier (toujours présent dans mon panier, mais avec le nouveau prix), je pense pas qu'ils fassent plus d'effort.
Princy a écrit :Perso, préco effectuée chez King Games pour un prix largement inferieur car sans frais de port puisque retrait en magasin.
Seule ombre au tableau , livraison prévue pour fin juillet ... On peut pas tout avoir
Merci Princy, je ne connaissait pas cette boutique, et je viens de découvrir qu'ils avaient une boutique pas loin de chez moi gràce à toi. Peut-être passer commande chez eux.

It's morphing time !!!
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

A ton service ;-)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Dridri a écrit : Le mail de réclamation c'est bien c'est certains, mais la cause du problème n'est pas mystérieuse. Le site était saturé c'est tout. :wink: J'y étais hier à partir de 7h00 et c'était hyper fluide...ça a commencé à merdouiller vers 8h45.
J'ai eu le même ressenti lorsque j'avais réclamé un prix modifié sur une préco (Camus Ex) que j'explique ici
C'est un peu comme de pisser dans un violon, mais bon c'était pour la forme.

Sinon j'ai regardé la description de la myth sur le site Tamashii et en google tradant il me semble (je diens bien il me semble) que les 3 stands et l'effect part sont compris dans le pack et comme pour l'instant il n'y a que celui-ci. Des socles supplémentaires peuvent donc également être commandés à part. Cela dit même avec les socles 130 € voila...ils ont craqué leur slip.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Image

akibahobby

Source : Titus-79

C'est que la pose à la Ryuseiken ça lui va bien ! :mrgreen:

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Une rafale de photos :)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

SSF

Image
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Eh ben quelle ch.... de photos. Intéressantes car elles viennent bien confirmer qu'il y aura un stand et le support de l'effect part avec la figurine.

Merci.

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :Eh ben quelle ch.... de photos. Intéressantes car elles viennent bien confirmer qu'il y aura un stand et le support de l'effect part avec la figurine.

Merci.
+1
surtout quand on voit la spéculation qu'il existe sur ces socles !
Je ne sais pas si vous avez fait le tour du Web pour voir les prix ( si évidemment cette gamme vous intéresse ) mais il y a de quoi avoir le vertige pour un morceau de moquette collée sur un bout de plastique ! :etoiles:
Pas mal par contre, le petit classeur :P

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

Pour le tout, mythworld vend ça 160 euros passés. Alors je sais bien que c’est limité par vendeur mais c'est de l’abus quand même

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

ImageImageImage

SSF

Image
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Réassort de 10 pièces supplémentaires chez king Games pour les retardataires ...
Attention le prix a sacrément grimper .... 149, 90 € :etoiles:
http://www.king-games.fr/precommandes-s ... 59423.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

D'après mon revendeur habituel, Cosmic Group a carrément annoncé aux revendeurs qu'il aurait du mal à répondre à toutes les précos sur cette MC!
ça ferais presque peur...

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Pffff pourquoi pas un coup de bluff ?

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Divino a écrit :Pffff pourquoi pas un coup de bluff ?
Du revendeur, je pense pas car j'ai confiance en elle.

Image
Répondre

Retourner vers « EX déjà sorties »