Comme Divino, j'ai raté la première préco sur N-Y. J'avais bien l'objet dans mon panier, et au moment de valider, et après un temps de chargement d'environ 2 minutes, un message s'affiche disant que la MC n'est plus disponible. Du coup je me suis recouché un peu chonchon !
Ce qui m'inquiète avec ces politiques de hausses de prix, c'est de voir les produits pirates proliferer de plus en plus.
Je sais pas si certains vont voir sur ebay de temps en temps, en faisant une recherche sur n'importe quel gold EX, les trois quarts des objets proposés sont des produits pirates.
J'ai cette désagréable impression que le marché des Myth Cloth s'enlisent dans un cercle vicieux. Plus les prix vont augementer, plus certains vont se tourner vers des produits pirates. Et plus certains acheter des produits pirates, plus les prix vont augmenter.
Je crois que je vais désormais passer toutes mes commandes chez les boutiques françaises.
Sinon, j'ai trouvé cet article sur
ToyzMag.com, disant que le nombre de produit commandé par boutique est limité.
ToyzMag.com a écrit :Tamashii Nations France vient d’ouvrir les précommandes aux professionnels pour la figurines très attendu de Aiolia Lion Gold Cloth en version EX issue de la nouvelle série animée Saint Seiya soul Of Gold.
La bonne nouvelle c’est que les distributeurs rançais pourront proposer la figurine à leur client. La très mauvaise c’est que les quantité seront très limitée !!! Seulement 36 pièces par vendeur !
AVERTISSEMENT!
Le SAINT SEIYA SOUL OF GOLD LEO AIOLIA GOD est limité à 36 pièces par client, soit 3 cartons. Aucune commande dépassant cette quantité ne pourra être acceptée même si vous recevez une confirmation automatique par mail après avoir passé votre précommande sur le site.
La figurine s’annonce comme une pièce de collection déjà rare !
Rien ne précise s'il s'agit de la figurine elle même, ou bien de l'offre proposant Aiolia SoG + les nouveaux stands.
Je pencherais plus pour la deuxième option.
Dans tous les cas, je pense abandonner l'idée de faire cette série en doublon ...