Shakaiolos a écrit :Sagittarius67 a écrit :Perso je ne serais pas aussi catégorique sur ce point. Sur cette photo par exemple , j'ai même tendance à préférer la chevelure de la Galactic Nebula.
Pour la chevelure il y a effectivement match entre les deux, petit avantage à la version custom je dirais. Par contre pour l'armure il n'y a pour moi pas photo, la version custom est beaucoup trop jaune alors que l'EX respecte bien la teinte orangée qu'on trouve dans l'anime. Les finitions sont également bien plus belles sur l'EX (je pense surtout au plastron).
Sagittarius67 a écrit :Je pense que les customs restent une bonne alternative à ceux qui ne veulent pas trop y mettre de leur deniers.
Je l'ai trouvé à 45 euros sur Ebay sans les fdp. Un peu moins cher certes mais pas non plus une différence énorme

Personnellement, je trouve que le visage de la version pirate est plus convaincante que la version EX, ce qui est un comble je trouve.
Après, je ne vais pas juger à l'emporte pièce, je vais plutôt attendre de le recevoir en vrai, par contre on ne sait toujours pas si le diadème peut s'adapter sur la tête de Hyoga EX, chose qui est faisable sur la version pirate, c'est quand même dingue que ce soit les versions non officielles qui proposent des idées intéressantes (et logique puisque dans la version classique de la MC, une tête des Bronzes étaient fournis).
Merci pour les photos Shakaiolos

.