roshiryu a écrit : Pour le gag de Saga sur Aiolia, ça vous rappelle pas les "mille ans de douleurs" de kakashi sur naruto?![]()
![]()
![]()

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit : Pour le gag de Saga sur Aiolia, ça vous rappelle pas les "mille ans de douleurs" de kakashi sur naruto?![]()
![]()
![]()
Après avoir vérifié, mon Aiolia EX a 2 jambière gauche. J'aimerais bien savoir si d'autres membres sont dans le même cas.Bandai Screwed Up the Packing of EX Leo Aioria?
Posted by dvillangelo - 02/11/11 at 12:11:16 am
Apparently, there have been many reports from ToysDaily’s forum members that they received their EX Leo Aioria with same side of Leo’s armor for lower leg, either Left-Left or Right-Right.
Below is the picture to better describe the issue. Did you notice the curves don’t align to each other?
Ben la plupart des vendeurs de Hong Kong et du Japon n'ont aucun problèmes a envoyer des colis vers le Canada ?Yami Jay a écrit :J'veux cette Cloth!!! Mais pourquoi j'habite pas du bon côté de l'océan?
Ben justement c'est pour cela que je t'orientais vers l'import, tu trouves pas mal de vendeurs sérieux sur E bay genre Toyspark :Yami Jay a écrit :Je vais faire vite, sur Yes Asia (un des sites que je fréquente) une MythCloth c'est 120$CAD. Et je compte pas le transport là...![]()
Et très peu de magasin canadien tienne les myth cloths. J'en avais un, mais ils ont pas les EX... Et il reste juste Saga de l'ancienne série dans l'inventaire la dernière fois que j'aie vérifié. Alors, je dois me trouvé une place en ligne.