Merci pour les clichés ma loutre !
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Mode HS ONSagittarius67 a écrit :Il a toujours autant de talent ce garçon ! (façon de parler, vu qu'il s'agit peut être d'une demoiselle)
Merci pour les clichés ma loutre !
comme sentiment, c'est la plus impressionnante pour moi. et sur le salon qui se deroule au bresil, cette meme pose devant le temple des gemeaux avec les 4 bronze devant, ça le fait trop!!sleipnir78 a écrit :VIVEMENT QU'IL ARRIVE CHEZ MOOOAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis fan de la pose casqué/visage ombré. du coup je ne sais plus comment je vais le mettre avec ses congénères, lol
Je dirais que c'est toujours la même histoire. Combien de fois on a essayé de nous faire gober sur des premiums qu'il n'y aurait que des versions Jap et plusieurs semaines après on constatait l'édition d'une version HK.Eta_sei_Mime a écrit :Dîtes j'ai une question. J'avais cru comprendre (mais je me trompe sans doute) que la galaxian explosion était réservée aux premières éditions japonaises, dans laquelle j'ai donc investi. Mais je viens de constater que les HK l'ont aussi. Alors c'était quoi cette histoire? Un effet d'annonce des vendeurs ou un revirement de Bandai?
Ainsi donc je fus eu.Sagittarius67 a écrit :Sachant aussi qu'ils ne peuvent prouver aucune différence matérielle sur les figurines, ils font courir des rumeurs bidons sur des différences de contenu. Bien sûr la feinte ne marche que lors de la phase ou les figs sont en pré-co !
Début du HSEta_sei_Mime a écrit : Ainsi donc je fus eu....
Un Saga des gémeaux Ex à 42800 JPY soit environ 300 €.Titus-79 a écrit :