MC Ex – Saga des Gémeaux SoG 20/05/17
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
Re: MC Ex – Saga des Gémeaux SoG XX/05/17
Ben perso non... Je pense pas que la différence avec la classique apporterait un réel booste... Et toi ?
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pfffff....
Hormis pour avoir un pope à la même taille que les EX, c'est à dire 1 ou 2 cm de plus que la version SCM, je ne vois pas trop l'interêt de cette figurine.
Donc clairement un détail et un détail qui coute bonbon...donc sans moi.
Hormis pour avoir un pope à la même taille que les EX, c'est à dire 1 ou 2 cm de plus que la version SCM, je ne vois pas trop l'interêt de cette figurine.
Donc clairement un détail et un détail qui coute bonbon...donc sans moi.
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Totalement du même avis que vous, il n'y a pratiquement aucune différence avec la SCM donc se sera sans moi. Bandai avait la possibilité de nous faire un pack splendide avec un personnage comme le Pope mais ils se sont contentés d'un copier-coller strict minimum. Là encore on se fiche un peu des collectionneurs.
Perso ça sera la SOG seule , pas la nécessité d'avoir tout le pack
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
Je comptais acquérir le Pope EX aussi mais le prix fait vraiment réfléchir.
Et ça coûtera aussi un os en frais d'envoi.
Et ça coûtera aussi un os en frais d'envoi.
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Cela fait quelques jours que je me pose une question sur le contenu de ce pack. Combien de corps seront présent ?
Quand on regarde les photos promotionnelles, on voit Saga SOG, le Grand Pope EX, et le totem des gémeaux EX. On voit aussi tous les accessoires du Grand Pope étalés.
Du coup j'ai peur que les éléments du Grand Pope (toges, plastron, masque et casque...) ne soient en réalité que des accessoires à utiliser sur le corps de Saga EX, et que la possibilité d'avoir Saga EX, Saga SOG et le Grand Pope en même temps soit impossible.
Du coup je pense prendre Saga SOG seul, et une réédition de Saga EX pour l'exposé en mode possédé. Et pour le grand Pope, je tenterais de mettre toge, plastron et casque sur un corps EX.
Quand on regarde les photos promotionnelles, on voit Saga SOG, le Grand Pope EX, et le totem des gémeaux EX. On voit aussi tous les accessoires du Grand Pope étalés.
Du coup j'ai peur que les éléments du Grand Pope (toges, plastron, masque et casque...) ne soient en réalité que des accessoires à utiliser sur le corps de Saga EX, et que la possibilité d'avoir Saga EX, Saga SOG et le Grand Pope en même temps soit impossible.
Du coup je pense prendre Saga SOG seul, et une réédition de Saga EX pour l'exposé en mode possédé. Et pour le grand Pope, je tenterais de mettre toge, plastron et casque sur un corps EX.
It's morphing time !!!
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Ce serait une de ces arnaques de pas avoir de corps fourni avec le Pope.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Splendides photos!
Dites, j'avais jamaos remarque mais le totem des gemeaux m'a l'air de s'etre fortement inspire de l'attaque collective de Paradox et Integra dans omega lorsqu'elle lance Another Dimension contre Galia. Quand elles unissent leur mains et de l'autre lancent l'attaque. Simple coincidence?^^
Dites, j'avais jamaos remarque mais le totem des gemeaux m'a l'air de s'etre fortement inspire de l'attaque collective de Paradox et Integra dans omega lorsqu'elle lance Another Dimension contre Galia. Quand elles unissent leur mains et de l'autre lancent l'attaque. Simple coincidence?^^

Trophés GS-S
Ah oui J'y avais pas pensé ! Ils disent d'ailleurs dans Omega que c'est la plus puissante attaque des gemini si je me trompe pasroshiryu a écrit :Splendides photos!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Oui puisque c'etait la premiere fois que les Gemeaux attaquaient ensemble

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Pour une coïncidence ce serait un peu gros, tant les poses sont proches...roshiryu a écrit :Simple coincidence?^^

- Raidenthunder
- Collègue du Pr. Hakase
J'ai pu savoir via une de mes connaissances qui comprend assez bien le japonais si un corps sera prévu pour le Pope.
Normalement, ce serait non sauf changement de dernière minute. Ce qui est vraiment radin de la part de Bandai.
Normalement, ce serait non sauf changement de dernière minute. Ce qui est vraiment radin de la part de Bandai.
- Sagittarius67
- Grand Pope
mais pas vraiment étonnant !Raidenthunder a écrit : Ce qui est vraiment radin de la part de Bandai.

- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire