Ouai merci pour les photos. elles sont superbes
Aioros est vraiment le che valier qui a le plus de classe
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roshiryu a écrit :
vraiment tres belle, mais désolé les gars c'est Dohko celui qui a le plus de classe
A ce jeu là on n'a pas fini ! Mais pour l'instant celle qui m'inspire le plus en sortie EX c'est Shaka
Et oui ! Nos deux loustics (Sag et Ayo )ne sont plus crédibles ! Ya qu' à voir ... il y en a un qui s'était juré de ne pas faire les EX ! Aiolos va le faire basculer irrémédiablement
roshiryu a écrit :
vraiment tres belle, mais désolé les gars c'est Dohko celui qui a le plus de classe
A ce jeu là on n'a pas fini ! Mais pour l'instant celle qui m'inspire le plus en sortie EX c'est Shaka
Et oui ! Nos deux loustics (Sag et Ayo )ne sont plus crédibles ! Ya qu' à voir ... il y en a un qui s'était juré de ne pas faire les EX ! Aiolos va le faire basculer irrémédiablement
pour moi aussi, jusqu'à présent c'était Ailos je l'avoue, mais Shaka lui a volé la vedette!
et je ne rentrerai pas dans ta provoc Sag ( mais c'est un tout tu as raison )
je résumerais sur un point Les Gold saint sont tous géniaux surtout les EX voilà sa résume pour tous je pense lol
Pour ma part niveau personnage or, je prefère quand même ceux de la série Lost canvas, pour beaucoup d'entre eux je les trouve plus charismatique que ceux de la génération de Seiya
Exemple Albafica et Aphrodite y'a pas à dire niveau charisme direct Albafica c 'est un exemple bien sur. Je me demande s'ils feront des appendix avec les personnages du Lost canvas sa pourrais êtres très sympa et donnerais pas mal d'idée pour faire des décors genre Aioros Sisyphe décochant leurs flèches dos à dos. ou El cid et Shura dégainant exscalibur, Enfin bon pour dohko et Shion sa pourrais posé un problème mais pour les autres sa passe. Voir même Yato face à Jabu sa sa pourrait être sympa.
Qu'en pensez vous?
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais c'est obligé les Gars on est tous fan d'un Gold donc on ne peut pas être objectif, moi je suis heureux que Aiolos aitenfin une myth digne de ce nom mais il est clair que les autres sorties s'avèrent intéressantes
Prince d'Euphor a écrit :
roshiryu a écrit :
cela se vois superbement bien lors du combat Seiya armure du sagittaire contre Aioria du lion dans la forêt. On ois parfaitement la différence de couleur
Sagittarius no Onizuka77
onizuka77 a écrit :cela se vois superbement bien lors du combat Seiya armure du sagittaire contre Aioria du lion dans la forêt. On ois parfaitement la différence de couleur
oui on le voit clairement dans les épisodes où Seiya l'utilise (la vole plutôt ) et aussi lors du flashback sur l'histoire d'Aiolos mais il est calir que là ils ont fait une trop grosse différence de teinte
onizuka77 a écrit :cela se vois superbement bien lors du combat Seiya armure du sagittaire contre Aioria du lion dans la forêt. On ois parfaitement la différence de couleur
Ce n'est pas aussi flagrant que sur la EX.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
dsl de te decevoir mon cher Kodeni mais pour avoir regarder les deux épisodes avant hier la différence est aussi flagrante que sur la EX enfin c'est vraiment mon avis
Sagittarius no Onizuka77