Shakaiolos a écrit :Euh sinon c'est pas tout à fait le sujet mais quelqu'un à des nouvelles des EX du verseau, du taureau et du cygne.
Parce que ça fait quand même hyper longtemps que la dernière sortie a été annoncé (Dokho tout début juin) et normalement ils ne laissent jamais passer autant de temps entre l'annonce des sorties..... enfin bon je ds ça, je dis rien....

Il y a déjà un sujet ou on parle de cette fig :
viewtopic.php?f=106&t=2534&p=79317#p79317" onclick="window.open(this.href);return false;
A mon humble avis la date de sortie devrait être dévoilée dans le mois qui suit...
roshiryu a écrit :
par rapport au comparatif que fournit Sag, je préférais le visage du proto mais la chevelure de la version définitive. meme le cou est trop grand, et le ventre trop fin. et puis, autant il y a des gammes où il n'a rien à sortir en bonus, autant là il y avait de quoi faire. d'autant que les bonus attendus ne sont pas compliqués à faire et ne coutent pas plus chers. mais bon^^
Ben tu sais quoi ? Moi aussi !
Divino a écrit :bon c'est peut être pas fini...
Je ne veux pas généraliser, mais généralement les articles des deux magines (Hobby Japan et Figure Ô) montrent souvent le panel le plus complet. Maintenant ce qui nous permetra de juger le contenu final se seront les visuels de Tamashii.
Encore que, on a eu des modifs de ce coté par le passé, je pense à une des têtes de DM Ex.
Edit : Il semblerait bien qu'il y ai un visage avec des larmes mais elles ne sont pas couleurs sang !