Aiolia du Lion EX ~ OCE 01/11/2013

Retrouvez les archives des Myth Cloth EX déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Re: Aiolia du Lion EX ~ OCE 01/11/2013

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit :Surtout que de mémoire, il me semble que tu étais assez friand des breloques genre OCE...
Tout à fait, et je ne renie pas que les vraies MC ce sont les OCE, mais bon à un moment faut arrêter, il y a d'autres choses à sortir... Comme des Asgards EX :mrgreen: ou continuer les gammes classiques. Et puis voilà quoi des golds OCE, ils pouvaient pondre que des bustes... Un OCE des bronzes je dis pas, tout change mais là...
Et puis je ne suis plus fan de Saint Seiya, mais je suis encore membre du fofo j'ai donc encore le droit de donner mon avis nan?

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : Et puis je ne suis plus fan de Saint Seiya, mais je suis encore membre du fofo j'ai donc encore le droit de donner mon avis nan?
Ah mais tout à fait !

Par contre ça c'est un avis plus développé
Biggy a écrit : Tout à fait, et je ne renie pas que les vraies MC ce sont les OCE, mais bon à un moment faut arrêter, il y a d'autres choses à sortir... Comme des Asgards EX :mrgreen: ou continuer les gammes classiques. Et puis voilà quoi des golds OCE, ils pouvaient pondre que des bustes... Un OCE des bronzes je dis pas, tout change mais là...
que
Biggy a écrit :Fallait juste que je vienne quand même pour dire : VACHE A LAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :mrgreen:

Je repars lol

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

pour moi seul le visage yeux ouverts et casqué est réussi, le reste c'est plutot moche. par contre niveau couleur, j'aime énormément. mais comme le dit Biggy, il y avait mieux comme sorti pour le moment c'est dommage

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity

Message par Dark_Ghost »

Du style ?? Pq sans vouloir être méchant, vouloir de l'inédit, c'est bien, mais attention au prix. Cette EX devrait être proposée entre 90 et 100 € par Nippon Yasan ou Big In Japan, sans avoir la certiture de l'avoir (cf Kanon EX). Donc si on réussi pas à l'avoir cela sera de l'occase, genre 250 € au début. Donc si on atteint ce prix pour du réchauffé, imagine le prix pour de l'inédit. Sachant que Novembre, ben il y a aussi d'autre sortie.

Sur plein de forum je vois des personnes se plaindre, genre depuis 2008, TN pour les salons n'a jamais fait du recyclage d'armure. TN fait un salon au Japon, vend un truc sur place aux personnes qui vont venir, des personnes qui adorent les recolos, ben TN serait bien con de leur vendre autre chose et prendre le risque d'un bide.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Non car les OCE ont un aspect collector plus important que des fig plus classiques. Cela a toujours été. D'où l'envolé des prix. Désolé on trouvera pas un Shura EX classique à 250 euros en occas, où alors j'ai lâché Saint Seiya depuis trop longtemps lol

Du style Asgard en OCE ou les Marinas en OCE, ou d'autres Spectres ou des persos de films... etc, etc, etc.
J
e ferais la collection encore, j'aurais le premier à la préco dès que possible. Mais depuis que j'ai arrêté j'ai l'impression de ne voir que ça. OCE AIolia, recolo 10ème anniversaire, OCE avec le jeu.

Dans ce cas là autant nous pondre à la sortie le choix directement entre version animé et une version manga pour le même prix.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Tu le dis toi même c'est l'aspect collector qui prime ...
Après chacun a ses choix et ses priorités ! A aucun moment, on ne te met le couteau sous la gorge pour acheter telle ou telle figurine . C'est d'ailleurs ce qui me plait dans cette collection Saint Seiya, c'est que chacun peut faire sa propre collec et juger des pièces qu'il estime valoir le coup.... Tu peux aller chez 20 ou 30 personnes, il y aura tout le temps de l'exlcu et des choix différents ! Malheureusement les seules figs qui soient redondantes ce sont les figurines traditionnelles ! Non ! Je ment : la pose change et oui ou non casqué ! Super ...

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Biggy a écrit :Désolé on trouvera pas un Shura EX classique à 250 euros en occas, où alors j'ai lâché Saint Seiya depuis trop longtemps lol
Ben pour Shura ce n'est peut-être pas le meilleur exemple puisqu'il est sortie le mois dernier, mais pour avoir cherché un Saga Ex à une prix abordable il n'y a pas trop longtemps, on peut arriver dans les 250 €
Biggy a écrit : Mais depuis que j'ai arrêté j'ai l'impression de ne voir que ça. OCE AIolia, recolo 10ème anniversaire, OCE avec le jeu.
Je dirais qu'il n'y en a pas plus, ni moins que depuis le début de l'édition des OCE. Il y a 3, 4 ans avec les V3 OCE+les V4+d'autres encore à droite à gauche on avait un rythme soutenu également. Après le pour ou contre OCE je ne me lance plus dans ce type de débat...ceux qui veulent acheter, ben qu'ils achètent, ceux qui ne veulent pas voila...
Le planing est pour moi assez bien fourni avec "le reste" pour ne pas me lamenter sur ce genre de sorties. ^^

Image
Dark_Ghost

Message par Dark_Ghost »

Biggy, oui et non. Certes, il y a un aspect collector pour les OCE, mais le prix des OCE salons est très variable. Seul le phénix V3 OCE a explosé les 200 € et il y a pas eu d'annulation de préco par les boutiques. Les autres ont les trouve pour environ 70-80 € encore aujourd'hui, idem pour les GC OCE vendu sur le TWS, aucune n'a exploser les 200.

Kanon EX est pas une OCE, c'est bien de l'inédit. Et pourtant les prix ont flambé car peu quantité ont été réalisé. Tout a été vendu en moins d'une mâtiné il me semble. D

Donc pas beaucoup de quantité, un seul lieu de vente, une demande importante, ben les prix flambent. Tu fait un Shura EX avec les même quantité que le Kanon EX ben il aurait aussi couté un bras.

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
seiya

Message par seiya »

Soit de mon coté ,je demande pas mieux qu'ils sortent plus des OCE ex spécials car il était temps ! maintenant, a s'avoir si les autres vont suivre...?

Dark_Ghost

Message par Dark_Ghost »

Image

Tamashii Nations

ImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Titus-79 a écrit :Figure Ou HQ

Image

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Titus-79 a écrit :Image

Image

Image

aesopq

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Titus-79 a écrit :C3×HOBBY 2013

Image

Image

Image
seiya

Message par seiya »

Peut-être un visuel de la boite OCE recto-verso ?

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

seiya a écrit :Peut-être un visuel de la boite OCE recto-verso ?
Mais dans la famille *je ne suis jamais content*, je veux Chris/Seiya.
Le gars on lui donne des visuels de la figurines, ils sont trop petits.
On lui donne des visuels plus grand il veut des photos de la boîte.
On va lui donner des visus de la boîte il va demander le poids de la figurine. :etoiles:

Si quelqu'un avait un visuel de la boîte à l'instant T il serait sur le topic, inutile donc de poser ce genre de question.

Image
seiya

Message par seiya »

D'un coter tu as raison,je suis difficile et impatient ! mais j'aurai aimer voir a quoi ressemble sa boîte... :roll:
Il est vrai que aussi je vais un peu trop vite en besogne.

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Bon au mois tu reconnais ton impatience, c'est déjà ça !

Image
seiya

Message par seiya »

Non mais peut-être que Dark ghost serait le premier a nous montrer son emballage en premier comme il fait d'habitude 8)

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Sans doute oui !

Image
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Message par Phoenixgilou »

Malgré ma difficulté a aimé les ex, j'avoue que le lion me tente de plus en plus et je le verrai bien avec la cape sur le côté et la position du lightning plasma avec les yeux rouges (j'adore quand il pulvérise Seiya avec cette attaque).

:aiolia:

Image
Répondre

Retourner vers « EX déjà sorties »