Saint Seiya Friends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Go-goldorak a écrit :J'aime beaucoup la figurine, mais je trouve le jaune trop "pétant" (comme tous les Marinas EX je crois)...
Il se rapproche sans doute plus de l'anime, mais je préfère les couleurs des SCM :/
Les Myth Cloth commencent a réellement devenir plus que des objets de collection...Seb Ulba a écrit :Ben moi je voudrais pousser une gueulante sur Bandai : à peine présentée, la figurine est déjà en rupture de stock sur TOUS les sites français, c'est inadmissible ! A quoi bon sortir une collection de figurines si ceux qui les achètent ne peuvent pas les acheter ?!?
Que la MC de Seiya edition manga OCE golden new bronze V2 revival 24k broken soit limitée, ça je peux l'accepter.
Mais qu'on soit privé d'un personnage phare de la collection, ça c'est incompréhensible !!!
La figurine est ainsi en rupture de stock chez : Mangatori, Kamehashop, Figurines-mania, Myth Factory Shop, Madinjapan, Figurine-collector, Zone-japon, Figurines-culture, Funkyshop, Akiba-station, Darkcookie, Lacitédesnuages, etc.
Ne reste que Newgenerationshop en maintenance et Lapinourose chez qui ce n'est pas clairement explicité...
Même problème pour la superbe figurine de Queen !
Par contre Kyoko du Petit Cheval est bien dispo, elle...
Les Myth Cloth commencent à devenir des objets de collection ??Mangador a écrit : Les Myth Cloth commencent a réellement devenir plus que des objets de collection...
Beaucoup de gens achète plusieurs exemplaires pour les revendre encore plus cher que sur ces sites...
Etant donné que tout prend de la valeur ensuite...
Personnellement je suis dégouté de cette manière de faire. Oui on peut se faire de l'argent facilement, il n'y a qu'à voir par exemple Minos du Griffon Ex au prix où elle est sortie et le prix d'aujourd'hui...
Par exemplaire on peut se faire un bénéfice de 50 € minimum !
Scandaleux...
Pareil. Il est top.Raidenthunder a écrit :J'adore le dessin avec les 6 bêtes.