Milo du Scorpion Ex OCE 23/09/2015
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
-
- Membre de l'Orphelinat
Re: Milo du Scorpion Ex OCE 23/09/2015
Eh, je viens de recevoir le mien!
Il est super beau, je suis super contente mais j'ai un problème avec ses pieds. On dirait qu'ils ne pivotent pas, du coup si je veux lui faire prendre une pose avec les jambes un peu ouvertes (lol) bah les pieds restent droits comme des piqués et il a l'air c*n... J'ai loupé un truc ou on m'a arnaqué sur la marchandise?
(C'est un Tamashii nation avec le sticker bandai et tout et tout, y'avait même le surcarton tamashii, je pense pas que ce soit une contrefaçon)
EDIT : bon en fait mon copain à réussit à le faire bouger, ce gros bourrin de première xD faut forcer, c'est pas un truc de gonzesse les myth cloth
Il est super beau, je suis super contente mais j'ai un problème avec ses pieds. On dirait qu'ils ne pivotent pas, du coup si je veux lui faire prendre une pose avec les jambes un peu ouvertes (lol) bah les pieds restent droits comme des piqués et il a l'air c*n... J'ai loupé un truc ou on m'a arnaqué sur la marchandise?
(C'est un Tamashii nation avec le sticker bandai et tout et tout, y'avait même le surcarton tamashii, je pense pas que ce soit une contrefaçon)
EDIT : bon en fait mon copain à réussit à le faire bouger, ce gros bourrin de première xD faut forcer, c'est pas un truc de gonzesse les myth cloth

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui il arrive que les articulations des pieds soit hyper dures au début. Merci à ton copain pour avoir fait de la kiné au chevalier du Scorpion ! 

-
- Membre de l'Orphelinat
J'étais + angoissée à l'idée qu'il le casse
mais il a l'habitude, il a des tas de figurines comme ça!
C'est mon premier myth cloth et j'adore ça! C'est vraiment excitant de monter sa propre figurine hue hue! Et c'est vraiment modulable presque à l'infini, j'ai été surprise de voir que même le cou était pivotant
Par contre petite déception pour la tenue, ça tient vraiment à peine debout. Enfin j'imagine que le poids joue beaucoup, mais sans la cape pas moyen de le laisser à la verticale et j'ai peur qu'il tombe et se fracasse
J'attend des socles de ma prochaine commande, on verra bien ce que ça rend.
C'est pas du top qualité mais je vous mets deux, trois photos de mon Milo oce en charmante compagnie.

C'est mon premier myth cloth et j'adore ça! C'est vraiment excitant de monter sa propre figurine hue hue! Et c'est vraiment modulable presque à l'infini, j'ai été surprise de voir que même le cou était pivotant

Par contre petite déception pour la tenue, ça tient vraiment à peine debout. Enfin j'imagine que le poids joue beaucoup, mais sans la cape pas moyen de le laisser à la verticale et j'ai peur qu'il tombe et se fracasse

C'est pas du top qualité mais je vous mets deux, trois photos de mon Milo oce en charmante compagnie.

- Go-goldorak
- Garde du Sanctuaire
Belles photos !
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fig me donne envie de racheter d'autres myth cloth...
Peut-être car ça fait 1 an que je n'en ai pas acheté...
Je ne sais pas pourquoi, mais cette fig me donne envie de racheter d'autres myth cloth...
Peut-être car ça fait 1 an que je n'en ai pas acheté...
-
- Membre de l'Orphelinat
Les OCE sont magnifiques! Du moins mon Milo
Loin de moi l'idée de critiquer les ex classiques, mais je trouve que les armures OCE font moins jaune poussin que les classiques, et ce petit côté cuivré me plait à fond! Ca fait + naturel
Je me demande si c'est pas plutôt le fait qu'ils soient (presque) tous blonds qui gène un peu les gens

Loin de moi l'idée de critiquer les ex classiques, mais je trouve que les armures OCE font moins jaune poussin que les classiques, et ce petit côté cuivré me plait à fond! Ca fait + naturel

- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi ce qui me gène avec les OCE c'est tout le foin qu'on en fait alors que ce ne sont que des recasts (=recolos). Elles sont censées représenter les couleurs originales du manga...or le manga à la base, ben il est en noir et blanc...il n'ya que les couvertures qui sont en couleur. Et puis bon Milo avec les cheveux blonds passe encore, mais Camus avec les cheveux roses...Diplodocus a écrit :Je me demande si c'est pas plutôt le fait qu'ils soient (presque) tous blonds qui gène un peu les gens![]()
Bah, maintenant, avec ND, Milo oce, c'est la figurine ci-dessus, mais avec les cheveux bleus de l'animé
Perso, j'aime la teinte utilisée pour l'armure et les regards Kurumadien.
Regard qui, pour le lion, donne vraiment très bien sur la SOG: ça donne un effet god warrior d'ailleur

Perso, j'aime la teinte utilisée pour l'armure et les regards Kurumadien.
Regard qui, pour le lion, donne vraiment très bien sur la SOG: ça donne un effet god warrior d'ailleur