Pour une fois qu'une réédition pourrait m’intéresser. Après j'ai déjà peur ne serais-ce que du prix de lancement...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Là par contre je ne me fait pas trop d'illusion...le prix de lancement devrait être le même. Après à voir comment évoluera la cote.
C'est pas faux !
Je ne suis pas fan non plus, après cela à le mérite d'être fidèle au manga !
Faudra vraiment qu'on réserve alors à tout prix cette Cloth car de mémoire la version Bandai de la première version coûtait dans les 500e quelques temps après, une honte.Sagittarius67 a écrit : ↑jeu. déc. 07, 2023 8:11 pm Là par contre je ne me fait pas trop d'illusion...le prix de lancement devrait être le même. Après à voir comment évoluera la cote.
C'est vrai, mais il y a quelques rares planches où Ulysse ne possède pas ce rouge-à-lèvres. Sûrement un oubli de Kurumada mais je trouve que ça rend le personnage genre, TELLEMENT plus charismatique.Sagittarius67 a écrit : ↑jeu. déc. 07, 2023 8:11 pm Je ne suis pas fan non plus, après cela à le mérite d'être fidèle au manga !
La loi de l'offre et de la demande. La première est sortie en tant qu'édition ultra-limitée Tamashii Webshop, à un prix officiel de 16,927 JPY soit environ 110 €, cela dit dans les faits et vu la rareté les vendeurs ont souvent bien gonflés les pris dès le départ et je ne sais pas si on pouvait la trouver à moins de 200-250 €.
Ouais bon, Bandai et l'amour des recasts...ils rééditent les figurines en modifiant le minimum syndical. Faut pas que ça coûte trop cher.
Il faut bien prendre en notion de la différence de prix annoncé par le fabricant et celui pratiqué par les commerçants.Mangador a écrit : ↑mer. déc. 13, 2023 11:18 am 110 € au départ ??? J'ai vraiment loupé les réservations alors, je ne ferais pas la même erreur deux fois avec le même Saint ahah
Mais niveau prix, maintenant sur des Cloth qui sont "volumineuses" on est sur du 180 € minimum (cf. Minos, Hypnos, Thanatos, Hadès, etc).
Je garde tellement espoirSagittarius67 a écrit : ↑mer. déc. 13, 2023 11:59 am Pour les 180 € des MC volumineuses, et encore t'es gentil !![]()
Perso je m'attendais même à plus.
Oui certes...mais la version pirate ne propose pas le totem. Et pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'est quelque chose !