Test officiel Saint Seiya Senki par Aquariusben51

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Test officiel Saint Seiya Senki par Aquariusben51

Message par Sagittarius67 »

Image
Test du jeu Saint Seiya Senki sur PS 3 en version fait par l'un de nos membres dont voici un extrait :

...Les armures rendent magnifiquement bien et brille de mille feux (sans être exagérés comme c'était le cas sur PS2), de plus , la modélisation des personnages est bien rendu (mais perfectible il est vrai, notamment au niveau de l'animation de la bouche des personnages qui fais trop mécanique à mon goût). De plus nous avons droit à des versions endommagés des armures de Bronze, ce qui est bien sympa je trouve (le must aurait était de pouvoir les détruire pendant les combats mais bon, c'est du chipotage). Et nos héros peuvent se retrouver en civil comme auparavant sur le premier épisode sur PS2 plus quelques Gold Saint (Deathmask et Aiolos pour les cités)...

Pour le test complet c'est par ici :
Merci à Aquariusben51 pour avoir accepté de faire ce Test ! :amen:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: Test officiel Saint Seiya Senki par Aquariusben51

Message par roshiryu »

merci Ben, test tres tres complet et détaillé! gros boulot mais tres plaisant a lire!!

:pouce: merci :pouce:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

De rien les potos, j'ai essayé d'être le plus objectif possible, mais c'est vrai que c'est difficile, le jeu est superbe et je ne peux que vous recommander de l'acquérir ou tout du moins de l'essayer pour vous donner un avis, ça vaut le coup.

Et je remercie encore Sag et la team pour m'avoir fait confiance pour ce test et j'espère qu'il vous plaira.

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Et je remercie encore Sag et la team pour m'avoir fait confiance pour ce test et j'espère qu'il vous plaira.
Rendons à O'Neill ce qui est à O'Neill puisque c'est lui qui nous à fait la suggestion à la base et toute la team à acquiescé comme un seul homme. On peut dire qu'on a bien fait, merci encore pour ce beau boulot Ben ! :bravo:

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

Très bon test. Reste plus qu'à attendre patiemment février pour y jouer enfin. En espérant également que les DLC soient prévus d'office dans la version euro.

Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Et je remercie encore Sag et la team pour m'avoir fait confiance pour ce test et j'espère qu'il vous plaira.
Rendons à O'Neill ce qui est à O'Neill puisque c'est lui qui nous à fait la suggestion à la base et toute la team à acquiescé comme un seul homme. On peut dire qu'on a bien fait, merci encore pour ce beau boulot Ben ! :bravo:
Ah bon ? Je ne savais pas que c'était le Colonel qui m'avait recommandé, j'en suis d'autant plus flatté, merci donc à O'Neill d'avoir pensé à moi :wink: .
O'neill a écrit :Très bon test. Reste plus qu'à attendre patiemment février pour y jouer enfin. En espérant également que les DLC soient prévus d'office dans la version euro.
C'est vrai que février est encore loin pour ceux qui ne l'ont pas en version jap :mrgreen: , mais c'est vrai que j'espère qu'ils profiteront des deux mois de battement pour mettre les DLC dans le jeu version fr, qui sait ?

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Aquariusben51 a écrit :
Et je remercie encore Sag et la team pour m'avoir fait confiance pour ce test et j'espère qu'il vous plaira.
Trés bon boulot Ben ... On a tous besoin des uns et des autres pour toucher tous les secteurs et être le plus complet possible. Merci de ton engagement ! :pouce:

Image
Cliques et visites le site...
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Aquarius 57 »

Merci beaucoup pour ce test bien détaillé,j'ai acheté le jeu récemment et j'ai été agréablement surpris par ce Saint Seiya qui se révèle excellent,le jeu est très fidèle à l'anime et la durée de vie énorme en tout cas merci encore pour ce test bien détaillé. :)

Image
Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »