News - Série SCM Saint Seiya Ω

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22275
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

News - Série SCM Saint Seiya Ω

Message par Sagittarius67 »

Image
A actualité chargée, comportement adapté. Les mises à jour se faisaient rares sur la page d’accueil du site ces derniers temps, mais vu les annonces une deuxième news s'impose ! Après la réédition des bronzes V4 et la confirmation de la sortie de la god cloth d'Athéna, Tamashii dévoile une nouvelle série de SCM qui sont les adaptations des armures V2, présentes dans la deuxième saison de l'anime Saint Seiya Ω. Le nouveau design des bronzes cloth, plus proches d'armures à proprement parler pouvait laisser présager une adaptation MC et c'est apparemment chose faite. D'emblée Tamashii dévoile les protos de 4 bronzes sur 6 de cette nouvelle gamme.

La aussi restez connectés au forum, pour être au courant des dernières infos concernant ces figurines :
_________________________________________________________


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: News - Série SCM Saint Seiya Ω

Message par roshiryu »

4 bronze sur 6, je sais que le Loup on le voit pas souvent mais quand meme mdr ou alors tu penses que l'Aigle est toujours un silver :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: News - Série SCM Saint Seiya Ω

Message par zanfi »

J'espère une erreur de comptage aussi, souvent les personnages féminins sont exclus ou sortent en dernier (rien qu'à voir Marin, Shaina, Thétis... malgré les preniums de Pandore, Hilda et Saori en milieu de gamme). Du coup, pour Yuna j'ai peur qu'elle ne soit pas prévue. Haruto je pense qu'il sortira (et à tout les coups on aura aussi Subaru !)


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22275
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: News - Série SCM Saint Seiya Ω

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :4 bronze sur 6, je sais que le Loup on le voit pas souvent mais quand meme mdr ou alors tu penses que l'Aigle est toujours un silver :mrgreen:
AAAAAAAAAAh F... !

mdr

C'est un peu ça. Pendant des années on a parlé du bronze five, j'ai un peu du mal à me mettre à la page du bronze six.
Corrigé dans la news, merci de l'avoir noté les gars ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »