Bonne et heureuse année 2013

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Bonne et heureuse année 2013

Message par Sagittarius67 »

Image
L'équipe GSS vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !
Quelle vous apporte à vous et à vos familles, joie, santé bonheur, réussite dans vos entreprises et aussi...... beaucoup de goodies Saint Seiya. :mrgreen:
Une nouvelle année commence une autre s'est terminée. Comme pour beaucoup 2012 a été synonime de haut et de bas et pour le site GSS aussi. Pour les bas on aura eu notamment une absence relativement longue de notre site de la toile et cela à cause d'un malencontreux souci technique. Par chance rien n'a été perdu au niveau du contenu antérieur.
Pour les hauts on citera bien sur l'expo CDZ de novembre 2012 qui a été organisée par les membres de GSS. Cette convention aura permis la rencontre des membres entre eux, mais aussi celle des membres avec un plus large public de fan. Ces moments forts éclipsent ces petits couacs. 2013 s'ouvre et avec elle la promesse de belles rencontres futures à venir.
_________________________________________________________________


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Bonne et heureuse année 2013

Message par Divino »

relayé sur FB ;)

merci SAGAMI !!!!

longue vie à GSS


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Bonne et heureuse année 2013

Message par Ayoros du Sagittaire »

je n'aurais pas dit mieux que divino, longue vie à GSS :amen:


Image
seiya

Re: Bonne et heureuse année 2013

Message par seiya »

Merci Egalement,bonne et heureuse année 2013 aux stafs et aux menbres de GSS !
L'année 2012 pour moi a été particulièrement difficile a comprendre le sythème et le déroulement d'un forum (normal vu que c'est la première fois que je suis inscris). 2013,j'espère m'y habituer au fil des jours et des mois afin que je puisse me rattraper.
EDIT DIVINO

HS donc en spoil... je t'ai écris un MP à ce sujet ;)
Néanmoins,je ne sais toujours pas comment envoyer mes photos....alors,j'ai finalement décider d'abandonner car cela m'énervait de plus en plus de ne pas s'avoir trouver comment ça marchait ? :roll: Il y avait tellement d'étape a effectuer que meme mon frère n'a pas sus trouver !


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Bonne et heureuse année 2013

Message par Aquarius 57 »

Et bien comme mes amis du dessus l'ont dit, bonne et heureuse année 2013 et gloire à GSS. :mrgreen:
Edit : Par contre désolé d'être venu vous souhaiter la bonne année en retard, le 31 décembre et le premier janvier j'étais dans un sale état. :ptdr:


Image
Répondre

Retourner vers « NEWS Page d'accueil du Site »