Document sans nom
Document sans nom
Document sans titre
Les dernières news
 Infos&News, Tests de figurines : Welcome on the Logbook GSS
 par Divino le Lun Mar 09, 2015 10:26 am
par Princy Voir le dernier message
le Dim Juin 24, 2018 2:44 pm
 MC Ex Isaac de Kraken XX/01/2019
 par Sagittarius67 le Jeu Juin 07, 2018 9:47 am
par Raidenthunder Voir le dernier message
le Dim Juin 24, 2018 12:54 pm
 Colonel's Collection : MAJ 20/03/2017
 par O'neill le Ven Déc 04, 2009 10:02 pm
par O'neill Voir le dernier message
le Dim Juin 24, 2018 11:02 am
 La collec de Ben
 par Aquariusben51 le Mer Déc 02, 2009 8:42 pm
par Aquariusben51 Voir le dernier message
le Dim Juin 24, 2018 9:56 am
 MC Ex Poséidon 23/06/18 (set simple/set trône)
 par Sagittarius67 le Jeu Nov 30, 2017 9:41 am
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Sam Juin 23, 2018 11:57 pm
 Seiya de Pégase version Tenkai XX/12/18
 par Sagittarius67 le Mer Juin 06, 2018 7:56 am
par Shakaiolos Voir le dernier message
le Sam Juin 23, 2018 6:50 pm
 Saintia Shô : chapitre 56
 par Sagittarius67 le Mar Juin 19, 2018 5:37 pm
par Jimy Voir le dernier message
le Ven Juin 22, 2018 10:23 pm
 Chapitre 95
 par Sagittarius67 le Mar Juin 19, 2018 8:16 am
par Sagittarius67 Voir le dernier message
le Ven Juin 22, 2018 9:52 am




LES AUTRES PERSONNAGES

Biographies adaptées des versions anglaises du site officiel

Lyfia
Servante d'Hilda de Polaris
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Amie d'enfance de Frodi
PREMIERE APPARITION
Episode 1
La jeune femme à la volonté sans faille
Lyfia est une jeune femme qui servait Hilda de Polaris la précédente prêtresse d'Odin. Elle s'est enfuie du Palais du Valhalla, après qu'Hilda lui ait demandé de stopper les ambitions et les machinations d'Andreas. Elle finit cependant par se faire arrêter et se retrouve en prison dans la même geôle qu'Aiolia du Lion. Voyant ses pouvoirs surhumains, elle lui demande de sauver Asgard. Bien qu'elle soit jeune, Lyfia fait preuve d'une détermination sans faille. Elle a assez de force mentale pour suivre ses convictions, même après avoir vu les bénéfices apparents pour Asgard, proposés par Andreas avec la résurrection d'Yggdrasil. Elle montre des changements subits de personnalité, dont la cause reste encore mystérieuse. Elle succombe sous la lame d'Utgarda et quitte cette terre dans les bras d'Aiolia. Avant de servir Hilda, elle était employée et recueillie par la famille de Frodi.Une fois que le combat contre Loki a commencé, elle revient suite aux invocations de Frodi envers Odin. A ce moment il apparaîtra qu'elle est la réincarnation d'Odin et sa nouvelle représentation terrestre. Elle envoie l'armure d'Odin à Aiolia en même temps que son cosmos. Elle sera très affectée par la disparition d'Aiolia pour qui elle éprouvait des sentiments.
Andreas Riise
Représentant d'Odin
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
???
PREMIERE APPARITION
Episode 1
L'homme qui a ressuscité Yggdrasil
Cet homme remplace Hilda en tant que nouveau représentant d'Odin depuis sa mystérieuse maladie. Andreas est à l'origine de la résurrection du grand arbre Yggdrasil, ce qui a pour effet premier d'adoucir le climat polaire régnant à Asgard. En retour le peuple lui apporte un soutient sans faille. Mais en secret, il complote de recueillir l'énergie des armures divines, afin d'invoquer une entité malfaisante. Les limites de son pouvoir sont encore inconnues et il a réussi à dominer Aiolos du Sagittaire, bien que les pouvoirs de ce dernier aient été absorbés par Yggdrasil. On apprend de la bouche de Sigmund, qu'il fut médecin de la cour avant son accession au pouvoir.Par la suite on apprend qu'il donne son corps et permet à Loki de le posséder. Son enveloppe charnelle sera détruite par l'Athéna Exclamation portée par Mû, Saga et Dohko.
Helena
Fleuriste
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Mère de remplacement pour ses jeunes frères et soeurs
PREMIERE APPARITION
Episode 4
Celle qui a réussi à réchauffer le cœur de Masque de Mort
Helena est une jeune femme qui tient un étal de fleuriste dans la citée principale d'Asgard. C'est dans ce quartier qu'a élu domicile Masque de Mort du Cancer, avec lequel elle a fait connaissance et sympathise. Ce dernier semble d'ailleurs en pincer pour elle. Elle est en charge des ses quatre frères et sœurs, qu'elle semble avoir du mal à entretenir avec ses maigres revenus. Elle fait partie de ceux qui voient la résurrection d'Yggdrasil comme une bonne chose. Masque de mort comprenant la situation dans laquelle se trouve Helena, lui remet en cachette une partie des ses gains au jeu. Helena est atteinte d'une maladie pulmonaire et sous le prétexte de l'emmener se faire soigner à l'hôpital, Fafnir la kidnappe afin d'en faire l'un de ses cobayes. Masque de Mort arrive à l'arracher de ses griffes, mais il est hélas trop tard. Helena est bien trop affaiblie et meurt dans les bras du chevalier du Cancer.
Les enfants
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Jeunes frères et soeurs d'Helena
PREMIERE APPARITION
Episode 4
La raison de vivre d'Helena
Ces quatre jeunes enfants sont la seule famille d'Helena, qui subvient à leurs besoins grâce aux maigres ressources, que lui procure son étal de fleuriste. Bien que pauvres, ils vivent heureux avec leur grande sœur. Eux aussi s'occupent d'elle et sont inquiets pour son état de santé. Ils veillent à ce qu'Helena prenne ses médicaments régulièrement. Ils sont étonnés de voir qu'un bienfaiteur anonyme leur laisse de l'argent. Ils charrient gentiment leur sœur avec cet homme bienveillant, qui leur verse "des sous qui sentent l'alcool". Masque de Mort les rencontre, le jour où inquiet de ne pas voir Helena à son stand, il court comme un fou à sa maison, là il tombe sur ses frères et sœurs, qui lui expliquent que celle-ci a été emmenée à l’hôpital. On ne les reverra plus, jusqu'au moment où Masque de Mort se retrouve à Yomotsu Hirasaka avec Fafnir. Ce dernier a réservé le même sort aux enfants qu'à Helena. Néanmoins ceux-ci ne sont pas encore morts et ne sont qu'en route vers le gouffre. Ils remotivent le chevalier du Cancer et le supplient de venger Helena. Masque de Mort en emprisonnant l'âme de Fafnir à Yomotsu Hirasaka réussit à sauver les enfants.
Loki
ARME
La lance Gungnir
LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES
Enemi juré d'Odin
PREMIERE APPARITION
Episode 10
Le dieu de la discorde
Il est le dieu de la discorde du panthéon nordique. Dans la mythologie il est dit qu'il a été enchaîné par les autres dieux et qu'il ne sera libéré qu'au Ragnarok. C'est bien ce qui arrive avant la seconde guerre contre Asgard. L'âme de ce dieu malfaisant est emprisonnée dans une urne, qui elle même est en sécurité au palais du Valhala. Loki s'en échappe et vient posséder le corps du médecin de la cours : Andreas Riise. C'est lui qui est à l'origine de la résurrection d'Yggdrasil et qui trompe le peuple d'Asgard avec ses mesures faussement populaires. Son but avoué est de se servir du cosmos des chevaliers d'or et de celui de leur armure afin de matérialiser la lance divine Gungnir, une arme suprême censée lui permettre de prendre l'ascendant sur son ennemi juré, Odin et par ailleurs, de prendre le contrôle du monde. Il sera battu par Aiolia, grâce à Draupnir, un artefact transmis par Hilda de Polaris et au cosmos unifié des habitants de la Terre. C'est lui aussi qui a trompé Balder lors de son enfance, alors que par un pacte faustien, il lui donne l'invincibilité en échange de sa compassion.