Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Votre avis sur la série

Le meilleur des spin-offs sorti à ce jour
0
Aucun vote
Une bonne série sans plus
9
75%
Un moyen de tuer le temps un vendredi sur deux
3
25%
Une daube que je n'aurais jamais du regarder
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Sagittarius67 »

La série étant terminée on peut maintenant en dresser le bilan général, d’où l'ouverture de ce topic.
Rajout d'un sondage en tête !

A vos avis ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Goldenou »

Il y a pas de réponse mitigé ni bonne ni au point de juste passer le temps? :lol:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Shakaiolos »

Très bon choix de topic.

Pour ma part mon impression est mitigée et tend plutôt vers le moyen moins que vers le moyen plus.
Je ne vais pas de nouveau développer les impressions que j'ai écrites après chaque épisode mais :
- Les characters designs sont assez catastrophiques, là je crois qu'on est tous d'accord là-dessus.
- La série est trop courte et les combats entre golds et guerriers divins trop peu développés. Il a fallu attendre Loki pour avoir enfin un combat digne de ce nom.
- Les épisodes sont extrêmement variables et on passe du très mauvais au correct parfois d'un épisode sur l'autre.

Selon moi, la série a mal débuté et on s'est perdu dans des semblants d'explication sur le pourquoi du comment de ce qui se passait à Asgard, le personnage de Lyfia a occupé une place énorme dés le début et je pense qu'on aurait pu s'en passé. Ceci dit, il y a eu des moments sympas et je pense aux scènes avec DM et Aphrodite. J'ai regretté que les god warriors n'offrent aucune véritable opposition aux golds et ce même avec un saphir d'Odin boosté. Ensuite, ce qui se passe au sein d'Yggdrasil, je le dis sans détour : Je me suis ennuyé comme c'est pas permis avec un massacre incroyable du charisme de certains golds (Shura, Camus, Aldé. Ceci étant j'ai beaucoup aimé le combat de Shaka contre Balder)
Il aura fallu attendre le combat contre Loki pour vraiment s'éclater (enfin le mot est fort) à regarder cette série avec des moments d'union sympathiques entre différents golds (Saga & Aiolos, Aiolia & Shura, Camus & Milo)
On aura eu droit à beaucoup de fan-service mais comme le disaient certains j'adhère totalement au rehaussement de l'estime de DM et Aphro et du duo Saga/Aiolos par exemple. (par contre je regrette qu'il n'y ait eu absolument aucune interaction entre Aiolos et Shura mais bon on peut pas tout avoir...)

Les 2-3 derniers épisodes sauvent pas mal de choses mais dans l'ensemble cela reste un peu trop juste pour qualifier SOG de bonne série. J'en reviens donc à mon sentiment mitigé. Au final, je dirais que ça se regarde (il y a 4 épisodes de cela je n'aurait même pas considéré que ça pouvait se regarder...).
Je mettrais un petit 9,5/20


Image
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Queenie »

Shaka vient de résumer mon avis :3
Le traitement donné à Deathmask et Aphrodite et un des seuls trucs vraiment digne d'intérêt.
Certains golds avaient un chouette moment de gloire avant de se faire massacrer dans un épisode qui suivait (Shura ou Aldé)
Lyfia était à la limite de l'insupportable tant je la trouvais aussi charismatique qu'un yaourt nature

En comparaison avec G qui parle lui aussi des golds (parce que j'en ai envie): c'est largement moins épique que G (même si certains passages de SoG m'ont fait vibrer), trop court, avec un personnage féminin pas intéressant du tout (Lithos est bien meilleure dans ce rôle).

Mais soul of gold a le mérite d'avoir de bonnes Ost. :3 Et ça j'adhère.

Bonne série mais sans plus pour moi, je ne reviendrai probablement pas dessus.


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Aquarius no Chibi »

Juste destinée à vendre des myths, c'est tout.

Les golds sont très peu développés (sauf DM ou encore Aphro, à la limite), ils ne servent que de faire valoir au tout puissant Aiolia qui en devient vraiment pénible (la vision en armure d'Odin dorée, quelle horreur) et Seiya-like. On se contente de les ressusciter, de les faire combattre et de les renvoyer à l'envoyeur, basta. Quel est l'intérêt dans tout ceci ?
Même les god cloths ne sont pas très belles, ils paraissent tout perdus là dedans, à se demander comment ils peuvent bouger. On est loin de la réussite des V4 de bronze, qui elles étaient beaucoup plus équilibrées et plus belles.

le design et l'animation sont vraiment trop inégaux, à croire qu'ils ont mis tout le budget dans les génériques. Quant au scénario, on pouvait imaginer un peu de développement des relations entre golds, de l'organisation et de la civilisation du royaume d'Asgard, mais rien de tout cela. Même les God Warriors sont insipides (même si on note un peu de développement de leur passé, comme les précédents, mais rien de très consistant...et franchement, leurs robes sont hideuses, sans parler du caractère de certains). Et Lyfia, zéro charisme, n'arrive pas à la cheville d'Hilda.

Il y avait quelques moments intéressants, mais trop peu nombreux à l'échelle d'une série qui pouvait faire beaucoup tant les possibilités de développement étaient nombreuses. C'est vraiment dommage...


Image
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Go-goldorak »

Comme dits dans les topics/épisodes, il y a de nombreux points qui entrent en jeu dans mon avis.
Pour commencer, les personnages : C'est sympa de voir une série spéciale Gold, mais avec des visages horribles, ça ne donne pas envie de regarder, beaucoup de choses à améliorer.

Ensuite, les Gods Warriors, mis à part Sigmund, Frodi et Utgardar, je les ai détestés. Même celui ci : :inyourface:. Celui que je ne peux pas supporter le plus c'est Fafner. Le gars on dirait un retraité mdr
Ensuite, Lyfia, elle ne me fait ni chaud ni froid ( à Asgard. LOL ). Elle est choisie par Odin pour être sa représentante terrestre, alors qu'elle ne remplace qu'Hilda... A la limite, Freya aurait été 100X mieux !
Après, Hilda, j'espère pour elle que c'est juste un rhume, vu comment il fait froid... :bravo:
Je ne parlerai pas d'Andréas, car ce mec-là, il est tout simplement bête, idiot et stupide. Je suis bien content qu'il soit décédé. Saleté de malfaiteur ! Grr !
Une incohérence que je n'aime pas du tout ( et qui a été relevée sur GSS ) c'est la God Cloth SANS avoir reçu le sang d'Athéna.
Je pense avoir fait le tour, donc comme conclusion je vais simplement dire que cette série était moyenne, mais qu'elle se laisse regarder.


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Princy »

Il est vrai que beaucoup d'éléments permettent de décrier cette série ( graphismes à la limite , relations entre personnages parfois bâclés, j'en passe et des meilleurs ... ) mais pour ma part, elle remplie sa mission : le fan service! Je vais pas me plaindre que la licence continue à nous produire du "Saint Seiya" ! Je ne me cache pas que j’achèterai cette série quand elle verra le jour en DVD/Blu Ray !
Ok ! on aime , on aime pas ! mais du coup , nous continuons à débattre et à vivre notre passion !
Vite ! un suite ( next dimension ????)


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Sagittarius67 »

Bon alors pour commencer je plussoie déjà entièrement ce qu'à dit Princy. Je suis dans le même état d'esprit.

Plus en détail :

- La qualité graphique : loin d'être constante et surtout loin d'être constamment au top ! Ça plombe vraiment l'impression qu'on peut avoir de cet anime. Si on avait une qualité similaire à des blockbuster comme l'attaque des titans, je pense qu'on serait presque prêt à pardonner les errements du scénario et de la trame.

- La trame : 13 épisodes c'est pas beaucoup, surtout si on veut placer tout un background. Mais je ne penses pas que cela aurait été mission impossible. Pour moi on s'égare beaucoup trop dès le départ au lieu d'aller à l'essentiel. Du coup si on regarde qu'est ce qui se passe....on a une introduction (trop) fignolée, un final bien traité, mais au milieux c'est un peu du n'importe quoi. La bataille contre les GW est complètement bâclée et du coup les guerriers divins qui auraient pu être convaincants s'ils avaient été bien traités passent pour des guignols.

- La musique : alors je ne m'en cache pas j'adore la bande son de SoG. Mention spéciale pour cet air qu'on entend lors de la distribution de baffe d'Aldébaran et plus recentrement lors des attaques des duos Dohko/Alde et Aiolos/Saga....le solo de guitare.......aaaaaaaaaaaah ! :etoiles:
Mais au grand hélas je trouve qu'elles sont souvent mal employée. Par exemple quand Aiolia retrouve Aiolos au sommet d'Yggdrasil j'aurai aimé une musique un peu plus solennelle, genre la reprise slow du thème principal qu'on entend quand Aiolia s'évade de sa cellule dans le premier épisode. Mais dans l'ensemble c'est du bon son !

- Les personnages : difficile d'en gérer autant, surtout sur un laps de temps si court. On n'est pas dans un One Piece ou dans un Fairy Tail avec je ne sais combien d'épisodes. Donc oui les GW ont été ch..., pour les gold je dirais que ça passe encore. Ils ont chacun un "temps d'antenne" raisonnable. Certains sont même réhabilités. Pour les secondaires...ouais y a l'énigme Lyfia. Un personnage qui manque de coffre selon moi et mal exploité. Freiya qui ne lâche un mot sur 3 épisodes, c'est ridicule au possible, en fait c'est même navrant...

En bref : Un bon anime que j'ai pris plaisir à regarder mais plus par son coté fan-service que par ses qualités intrinsèques.
Pour moi aussi il rejoindra ma vidéothèque. Mais il est clair que ce n'est pas LE spin-off Saint Seiya de référence.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Go-goldorak »

Sagittarius67 a écrit :Bon alors pour commencer je plussoie déjà entièrement ce qu'à dit Princy. Je suis dans le même état d'esprit.

Plus en détail :

- La qualité graphique : loin d'être constante et surtout loin d'être constamment au top ! Ça plombe vraiment l'impression qu'on peut avoir de cet anime. Si on avait une qualité similaire à des blockbuster comme l'attaque des titans, je pense qu'on serait presque prêt à pardonner les errements du scénario et de la trame.
Superbe, même sur un forum Saint Seiya, je réussis à tomber sur quelqu'un qui regarde l'Attaque des Titans +1 Que demande le peuple ? :D


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Shakaiolos »

Go-goldorak a écrit :Superbe, même sur un forum Saint Seiya, je réussis à tomber sur quelqu'un qui regarde l'Attaque des Titans Que demande le peuple ?
Il n'y en a pas qu'un, il y a même un topic ici si ça t'intéresse : viewtopic.php?f=56&t=4661" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Go-goldorak »

Super, merci Shaka, t'es bien l'égal d'un Dieu mdr


dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par dark saint celeris »

Ils ont utilisé l'arbre Yggdrasil pour ceer 7 nouveaux guerriers divins dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d 'or .Donc , je demande ce qui se passerait ? Si les nouveaux guerriers divins représenteraient les 24 runes nordiques ( 21 guerriers dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d'or et 3 guerriers dont leur pouvoir est supérieur à celui d'un saint d'or ).


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Sagittarius67 »

dark saint celeris a écrit :Ils ont utilisé l'arbre Yggdrasil pour ceer 7 nouveaux guerriers divins dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d 'or .Donc , je demande ce qui se passerait ? Si les nouveaux guerriers divins représenteraient les 24 runes nordiques ( 21 guerriers dont leur pouvoir est proche de celui d'un saint d'or et 3 guerriers dont leur pouvoir est supérieur à celui d'un saint d'or ).
Ta théorie est intéressante, mais un peu hors-sujet dans ce topic....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :- La musique : alors je ne m'en cache pas j'adore la bande son de SoG. Mention spéciale pour cet air qu'on entend lors de la distribution de baffe d'Aldébaran et plus recentrement lors des attaques des duos Dohko/Alde et Aiolos/Saga....le solo de guitare.......aaaaaaaaaaaah ! Mais au grand hélas je trouve qu'elles sont souvent mal employée. Par exemple quand Aiolia retrouve Aiolos au sommet d'Yggdrasil j'aurai aimé une musique un peu plus solennelle, genre la reprise slow du thème principal qu'on entend quand Aiolia s'évade de sa cellule dans le premier épisode. Mais dans l'ensemble c'est du bon son !
Alors là on a pas entendu le même truc :lol: .Les différents thèmes sont tous très quelconques de mon avis, et même inférieurs à Omega. Rien à voir avec l'original bien sur mais à peine au niveau de Lost Canvas.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : Alors là on a pas entendu le même truc :lol: .Les différents thèmes sont tous très quelconques de mon avis, et même inférieurs à Omega. Rien à voir avec l'original bien sur mais à peine au niveau de Lost Canvas.
Ben les gouts et les couleurs mon cher ! :mrgreen:
Je suis d'accord pour dire que globalement ça n'atteint pas la bande son d'oméga, mais de là à le comparer à la soupe qu'est l'OST de TLC, j'ai te renvoie la remarque, est ce qu'on a entendu les mêmes musiques ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par dark saint celeris »

Cela n'a certainement rien à voir . Mais j'aurais bien aimé que Soul of gold se passe en Egypte . Histoire de changer d'endroit , de nouveaux ennemies et armures .


Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par auryTHEcapricorn »

Arf ....
Le sujet qui tue hein, Maître Sag :mrgreen: Je relance un peu alors !

Bon bon bon, en lisant vos reviews mon opinion se rapproche des vôtres. Pour ma part, je préfère réagir ce qui m'a fait "bondir" dès les premières minutes devant ma TV :guns:

*Bah le design LOL ca saute aux yeux, on est tous d'accord. Un coup c'est bien un coup c'est tout moche un coup c'est passable, mon Dieu .... Araki doit se retourner dans sa tombe ... :etoiles:
Je crois que le truc le plus "mais allloooooo quoi ??::" comme dirait une certaine star de télé réalité, c'est cette vision de Mu sans visage. Non, non non et non. Traumatisée à vie, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu les graphistes ?? Ils ont fumé trop de tapis ?? Sans déconner. :mrgreen: Et puis ce tronc d'Aiolia méga trop long lors de sa conversation avec Lyfia au Palais. Euh ...
Milo et son regard disproportionné devant l'arbre, MON Milo, ils ont osé aussi mdr

*Je reproche le côté trop androgyne des Gold. J'en avais parlé dans un autre topic, apparement ca choque pas gd monde même les vieux fans que nous sommes, cependant je reste sur mes positions, nos Ors sont VIRILS à la base. Là on dirait des gamins de 16 ans sortit de l'école du Sanctuaire. Je m'y ferais pas Sorry !

*DM/Aphro, eux je les détestais maintenant je les adore. MERCI aux scénaristes d'avoir redorser leurs blasons et j'adore la fin lorsque notre Poisson tire sa révérence en entraînant DM de façon amusante. C'est ainsi que je veux les voir tous les 2 !

*Milo/Camus : leur amitié est encore au centre de leur histoire. Toujours en train de se chipoter ces deux-là.
Plusieurs fois j'ai entendu des fans clamer que Milo ets trop impulsif dans cet anime contraireùment aux anciens OAV. Ca ne m'a pas plus choquée que cela. Après tout il est Scorpion. Vos avis ?

*Lyfia, je la déteste elle m'a énervée dès le départ. Neuneu comme pas possible, on aurait pu s'en passer elle prend trop de place.

*Andréas, le gros débile possédé, nan mais flûte quoi !

*+ pour Fafner !!! mdr Out et à oublier aussi ! idem pour les robes divines des Guerriers, j'en ai mal aux yeux.

Les choses positives maintenant !

Mes scènes préférées :

*J'aime le clin d'oeil des frères Gémeaux lors du combat de Saga, avec l'âme de Kanon. :timide:

*Aiolos/Saga : Aaaaaaaaaaaaah oui je suis complétement ok, leur face à face est épique, mémorable et trop court mais que c'est bon de les voir combattre ensemble, tel deux Dieux, confirmant que c'est eux les plus puissants, les chefs (nonnnnnn ne me tuez pas ..!!! "Céeuxléplufor" :mrgreen: ) A la fin on le voit bien, c'est Aiolos qui confirme qu'ils enverront leurs armures après que Saga l'interpelle.

*Le côté je m'en foutiste de Dohko lorsqu'il s'explique à Alde au bar.

*Saga qui se pointe l'air de rien pour prêter main forte à Milo, pris au piège. Et notre Gémeaux, que fait-il ? D'un seul coup de bras il calme tout le monde tranquillement puis envoie son attaque. J'AIME ! Quel chevalier ! :oops:

*Les retrouvailles Aiolia/Aiolos !

*Aphro qui se la racontre lorsqu'il veut se présenter à la fleuriste Helena.

*Le côté "Rambo" d'Aiolos, que l'on devine tout au lond des épisodes le mec on le voit jamais, il s'en prend toujours une belle le premier et il survit en plus ! :D Warrior !!

*Qd DM ironise sur les Golds qui se chamaillent entre eux "c''est un miracle qu'on se soient tous réunis au mur des lamentations !!" lorsqu'il sent le combat entre Camus et Milo.

*La "pseudo" résurrection des Ors et leur combat TOUS ENSEMBLE dans le dernier épisode, aaaaaaaaaaah je kiff

Allez à vous vos moments favoris !!!


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit : *Je reproche le côté trop androgyne des Gold. J'en avais parlé dans un autre topic, apparement ca choque pas gd monde même les vieux fans que nous sommes, cependant je reste sur mes positions, nos Ors sont VIRILS à la base. Là on dirait des gamins de 16 ans sortit de l'école du Sanctuaire. Je m'y ferais pas Sorry !
Pour moi le problème ce n'est pas le coté androgyne...à part Aphrodite ils font tous mâles ! mdr
Mais c'est surtout le coté rachitique qui me dérange.
Pour exemple DM dans l'anime de 87 :

Image

Une belle baraque.
Pis celui de 2015 dans Soul of Gold :

Image

Vive Weight Watchers ! mdr mdr mdr
*Aiolos/Saga : Aaaaaaaaaaaaah oui je suis complétement ok, leur face à face est épique, mémorable et trop court mais que c'est bon de les voir combattre ensemble, tel deux Dieux, confirmant que c'est eux les plus puissants, les chefs (nonnnnnn ne me tuez pas ..!!! "Céeuxléplufor" :mrgreen: ) A la fin on le voit bien, c'est Aiolos qui confirme qu'ils enverront leurs armures après que Saga l'interpelle.
+1 x 100000
*Les retrouvailles Aiolia/Aiolos !
+1 aussi. Encore que la musique choisie, pour ce moment ne me plait pas trop.
*Le côté "Rambo" d'Aiolos, que l'on devine tout au lond des épisodes le mec on le voit jamais, il s'en prend toujours une belle le premier et il survit en plus ! :D Warrior !!
Et oui...pour une fois c'était sa guerre ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par auryTHEcapricorn »

C'est CA ! Trop maigres ! Tu as lu dans mes pensées. :pouce:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Soul of Gold : votre avis sur la question ?

Message par Shakaiolos »

Je ne savais pas trop où poser cette question car je ne vois pas de section "DVD" alors je me permets de la poser ici.

Je cherchais tout à l'heure sur le net le DVD de SOG et je vois qu'il y a deux versions de disponible dont l'une remasterisée. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a en plus dans cette dernière version ? Merci d'avance.


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Soul of Gold »