Goldenou Collection

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Goldenou Collection

Message par Goldenou »

J'ai décidé de me lancer et de vous montrer ma collection car elle se rempli petit à petit depuis que je l'ai repris il y a environ 2 ans.
Maintenant j'ai une sacré collection! Bien sur je suis loin d'égaler certains sur le fofo :lol:
J'ai décidé de mettre mes vintages sous forme de totem quand je possédais son équivalent en MC car il faut admettre chez les vintages les totems sont bien plus jolies.

MAJ du 11/12/2015

Première vitrine:

Image

Image

Deuxième vitrine:

Image

Image

Troisième vitrine:

Image

Quatrième vitrine:

Image

Image

Image

Il manque certaines figurines et les goodies, ce sera pour la prochaine mise à jour de ma collec :mrgreen:
Modifié en dernier par Goldenou le dim. janv. 01, 2017 11:57 am, modifié 12 fois.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Bravo !

J'aime bien la façon dont tu as employé les 4 parties du Colisée vintage en guise de décors et d'estrade pour mettre toutes les figurines en valeur !
Les vintages que tu exposes sont des vintages des années 80 ou des rééditions des années 2000 ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :J'aime bien la façon dont tu as employé les 4 parties du Colisée vintage en guise de décors et d'estrade pour mettre toutes les figurines en valeur !
Je dois dire qu'elles sont bien pratiques. Il me reste peu de place disponible et ça permets de bien voir les MC, il faut dire aussi que je n'ai pas d'endroit pour entreposer le colisée en entier et le protéger de la poussière donc 1 pierre 2 coups :mrgreen:

Du coté des vintages ce sont majoritairement celles des années 80 en version française mis à part les 3 spectres et les argent (pas sur les photos).
C'était mes jouets favoris et je te dis pas combien elles ont morflées ( on voit bien que j'en ai repeint un certain nombre car les armures avaient perdues toute couleur). Les ors tiennent encore debout mais les marinas, guerriers divins, bronzes c'est la catastrophe!
Mai rien que voir ces vintages ça fait remonter un tas de bon souvenirs :coeur:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Goldenou Collection

Message par Shakaiolos »

Marrant de voir que tu mets toujours un personnage à genoux à terre pour chaque étage mais ça rend bien je trouve.
C'est toute ta collection que l'on voit en photo où il en manque ?
En tout cas bon début, bravo :)

Et belle signature au passage :) Rasgado c'est toujours mieux qu'Aldébaran mdr


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Shakaiolos a écrit :C'est toute ta collection que l'on voit en photo où il en manque ?
Il y a toutes mes MC mais coté vintages Il y a juste les chevaliers d'or et les spectres.
J'aimerais faire un truc présentables avec les autres vintages mais la place manque pour l'instant

De toute façon je modifie beaucoup les poses et l'emplacement de mes figurines, presque à chaque nouvelle MC achetée.
Shakaiolos a écrit :Et belle signature au passage Rasgado c'est toujours mieux qu'Aldébaran
Pour la signature je dis merci à Carthi :amen: car c'est issu d'un de ses fonds d'écran.
Pour la remarque sur Aldébaran je suis obligé d'admettre que tu as raison :lol:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Goldenou Collection

Message par Aquariusben51 »

Très jolie collection Goldenou, c'est vrai qu'on voit que tes vintages ont vieillit mais bon, il sont quand même bien conserver, et puis ça reste notre madeleine de Proust à nous, fans et collectionneur de figurines de Saint Seiya.

:bravo: à toi pour le partage de ta collection.


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection MAJ 31/05/2015

Message par Goldenou »

Grosse mise à jour de ma collection qui a presque doublée depuis la dernière fois que je vous l'ai présentée.

Mais à peine le temps de poster quelques photos que 3 nouvelles pièces sont arrivées chez moi ce week-end!

Petite photo de famille des 3 nouveaux:
Image
Une photo qui ne va pas plaire à Shiryu :mrgreen:

Une résine de Shunrei que j'avais acheté en pensant qu'elle était à l'échelle des MC mais pas du tout, elle est presque aussi grande que Deathmask EX!
Néanmoins elle est joli même si le visage est pas transcendant, mais je ne vais pas faire la fine bouche car je l'ai eu pour une bouchée de pain.
En conséquence je pense la mettre à l'écart avec le totem vintage du Dragon.

J'ai enfin reçu la résine de Gigas que j'avais acheté au début avril et je ne suis pas déçu de l'attente, les produit Folei/Kakaxiliu sont vraiment de bonne qualité.
Surpris d'une si grosse boite pour une toute petite figurine comparable à une boite de V4!
Elle va surement rejoindre les côtés du grand pope dans ma collec.

Quand à DM version EX il est très bien réalisé même si j'aurais préféré lui mettre un visage éclatant de rire comme pour Aldébaran. Je l'ai trouvé un peu grand également, plus grand que Camus :shock:
Du coup je pense le mettre dans une pose légèrement penché en avant pour masquer la différence.

J'essaierais de mettre ma collec à jour pour toutes mes nouvelles MC à partir de maintenant!
Donc mise à jour bientôt puisque je viens de commander le Wyvern et son appendix :D


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection MAJ 31/05/2015

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : Quand à DM version EX il est très bien réalisé même si j'aurais préféré lui mettre un visage éclatant de rire comme pour Aldébaran. Je l'ai trouvé un peu grand également, plus grand que Camus :shock:
Du coup je pense le mettre dans une pose légèrement penché en avant pour masquer la différence.
Oui en théorie ils devraient avoir la même taille. Oui comme toi je regrette l'absence de ce visage ou il rigole à gorge déployée. Le pire c'est qu'il était prévu mais ils l'ont supprimé en cours de route.

Bravo pour ces acquisitions Goldenou. Tu as une belle collec !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection Maj 31/05/2015

Message par Goldenou »

Merci Sag67 :pouce:

Concernant la résine de Gigas je viens de m'apercevoir qu'elle est vraiment petite même par rapport aux MC ordinaires.
Jusqu'ici je l'avais uniquement exposé avec Deathmask version EX donc je ne l'avais pas noté.

Sur cette photo on voit bien la différence:

Image

Il n'arrive même pas à l'épaule de Nachi qui est pourtant un petit gabarit! Même Athéna a une tète de plus que lui :lol:

Je pense qu'un centimètre en plus n'aurait pas été de trop car la figurine est sensé être à l'échelle des MC SCM, ça en fait un homme de très petite taille genre 1m40.

Image
Sur cette photo il arrive à l'épaule de phaeton et j'ai vérifié dans la série à l'épaule de Saga.

Néanmoins le parti pris est intéressant, on a déjà pas mal de géants dans la série donc pourquoi pas une personne de petite taille.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection Maj 31/05/2015

Message par Sagittarius67 »

Ok l’échelle n'est peut-être pas respectée, mais je pense qu'ils ont voulu mettre l'accent sur la petitesse du personnage, au propre comme au figuré. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Goldenou Collection Maj 31/05/2015

Message par Aquariusben51 »

Sympa ce petit Gigard, de même que tes autres acquisitions d'ailleurs :pouce: .

Bravo à toi camarade :bravo: .


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Arrivée ce vendredi de ce custom en résine de Docrates vendu par la marque Kakaxiliu, j'en profite pour faire un petit compte rendu car c'est un personnage qui me tient à cœur.

En effet j'ai fini par me faire une raison, inutile d'attendre de le voir sortir un jour au format MC. Toujours pas d'annonce pour Rune du Balrog et Tremy de la flèche donc aucun risque de voir le personnage encore plus mineur de Docrates arriver !

La boite :
Image
Image

Comme toujours chez les customs la boite est peu réussi et d'une couleur marron rougeâtre un peu bizarre . La figurine est en photo sur l'avant et l'arrière avec les caractéristiques du personnage donnée au hasard puisque les vraies caractéristiques de Docrates n'ont jamais été révélées.

Au delà de ceci la boite est très imposante, plus d'un kilo et des dimensions de 36 par25,5 et par 11, à l'image du géant qu'est Docrates.

Image

A l'intérieur chaque partie du corps est bien protégée dans des petits sac plastiques avec en plus de la mousse autour donc peu de risque de casse pendant le transport même secoué dans tout les sens.
Néanmoins tout cela est contenu dans du polystyrène de mauvaise qualité comme toujours avec les résines, ça s'essaime partout c'est une horreur !

Le contenu :

On a droit à 2 têtes, 2 bras gauches, 3 bras droits et le reste du corps ce qui est déjà pas si mal !

Image
Une tête avec son sourire méchant que je trouve très bien réalisée.

Image
Une tête bouche fermée un peu bizarre. J'aurais préféré une tête avec les yeux fermés ou une tête avec l'air sérieux.

Image
2 bras pour sa pose d'attaque

Image
2 bras le long du corps

et 1 bras droit avec la main levée pour lui faire tenir quelque chose ou quelqu'un comme Saori.
Image
Le héros Docrates sur le point de nous débarrasser de l'insupportable princesse ( c'est comme ça que je le vois :mrgreen: )

Les bras et les mains se fixent grâce à des aimants qui s'attirent, l'un à l'intérieur du corps et l'autre sur le membre dans le cou ou l'épaule pour les bras. Tout rentre et tient très bien à moins de le mettre à l'envers..... comme je l'ai fait avec pour conséquence de casser une partie des cheveux. Il n'y a rien de pire que d'endommager une figurine qu'on vient de recevoir. :fear:



La stabilité :
J'avais une appréhension mais en réalité ce géant est assez stable solidement ancré au sol grâce à ces imposantes jambes même avec Saori au creux de la main.

La finition :
J'ai été agréablement surpris car on a pas de pets de peinture juste quelques traces par ci par là. On s'approche doucement de la qualité des finitions des MC même si on n'y est pas encore.


Impression générale :

Docrates en impose vraiment par rapport aux MC qui ont l'air ridicules par rapport à lui !
L'armure est d'un rouge vif du plus bel effet et donne un joli contraste avec les parties de l'armure en vert foncé qui sont plus mat.

Image

Image

Image

On reconnaît bien les yeux jaunes et les têtes d'hydre qui sont la spécificité de cette armure.
Les protections des cuisses rappellent celles du chevalier de cristal.

Dans l'ensemble tout est conforme au Docrates de l'anime même si j'aurais préféré des épaulettes un peu plus grosses et avec des appendices pointant plus vers le haut.
De mon avis les jambes sont un poil trop épaisses par rapport au reste du corps ce qui fait qu'on a l'impression que les épaules ne sont pas assez larges .


J'ai été impressionné par la qualité de la figurine, elle est très détaillée et on a plusieurs possibilités de poses. A tout les fans comme moi de Docrates je dirais que ce custom vaut le coup .
On peut le trouver pour environ 90-95 euros frais de port compris, donc le prix d'une MC actuelle et on en a pour son argent !

Je pense l'exposer avec son maître Gigas et aux cotés de son frère Cassios mais je n'ai toujours pas choisi la pose et j'aimerais bien savoir quelle pose vous préférez les amis.

Désolé pour le pavé mais c'est vraiment mon coup de cœur :D
Modifié en dernier par Goldenou le dim. juil. 12, 2015 9:57 am, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Moi je dis que ta review mérite de rejoindre les autres déjà sur le site. C'est un super post de que tu as fait là Goldenou. :bravo:
En tous cas ça me titille vraiment de l'acheter vu les éloges que tu en fait.

Pour la pose je privilégiais celle ou il débute son attaque des météores d'Héraclès ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Merci Sag67 :wink:
ça fait longtemps que je veux voir ce que valent vraiment les résines Kakaxiliu. J'espère que mon avis t'aura un peu éclairé car c'est souvent un saut dans l'inconnu quand on achète un de ces custom et la finition peut être inégale d'une même figurine à une autre :?


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Goldenou Collection

Message par Shakaiolos »

Je préfère également la pose avec les bras croisés, elle masque une partie de l'armure assez intéressante mais la pose simple est trop statique.
Goldenou a écrit :On peut le trouver pour environ 90-95 euros fdp compris donc le prix d'une MC actuelle et on en a pour son argent !
C'est super onéreux pour ce que c'est, pour Docrates ça peut passer car il est très grand mais j'ai vu d'autres personnages Kakaxiliu encore plus cher (et beaucoup moins convenable que Docrates genre Raimi avec de fausses couleurs). C'est ballot parce que le seul intérêt d'un custom c'est justement d'avoir une figurine à moindre coût.

Je pense qu'ils ne produiront jamais Docrates en format Myth donc si tu es fan du perso c'était sans doute judicieux de le prendre en version Kakaxiliu. Après ce qui me gêne c'est qu'il n'y a quasiment aucun montage à faire et que nous n'avons le choix qu'entre deux paires de bras et deux visages et pour moi le montage c'est quand même une grosse partie du plaisir de l'achat d'une figurine.

Bonne review sinon :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Pour l'instant j'ai opté pour cette pose car je voulais voir les fameux yeux sur la poitrine et j'en ai profité pour faire un petit coin 100% custom en résine :D

Image
Shakaiolos a écrit :C'est super onéreux pour ce que c'est, pour Docrates ça peut passer car il est très grand mais j'ai vu d'autres personnages Kakaxiliu encore plus cher (et beaucoup moins convenable que Docrates genre Raimi avec de fausses couleurs). C'est ballot parce que le seul intérêt d'un custom c'est justement d'avoir une figurine à moindre coût.
Docrates est la plus chère de toutes les figurines Kakaxiliu pour sa grandeur avec Stand du scarabée mortel qui est aussi basé sur le même modèle.
Après le prix dépend de la boutique dans laquelle tu l'achètes. Moi j'achètes sur EBay pour les produits custom et par exemple pour Raimi t'en aura pour 50 euros fdp compris, un prix normal pour une résine venue directement de Chine.
Shakaiolos a écrit :pour moi le montage c'est quand même une grosse partie du plaisir de l'achat d'une figurine.
Je suis d'accord le plaisir du montage ne se remplace pas mais les figurines résines ont leur propre charme tout de même.
Je pourrais envisager une collection de résines si jamais les MC devenaient encore plus hors de prix.


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Goldenou Collection

Message par Aquariusben51 »

Il est chouette ton Docrates Goldenou, franchement cette gamme pirate est vraiment pas mal et ça ne jure pas avec les MC traditionnelle.

Et je te rejoint sur le fait que cela permet de combler des MC qui ne verront probablement jamais le jour (hormis Trémy de la Flèche, exception à la règle pour l'instant.)

Encore :bravo: à toi.


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Grosse mise à jour de ma collection car depuis mai 2015 une bonne dizaine de MC voir plus ont intégré ma collec.

Dernièrement j'ai acheté la MC de la Vierge version SOG, je l'ai mis dans une pose façon Bouddha et je l'ai perché sur la fleur de lotus du totem. Moi je trouve que ça rend bien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Image


J'ai aussi reçu ma première MC pirate le Dragon noir de Speeding Model et j'ai pensé vous faire un petit compte-rendu de mes impressions.


BOITE ET CONTENU :

Image

La boite est plus large et moins épaisse qu'une boite de MC standard.
Je trouve les visuels à l'avant et à l’arrière assez simple mais réussi, Speeding Model n'a pas cherché à copier l'original et mettre l’île de la mort en arrière plan est une bonne idée.

Image
Image

Par contre j'ai trouvé dommage que les cotés et les dessus/dessous soient couleur des chevaliers de bronze, d'autant plus que les images qui y figure donnent un effet flou un peu bizarre.
Autre bémol la qualité du carton est médiocre.
Image

Tout était en ordre dans les blisters avec des scotchs pour les tenir, ça me faisait peur car apparemment ils en mettent pas toujours !

Aucun problème de peinture sur le dragon noir seulement 1 petit pet de peinture sur la chevelure de Shiryu fourni en bonus, reste aussi quelques fils de plastique dans la chevelure du dragon noir signe d'une finition approximative.

En outre on a pas de totem mais apparemment c'est une constante avec les MC pirates !

Image
Les visages avec bouche ouverte et haut du visage sombre sont nouveaux
Image
Image

MONTAGE ET STABILITE:

Déjà premier point noir : pas de notice !
Heureusement l'armure est super simple donc pas de problème.

Le corps est assez rigide même si les articulations paraissent assez fragiles donc j'y suis allé doucement pour ne rien casser. On est loin de la qualité Bandai tout de même.

Bonne surprise toutes les pièces d'armure vont et restent bien à leur place sur la figurine.
Comme l'original produit par Bandai la majeure partie des pièces est en métal et le reste en plastique, toutes les pièces sont scrupuleusement identiques par leur composition et leur design à celle de la Myth Cloth originale du Dragon noir.


Seul le montage du casque m'a dérouté au début car il est constitué de 4 parties différentes, les sommet avec la tête de dragon, les 2 cotés et l’arrière du casque. Il faut d'abord fixer l’arrière sur le visage et fixer le visage en tenant un des cotés pour tout encastrer dans le sommet du casque, pas pratique.
Autre défaut les cheveux dans le casque se fixent sur le haut du visage mais il y a trop d'espace entre le haut du visage et le sommet du casque du coup la chevelure bouge un peu.
La fixation de la tête et ses éléments est définitivement le point noir de la figurine car certains visages ne tiennent pas à la fixation du cou et là c'est patafix obligatoire si on veut être sur que la tête ne tombe pas lors des manipulation !

Au final la figurine reste stable et on peut sans problème la mettre dans toutes les positions même si les genoux fragiles font un peu chanceler la figurine.
Franchement je ne me suis pas risqué à faire 36 positions car plus je la manipule plus ça paraît fragile, j'en ai pour mon argent ni plus ni moins.

ESTHETISME :


Niveau couleur : la figurine est d'un beau noir profond mais une couleur différente du Phoenix noir, moins satiné et plus uniforme que les Bandai. De mon avis cette couleur très noire des Speeding Model est la meilleure pour représenter les chevaliers noirs.

Niveau grandeur : Le Dragon noir est un peu plus grand que le Phoenix noir mais on est loin de la hauteur d'une EX donc ça s'harmonise bien avec le reste de mes MC standard.

Image
Image

Visuellement cette MC est superbe et elle fait parfaitement illusion à coté de mon Phoenix noir.
On me l'aurait présenté comme original je l'aurais cru car ça n'est que lorsque qu'on la manipule qu'on s’aperçoit qu'il s'agit d'une copie.

De mon avis cette figurine est une réussite et je ne regrette pas mon achat. Elle est clairement de moindre qualité et a des petits défauts mais le rendu est très bon.
On en a pour ses 40-45 euros fdp compris, quand on sait que l'original est à plus de 300 euros en pack avec le cygne ça fait réfléchir.

LES PLUS :

-4 visages différents bien réalisés contre 2 pour l'original
-3 paires de mains + celle avec excalibur non présente dans l'original
-des pièces majoritairement en métal exactement comme sur l'original
-peinture noire du plus bel effet
-visuellement une parfaite copie de l'original
-bonne rigidité si on excepte les genoux fragiles

LES MOINS :

-articulations des genoux trop fragiles
-finitions parfois approximatives
-montage du casque compliqué comme sur l'original
-certaines têtes ne tiennent pas bien
-pas de totem

Finalement je l'ai laissé dans cette pose et voilà le résultat en vitrine:
Image
Modifié en dernier par Goldenou le jeu. déc. 31, 2015 6:37 pm, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Go-goldorak »

Très bonne review, Goldenou !
Je pensais qu'elle serait de meilleure qualité que Bandai, mais ça reste quand même du pirate :/
La fig en elle-même est quand même pas mal :)
Tu l'as achetée par ebay ( vendeur : zerunuk ) ? Si oui, tu as attendu combien de temps après le paiement ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Mmmh ! Ça fleure bon le test à mettre sur le site ! :mrgreen:

J'aime bien la pose que tu as donné à Shaka !

Pour le casque du dragon noir il me semble que sur la version officielle aussi il est en quatre parties !

Merci pour ce feed back Goldenou !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »