Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - News et Discussions...

Message par Kyoko Aegis »

Le cheval !!! J'adore ! :couette: Et trop belle aussi la photo de groupe ! Franchement ça donne envie d'avoir toute la collection Asegard... Manque plus que le super décor qui va bien maintenant ^^

Avis aux amateurs...

Merci pour les photos !


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - News et Discussions...

Message par O'neill »

Photos sympathiques!

Elle a réussi à emprunter le célèbre étalon Kokuoh à Raoh!!! Trop forte la Hilda^^

Image


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - News et Discussions...

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit : Elle a réussi à emprunter le célèbre étalon Kokuoh à Raoh!!! Trop forte la Hilda^^
Oui c'est bien ce que je me disais... :ptdr:
Cela dit il faut dire que ça une gueule d'enfer ! Imaginez Hilda sur le canasson entourée des guerriers divins en posture de combat dans un décors enneigé..... :coeur: :etoiles:
Du coup je me demande d'ailleurs si je ne vais pas prendre la figurine de Raoh juste pour le cheval.....

Image : T'es un grand malade Sag ! Tu sais ça ?

Sag : C'est toi qui me dis ça ? Mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité....allez bon vent !

Image : :colere:

Sag : :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - News et Discussions...

Message par Ayoros du Sagittaire »

mdr Saggy

merci pour les photos Thanatos, il est clair que Hilda sur son cheval entourée de ses guerriers c'est une merveille :etoiles: :coeur:


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - News et Discussions...

Message par Scorpio no Milos »

De nada, c'est toujours un plaisir
Une image qui a été oublié et qui a son importance également: la tranche de la boîte

Le joli blason d'Asgard

Image
SSG


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Il ont même pensé à la coupe de cheveux pour pouvoir l'assoir sur son trône sans problème. +1 Bandaï ^^

Sag... Tu connais le prix de la figurine de Raoh ?? Si tu l'achete juste pour ça, c'est que t'es bien un grand malade :mrgreen:


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Princy »

Je suis super rassuré et super pressé de la recevoir ! ( Allez ! Vite ! Vite Boss .... ;) )

Le cocktail : Visage évil + trône + accessoires donne un très très bon réalisme à l'ensemble !
Ça va nous donner de bonnes tofs en perspective tout ça .... :bave:



Et pour Saggy ... Juste pour info ......Cliques ici


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Sagittarius67 »

GoldSaint a écrit : Sag... Tu connais le prix de la figurine de Raoh ?? Si tu l'achete juste pour ça, c'est que t'es bien un grand malade :mrgreen:
Ouais mais en même il est pas mal ce bourrin (je parle du cheval).....pour Raoh on va bien lui trouver une place. :mrgreen:
Et puis y'a rien d'autres : les playmobils c'est pas à l'échelle et les petits poneys......enfin bof quoi. :ptdr:

Edit Sag67 : c'est bon j'ai vu le prix.....le trône ça le fera bien en fin de compte !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Eta_sei_Mime »

Dîtes, je vois la version jap en vente dispo nulle part. Elle sort quand?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit :Dîtes, je vois la version jap en vente dispo nulle part. Elle sort quand?
Ben logiquement elle est, elle aussi sortie le 19.
A la base elle ne devait être vendue que sur le site de Tamashii. Bon certains sites de vente en ligne la proposait aussi, mais elle est en "Sold out" quasiment partout ce qui se comprends, vu son édition limitée, toutes les figurines ont déjà été vendues lors des pré-commandes.
Je t'invite à aller voir la news du site GSS du 06 février 2010. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
DDR
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 99
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 10:42 pm
Localisation : Quelque part sur Grand line

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par DDR »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

http://ddr-s-zone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Kanon »

Merci pour les photos.
Bah moi à sa place, je m'amuserais pas à faire des photos d'une myth sur la fenetre d'un gratte ciel.
Un coup de vent, un oiseau débile, ou une maladresse et hop^^ des neuros pour peanuts !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Sagittarius67 a écrit :
GoldSaint a écrit : Sag... Tu connais le prix de la figurine de Raoh ?? Si tu l'achete juste pour ça, c'est que t'es bien un grand malade :mrgreen:
Ouais mais en même il est pas mal ce bourrin (je parle du cheval).....pour Raoh on va bien lui trouver une place. :mrgreen:
Et puis y'a rien d'autres : les playmobils c'est pas à l'échelle et les petits poneys......enfin bof quoi. :ptdr:

Edit Sag67 : c'est bon j'ai vu le prix.....le trône ça le fera bien en fin de compte !
mdr je t'avais prevenu ^^

DDR merci pour les photos ;)
C'est tout de même regrettable que même pour et par les gars du Tamashii ils arrivent pas à exposer une Myth Cloth correctement. Je crois pas me tromper en affirmant qu'ils ont mal mis les cheveux en version "possédée".... C'est quand même un comble :(

Sinon, je plussois Kanon. En plus, Hilda avec en fond d'écran les gratte ciel de la Ville... Mouais... Bof Bof....


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Eta_sei_Mime »

Sagittarius67 a écrit :
Eta_sei_Mime a écrit :Dîtes, je vois la version jap en vente dispo nulle part. Elle sort quand?
Ben logiquement elle est, elle aussi sortie le 19.
A la base elle ne devait être vendue que sur le site de Tamashii. Bon certains sites de vente en ligne la proposait aussi, mais elle est en "Sold out" quasiment partout ce qui se comprends, vu son édition limitée, toutes les figurines ont déjà été vendues lors des pré-commandes.
Je t'invite à aller voir la news du site GSS du 06 février 2010. :wink:
Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.
De la même façon, toutes les photos qui nous parviennent en ce moment ne sont que des HK.
Donc je pense vraiment que les jap ne sont pas encore livrées aux boutiques, même au Japon... HK est toujours livré un peu plus tôt mais là, ça commence à faire une grosse différence, d'où mon questionnement! ugeek


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit : Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.
De la même façon, toutes les photos qui nous parviennent en ce moment ne sont que des HK.
Donc je pense vraiment que les jap ne sont pas encore livrées aux boutiques, même au Japon... HK est toujours livré un peu plus tôt mais là, ça commence à faire une grosse différence, d'où mon questionnement! ugeek
Si monsieur Mime je t'en ai trouvé une. Pour foi l'autocollant doré de la Toei, mais ne te fait pas d'illusion ce sera la mêm figurine uniquement limité en exemplaires.

Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-CLOTH-MY ... 2c533ec384" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Eta_sei_Mime »

Sagittarius67 a écrit :
Eta_sei_Mime a écrit : Je te remercie pour ta réponse mais le truc, c'est que sur ebay il n'y en a pas une seule en vente, et quand je dis ebay, c'est pas que France. Il n'y en a pas non plus dans les ventes terminées (sauf une annonce mais qui est louche car le vendeur est HK et ne donne pas de photo de la boite avec sticker jap). Il y a pourtant toujours des gens pour vendre n'importe quelle figurine, a forciori une nouveauté.
De la même façon, toutes les photos qui nous parviennent en ce moment ne sont que des HK.
Donc je pense vraiment que les jap ne sont pas encore livrées aux boutiques, même au Japon... HK est toujours livré un peu plus tôt mais là, ça commence à faire une grosse différence, d'où mon questionnement! ugeek
Si monsieur Mime je t'en ai trouvé une. Pour foi l'autocollant doré de la Toei, mais ne te fait pas d'illusion ce sera la mêm figurine uniquement limité en exemplaires.

Voila le lien : http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-CLOTH-MY ... 2c533ec384" onclick="window.open(this.href);return false;
Damned je fus eu.
Mais cette vente a été mise il y a 4h, donc peut-être qu'elles sont arrivées que aujourd'hui et donc peut être que mon questionnement était pas si injustifié et peut être que... bon, d'accord, :jesors:
M'enfin je veux quand même mettre la main sur une jap. Question de principe, j'aime bien le rare.


GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Bienvenue au club ^^


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Kyoko Aegis »

Très belles photos DDR en plus ce côté plein air donne une luminosité super sympa, en particulier pour le trône.

Merci beaucoup !


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par GoldSaint »

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

+1 :
Image

Image Image

Coupe de cheveux pour pouvoir l'assoir sur le trône :
Image

Image

Source : Oniityan


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Hilda de Polaris - 19/02/10 - Vos commentaires...

Message par Biggy »

Vraiment, vraiment, vraiment sympa cette Hilda.
Merci Boss.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »