Saint Seiya Senki PS3

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Bon alors mauvaise nouvelle, apparemment ma version Headgear est retardée jusqu’à nouvel ordre (pas de date précise à me communiquer...bon :roll: ).

Donc désolé mais... PU.........rée !!!!!!!!

Je commence à en avoir marre de ce retard, je n'ai pas l'habitude de m'énerver pour ce genre de chose mais là c'est vraiment abusé, en plus la FNAC commence à me ficher parce que j'appelle tous les jours mdr .

Bref, je ne sais pas quand je l'aurais (heureusement que j'ai la version Myth Cloth Box parce qu'au sinon je péterais un plomb :etoiles: ), je plains sincèrement les personnes qui n'ont commandé que cette version car ça doit être dur de résister à la tentation :bave: .

Sur Amazon, il est repoussé au 09/04, on va bien voir si les délais sont tenu cette fois :roll: :roll: .

Désolé pour ce coup de gueule, mais il faillait que ça sorte


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Dridri »

Aquariusben51 a écrit :je plains sincèrement les personnes qui n'ont commandé que cette version car ça doit être dur de résister à la tentation :bave: .
J'ai hésité à acheter la version standard en attendant, mais je me suis ravisé, je me suis armé de patience. Mais une chose est sure, quand il va arrivé, je vais le saigner le jeu. ^^

J'avais commandé sur la fnac au début, puis j'ai annulé mon achat, car c'est eux qui me l'ont conseillé. J'ai même rappellé après l'annulation savoir s'ils vendraient le jeu plus tard car le jeu n'apparaissaient même plus sur le site, ils étaient incapables de me donner une réponse. Je l'ai donc commandé sur gameswave, où il est en stock depuis aujourd'hui. Tu peux peut-être annuler ta commande toi aussi.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Merci du conseil Dridri, je me tate encore pour annuler ma commande car la FNAC m'a envoyé un mail pour me dire que le tarif de ma version Headgear avait baisser de prix (comme si on était pas déjà au courant pff, donc ça devrait se décanter :roll: normalement.

Après je ne connais pas spécialement Gamewave, et j'ai pas vraiment confiance, par contre maintenant sur Amazon même il serait en stock, je me demande si c'est vrai.

Je vais attendre encore aujourd'hui, si j'ai pas de news positive, je commanderais sur Amazon.

Merci encore pour l'info Dridri.

Edit de 07h39 mdr : ça y est la FNAC vient de m'envoyer ma Headgear :toooot: :crazy: :genial: :pharaon: :jesors: :hyoga: :camus:


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aphro »

Aquariusben51 a écrit :Merci du conseil Dridri, je me tate encore pour annuler ma commande car la FNAC m'a envoyé un mail pour me dire que le tarif de ma version Headgear avait baisser de prix (comme si on était pas déjà au courant pff, donc ça devrait se décanter :roll: normalement.

Après je ne connais pas spécialement Gamewave, et j'ai pas vraiment confiance, par contre maintenant sur Amazon même il serait en stock, je me demande si c'est vrai.

Je vais attendre encore aujourd'hui, si j'ai pas de news positive, je commanderais sur Amazon.

Merci encore pour l'info Dridri.

Edit de 07h39 mdr : ça y est la FNAC vient de m'envoyer ma Headgear :toooot: :crazy: :genial: :pharaon: :jesors: :hyoga: :camus:
Exactement le meme scénario !! Tarif en baisse + expédition aujourd'hui meme aussi ! OUF !!!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Gameswave c'est mon magasin favori en plus,même si ils ont pas des stock énormes les envois de colis eux sont rapides.


Image
Aurelien77
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 5:34 pm

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aurelien77 »

J'aimeré savoir pk je nai pas Rhadamanthe kanon sorento dans Plastation storre dite moi


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

je crois qu'on y répond plus haut dans ce topic, ils sont la puis ne sont plus la ou disparaissent ou deviennent payant...

il y a eu des erreur qui ont pu faire profiter certains pis par la suite plus rien...

maintenant merci de venir de présenter dans la bonne section si tu veux faire partie du forum ;)

histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !

et enfin, si tu pouvais éviter les raccourcis, les abréviations, bref le langage sms.... :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquarius 57 »

Divino a écrit :je crois qu'on y répond plus haut dans ce topic, ils sont la puis ne sont plus la ou disparaissent ou deviennent payant...

il y a eu des erreur qui ont pu faire profiter certains pis par la suite plus rien...

maintenant merci de venir de présenter dans la bonne section si tu veux faire partie du forum ;)

histoire qu'on en sache un peu plus sur toi !

et enfin, si tu pouvais éviter les raccourcis, les abréviations, bref le langage sms.... :pouce:
Pour les DLC de Saint Seiya,Namco-Bandai à affirmé qu'ils seront de retour très vite sans pour autant donner de date,par contre pour Jabu c'est bizarre il était gratuit,il à été enlevé et il est de retour en contenu payant,une erreur de Namco-Bandai qui expliquerait la disparition des autres DLC qui n'étaient pas dispo au bon prix ?

Edit:Sorento et Kanon sont dispos pour la modique somme de 4'99 euros.


Image
Avatar du membre
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 30, 2013 12:45 pm
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Phoenixgilou »

Ah ce jeu, une énorme surprise tellement j'ai passé d'heure avec mon Ikki et mon Aiolia, même si je n'ai pas tous les persos à fond et surtout certains qui sont à la limite du cheat tellement ils sont puissants je pense notamment à Rhadamanthe... Mais cela ne présage que du bon pour les prochains à venir.

En attendant Brave Soldiers, une p'tite partie sur mon Senki me suffira pour me faire attendre.

"Par l'illusion du Phoenix" :phoenix:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Aquariusben51 »

Tu m'étonnes qu'on a passé des heures à jouer à ce jeu mythique, pour ma part ça a était long de mettre tous mes persos à fond, mais maintenant que c'est fait je déglingue du chevalier d'or à tout va.

Vivement quand même la sortie de Brave Soldiers que nous puissions nous fighter sur le réseau :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 30, 2013 12:45 pm
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Phoenixgilou »

Entièrement d'accord avec toi mon ami, et malheureusement il sort avec plein d'autres jeux en même temps qui sont extrêmement attendu comme ce dernier.
Mais une chose est sur les chevaliers sortent toujours vainqueurs. +1


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Bon alors un petit avis intermédiaire sur le jeu.
A ce stade j'approche doucement de la fin du mode histoire. Il me reste encore Aphrodite, Star Hill et les combats finals.

Alors les phases de beat them all pur entre les maisons sont sympathiques. Les enchainements sont simple à réaliser et on tatanne avec plaisir les gardes du sanctuaire, mais....(je reprend des citations de Biggy)
Biggy a écrit :Mais quelques points me chiffonnent.
C'est super linéaire et répétitif pour le moment.
Oui je suis assez d'accord. Heureusement qu'on alterne fight contre les golds et passage entre les maisons, sinon on commencerait rapidement à se faire c....
Perso j'y vais par doses homéopathiques, genre deux phases de beat them all+2 golds par partie, donc la lassitude est plus faible. Par contre j'ai déjà fait 2 missions avec un perso bourrin comme Aiolia et là effectivement le coté linéaire est bien présent. Je sais pas entre les maisons on aurait pu rajouter un petit coté aventure avec des recherches de bonus ou d'items permetant d'améliorer plus vite les persos, mais là sur les fight contre les troupes du sanctuaire c'est hyper défoulant, mais très peu original. En fait ça me rappelle plus les beat'em all qui tournaient sur les consoles premières génération dans le style de double dragon, même si c'est certes plus évolué au niveau des enchainements, mais ça ne tient pas la comparaison avec des DMC ou autre GOW.
Biggy a écrit : On ne peut contrôler la caméra, j'ai horreur de ça.


ouais alors ça par moment c'est très pénible. Combien de fois on perd son personnage de vue, parce qu'il est entouré d'une horde de garde. Pour peu qu'un gros balèze te maitrises, tu t'excites comme un malade sur les mauvaises touches et il ne se passe rien...sinon que ta barre de vie baisse à vitesse V :shock:
Biggy a écrit : Les combats de boss c'est quoi??? on est obligé de rester à 200km.
Oui et non. Effectivement sur la plupart des golds les phases de combat se découpent de la sorte. Tu restes à distances attendant qu'il entame son attaque, puis tu déclanches le mode septième sens pour te rapprocher et lui mettre quelques châtaignes et autres savates, pour ensuite à nouveau t'éloigner recharger ton cosmos et recommencer ce cycle, jusqu'à la défaite du chevalier d'or. Ca marche avec la plupart des golds, mais pour ceux qui ont des attaques longue distance comme Milo et Shura, c'est un peu plus compliqué, il faut être très mobile et se rapprocher vite pour pouvoir les vaincres et le fait de rester à distance ne suffit pas pour s'en sortir. Par contre ce qui est bien transposé ce sont les différences de niveau entre les chevaliers et leur évolution. Dans le mode histoire on commence avec des bronzes peu évolués. En parallèle ont fait deux missions avec Aiolia de base encore non évolué et face aux gardes comme face à ses confrères, c'est une autre musique qu'avec les bronzes. Les combats sont bien plus (trop) vite expédiés. :)

La disposition et le choix des sous-boss est vraiment une blague. Cassios ! Cool ! On se le tartine, dès le départ devant la maison du Taureau et avant la maison du Lion on se bat contre ankoku Cygnus et ankoku Andromeda, logique ! Les ankokus c'est la même chose on se bat X fois contre eux et on en invente. Misty ankoku, Shaina ankoku, Marine ankoku....n'importe quoi ! Ce jeu confirme une nouvelle fois que les silver sont bien les mal aimés de la série. Je sais pas il y a tellement de silvers et de protagonistes différent uniquement sur la période du sanctuaire qu'on aurait pu varier. On imagine qu'on garde Cassios et Misty et à la limite les cinq ankokus, mais qu'on ne les fait apparaitre qu'une fois, il resterait cinq persos inédits à modéliser ! Ca n'aurait pas été la mer à boire. Surtout quand on voit la quantité somme toutes honorable de gardes différents à avoir été crée (recolos excéptées).

Mais voila on met le doigt sur LE gros problème de ce Senki : le recyclage. Pourquoi modéliser de nouveaux persos si on peut recycler cinq bronzes et trois silvers en ankoku. Même problème avec les musiques qui ont tout simplement été reprises des opus PS2 et qui de surcroit ne sont que des faibles transformations des magnifiques airs de Yokoyama. Bon on a Pegasus fantasy en intro et il me semble aussi dans le last fight, mais le reste c'est de la soupe. Il parait que mêmes les cinématiques ont été repompées en partie du premier jeu sur PS2. Bon là j'avoue que ça ne m'a pas choqué car je ne me rappelais plus de celles-ci. Je les ai donc découvertes ou re-découvertes avec plaisir et en HD. Un gros +1 pour les cinématiques des attaques Big Bang, qui sont pour la plupart vraiment classieuses.

Bon á me lire comme ça on pourrait croire que je n'aime pas le jeux et pourtant c'est faux. Je pense qu'à l'instant T j'ai fini au mieu 1/3 du jeu et pourtant l'interêt est encore là et je veux continuer. Il y a une bonne durée de vie si on veut monter certains personnages au max, finir le mode histoire et aussi faire toutes les missions. Mais voila le gamer qui n'est pas fan de StS va au mieux finir le mode histoire puis le vendre ou alors lui laisser prendre la poussière dans un coin.

Là je reprends l'excellente conclusion du test fait par notre ami Ben (j'ai marqué les parties que je trouve importantes en gras) :
Aquariusben51 a écrit :Même si cet opus PS3 présente des défauts (relativement mineurs je trouve, mais cela reste un avis personnel), je pense qu'il plaira à SON public, car ne nous voilons pas la face, ce jeu a été fait uniquement pour les fans de Saint Seiya, alors que ce soit en édition collector, en édition simple, à prix fort ou à petits prix, procurez vous en un exemplaire en février prochain et nous pourrons échanger tous ensemble pour voir si j'ai raison ou pas !!!


Oui c'est tout à fait mon ressenti à ce stade. Ce jeu est pour le fan hardcore de StS. Et encore....je ne suis pas un grand gamer et pourtant je trouve qu'il manque pas mal d'ambitions, même si effectivement d'un point de vue de fan je le trouve assez jouissif ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Princy »

je te rejoins entièrement sur le côté répétitif du jeu. ...même sur la façon d'aborder les adversaires : toujours la même tactique . outre le fait que tu puisses incarner tes personnages favoris, ce jeu reste limité et réservé aux inconditionnels de Saint Seiya . ... je prends plus mon pied sur le côté pur baston de brave soldiers avec un graphisme et une cinématique beaucoup plus aboutie.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :je prends plus mon pied sur le côté pur baston de brave soldiers avec un graphisme et une cinématique beaucoup plus aboutie.
Ben justement, perso j'ai plus tendance à me lasser rapidement des jeux de combats purs que des beat'em all, c'est pour cela que j'ai acheté le Senki en premier, même si un jour je prendrais aussi BS...fan attitude quand tu nous tiens ! :roll:

Sin je vient de passer Aphrodite et les premiers combats contre Saga hier soir. Combats bien bourrins contre Saga, mais en fin de compte plus agréables et faciles que celui contre Aphrodite. Ce dernier et mauvais et fourbe comme la gale, surtout au dernier stade ou il cumule ses trois attaques, mais j'ai tout de même réussi à l'envoyer sur les roses au final. ( :mrgreen: non je n'ai pas honte)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Princy a écrit :je prends plus mon pied sur le côté pur baston de brave soldiers avec un graphisme et une cinématique beaucoup plus aboutie.
Ben justement, perso j'ai plus tendance à me lasser rapidement des jeux de combats purs que des beat'em all, c'est pour cela que j'ai acheté le Senki en premier, même si un jour je prendrais aussi BS...fan attitude quand tu nous tiens ! :roll:
Oui je suis comme toi mais celui là, comble plus le fan service ... Les attaques "big bang" quand tu réussis à les balancer au bon moments sont justes jouissives !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Bon ben Senki terminé en long en large et en travers...100 % des trophées 8)
Déjà ce dernier fait, montre à quel point j'ai accroché au final, même si je n'ai pas encore pris les DLC et que je n'ai pas améliorer un max tous mes persos. Je me suis contenter de spammer à mort Aiolos, ce qui m'a permi de faire toutes les missions sans trop de problèmes.
Cela dit je ne reviens pas entierement sur ce que j'ai dis plus haut. Senki reste avant tout un bon jeu mais clairement orienté vers le fandom.
Je peut maintenant sérieusement m'attaquer à Brave soldiers ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

ah tu as Brave soldier aussi ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Sagittarius67 »

Oui...depuis le 14 février ! :wink:
Enfin même un peu avant puisque Mme n'a pas pu attendre pour me l'offrir (une fois de plus merci aux consultants du SAV conseils de GSS :mrgreen: ), mais comme je le disais plus haut j'ai préféré finir Senki avant d'entammer BS.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Senki PS3

Message par Divino »

mdr mdr mdr mdr

à votre service ;)


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »