Résumé :
Aegir vs les Saints restants. Kōga et ses amis se rendent dans le château de Saturne.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Archange a écrit :Résumé site toei 94
サターンを追って天空を駆ける光牙たち。一方、地上にはサターン出現に呼応して、直属の精鋭軍が現れていた。必死でその侵攻を食い止める鋼鉄聖闘士たち。しかし、そこへ倒されたはずのエーギルが現れ、天地崩滅斬の欠片により強化された武器で襲ってきた。間一髪、その危機をオリジナル鋼鉄聖闘士の翔、潮、大地が救う。エーギルを圧倒し、必殺のスチールハリケーンがさく裂したかに思えた瞬間、不運にも鋼鉄聖衣が限界を迎えた!
Kôga et ses amis se sont élancés dans les cieux à la poursuite de Saturne. Pendant ce temps, des forces d'élites sous le commandement direct de Saturne se manifestent sur Terre. Les Steels Saints luttent de toutes leurs forces pour stopper cette invasion. Mais Aegir, supposé vaincu, apparaît et les attaque avec une arme renforcée, devenue plus puissante grâce à un fragment du Tenchihômetsuzan. Ils sont sauvés au dernier moment par Shô, Ushio et Daichi, les Original Steel Saints. Ils dominent Aegir et s'apprêtent à l'achever grâce au Steel Hurricane, mais c'est malheureusement à ce moment-là que leurs Steel Cloths atteignent leurs limites !
et celaroshiryu a écrit :
de toute façon ils ont déjà fusionné une fois dans la maison de la balance
justement maintenant ils connaissent bien la façon de fondre un corps dans un autre pour n'en faire plus qu'unroshiryu a écrit :
non eux pas besoin, ils vont combattre cote a cote! de toute façon ils ont deja fusionné une fois dans la maison de la balance
Conseil....passe de suite au 95, vu que le 94 n'ammène rien à l'histoire !Jimy a écrit :j'ai pas encore vu mais ça promet
on va dire qu'ils font comme tout le monde ils unissent leur cosmosShakaiolos a écrit :Je pensais que le pire avait été fait avec l'épisode sur le boys band d'Haruto mais là....... voir des chevaliers d'aciers s'éveiller à l'Omega alors que même les golds et les bronzes légendaires n'y parviennent pas...... je ne comprend plus rien au pourquoi du comment de cette série.....
d'accord avec toi, c'est sympa de le revoirShakaiolos a écrit :Sympa tout de même de revoir Jabu. Je me demande pourquoi Aegir le prend pour un chevalier d'acier.... Jusqu'à preuve du contraire ni son titre, ni sa cloth (il porte le diadème de la licorne) ne laissent penser qu'il pourrait être un Steel Saint.