Isshin's Collection

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

Je ne pense pas l'arnaquer non plus. Et puis au prix de vente de certains décors (je ne parle pas pour moi, puisqu'ils n'ont jamais passer la barre des 100 euros, même pour une reproduction de temple ^^), à des prix parfois exorbitants, j'ai l'impression que ça se vaut. Pas en terme de matériel, mais en terme de temps peut être le plus...

Bref, j'aime l'idée... Ainsi pour nous deux, nous dépensons un peu moins d'argent dans cette passion!! mdr
Après faut trouver les personnes prêt à se lancer dans ce genre d'échange ^^


Image
Avatar du membre
Shaka
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 24
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2009 7:20 pm
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Shaka »

Ses décors sont tres jolis jm bcp c toi ki les a fait chapeau tres jolis collec

EDIT: DIVINO

attention tout de même à la présentation stp ;) ici le langage sms n'est pas trop souhaité ;) a part les abréviation courante ou usuelle ;)


Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

Merci à toi.
Effectivement, c'est bien moi qui tente modestement de faire aussi bien que certain ^^

Voici mon petit dernier:
ImageImageImage
Il est trop beau... Enfin façon de parler ^^


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par redsdevils »

franchement, tu t'es gavé. trop fort.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

Aller hop, mon dernier craquage, pour 28euro sur AE, je ne pouvais laisser passer.
ImageImageImage
Et Bien, une mc très réussi en terme de ressemblance à l'animé, facile à monter, même très facile à monter... Deux points négatif tout de même. Ces espèces d’œil sur le torses ne tiennent pas, ils ne s'emboitent correctement chez moi, rien de grave, mais il ne faut pas lui titiller le torses ^^. Enfin, la faire tenir debout est un sacré calvaire. Là, elle n'est pas appuyer sur quelque chose, mais c'est au prix d'une pose à la Miketigra que j'ai réussi cette exploit ^^

Et le fruit de mon échange avec le décor type Tenkai hen:
Image
Image
Ce cygne est horrible à côté de la harpie. Tant dans le montage que dans la flexibilité ^^
Franchement, le bouclier, chez moi ne tient pas. Les ailes sont horreurs à faire tenir, et elles prennent une place montreuse. La recolo apporte pour le coup quelque chose de vraiment bien, puisque la couleur fait largement oublié une réalisation pas vraiment au top, à mon avis tout a fait personnel!!


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Divino »

Ça vaut la peine à ce prix là !

Pour le cygne l'histoire du bouclier j'ai le même problème ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Oui Isshin je partage tes avis sur ces deux figurines. Un Valentine à 29 € c'est une très bonne opportunité dis donc.
En ce qui concerne le cygne V4, oui il est clairement perfectible. Le système de fixation du bouclier du dragon et cygne v4 est une vrai daube, qui m'avait exaspéré au plus haut point ! Passons sur les ailes à géométrie non-variable.
Isshin-sama a écrit :La recolo apporte pour le coup quelque chose de vraiment bien, puisque la couleur fait largement oublié une réalisation pas vraiment au top, à mon avis tout a fait personnel!!


Ouais mais manque de bol la couleur du Cygne 10th anniversary est totalement à coté de la plaque question fidélité et hélas il conserve les défauts. Si j'avais fait l'intégralité de la série des 10ème anniversaire, je pense que c'est le Cygne que j'aurais eu le plus de mal à acheter de gaieté de cœur. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Haruka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 3:02 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Haruka »

Meme problème pour le bouclier chez moi, il ne tient pas des masses. Les ailes elles prennent une place folle en effet.

La version anniversary est loupé niveau couleur, car dans l'Arc Elysion, elle n'est pas bleu comme Bandai l'ont fait ... Même celle de Seiya, la couleur s'éloigne trop.

Sinon, j'aime toujours autant regarder ta collection :pouce:


Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

C'est vrai qu'il est éloigné de la couleur d’origine ce 10th. Je ne sais vraiment pas d'où vient cette couleur, bref...
Ce qui me rassures c'est que vous avez le même problème que moi avec ce bouclier :nunchaku: . J'ai eu peur que cela vienne de ma mc, puisqu'elle est d'occasion au final.
Autant sur le première échange, je trouvais équitable celui ci. Autant sur ce Hyoga et sa finition, je suis un peu moins content. mais je me doutais que cette mc serait ainsi donc je ne vais pas me plaindre et remettre en cause l'échange pour le coup!!

Pour ceux qui le souhaite la harpie tombe souvent entre 27 et 30 euro sur anime-export...


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Isshin-sama a écrit : Ce qui me rassures c'est que vous avez le même problème que moi avec ce bouclier :nunchaku: . J'ai eu peur que cela vienne de ma mc, puisqu'elle est d'occasion au final.
Non, non t'inquiètes. Même sur une fig neuve c'est la même cata. D'ailleurs après le cygne et le dragon V4 on ne verra plus ce système de fixation de m....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Isshin's Collection

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Isshin-sama a écrit : Ce qui me rassures c'est que vous avez le même problème que moi avec ce bouclier :nunchaku: . J'ai eu peur que cela vienne de ma mc, puisqu'elle est d'occasion au final.
Non, non t'inquiètes. Même sur une fig neuve c'est la même cata. D'ailleurs après le cygne et le dragon V4 on ne verra plus ce système de fixation de m....
Même souci pour moi sur le bouclier... C'est a dire qu'on a pas idée de faire une pièce métal aussi lourde avec un système de fixation aussi mer***** ! quant aux ailes c'est le loupé complet .... Pas d'envergure, elles sont compactes et ne descendent pas aussi bas qu'il ne faudrait ! Je suis d'accord : on n'est pas loin du carton jaune pour cette fig


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit : Je suis d'accord : on n'est pas loin du carton jaune pour cette fig
En plus c'est raccord avec la couleur du bec......................







:dehors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

mdr mdr
C'est vraiment dommage, parce que hormis le dragon qui pose problème à beaucoup, les autres sont pas trop mal fait non plus. Bref, comme la dit je ne sais plus qui sur SSG, ces problèmes seront corrigés sur la v4 Ex sans aucun doute mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Isshin-sama a écrit :mdr mdr
Bref, comme la dit je ne sais plus qui sur SSG, ces problèmes seront corrigés sur la v4 Ex sans aucun doute mdr
C'est fortement possible, mais en fin de compte c'est pénible...pour nos collecs va falloir construire des hall de la taille de ceux qu'on trouve à Rungis. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Haruka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 3:02 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Haruka »

D'après ce que j'ai lue, le Dragon V4 et la version Anniversary ont le même problème au niveau du montage des ailes, une merdouille pas possible.

Sinon, Valentine n'est pas cher en effet mais j'aime pas le perso :guns:


Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

J'étais passer à côté de sa sortie, parce que je le trouvais sans intérêt mais à ce prix?! Je ne devais pas le laisser passer mdr


Image
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

Hier et sur impulsion d'un membre de SSG, je me suis lancé dans la "réalisation" d'un petite vidéo de ma collection... Attention c'est du George Lucas mdr

Edit Sag67 : me suis permis de modifier le code pour avoir la vidéo en lecture directe. :wink:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Mais qu'est ce que c'est que cette discrimination envers les non-voyants et les loups solitaires... mdr mdr mdr Je plaisante bien evidemment. :wink:

+1 pour la remarque concernant les chaines. Les chaines mobiles on ne sait jamais trop comment les disposer et les chaines fixes en dehors du fait qu'elles sont souvent un peu courtes comme tu le dis, ont un aspect plastoc un peu cheap.
Beau dio pour le premier étage gold. Dommage cependant que le totem du Sagittaire cache un peu le scorpion, lorsqu'on est en face de la vitirine.

Sinon je suis content de trouver un autre maniaque de la myth qui n'aime pas trop les manipuler une fois qu'elles sont en places (je dis cela par rapport à ta remarque du cou de Shaka).

Autre remarque par rapport á la cape custom de Mu : s'agit-il d'un custom personnel ou alors un des custom qui étaient dispos sur les sites de VPC à un moment ? Je dis ça car je n'en avait pas entendu du bien par ceux qui les avaient acheté.
J'aime beaucoup le dio avec les renégats. Tu as bien reproduit la différence de hauteurs des dalles, ce qui accentue le coté antique.

En ce qui concerne les versions de Shion Renégat j'ai aussi tendance à être d'accord avec ta constation. Je dirais néanmoins que la version spéciale Tamashii (noire) fait un peu moins tache au milieu des autres renégats que la version standard qui tire vraiment sur le rose.

Le dernier dio avec les bronzes mineurs et les autres est excellent et très bien conçu. :bravo:

Un grand merci pour cette vidéo. De façon générale je trouve que tu mets très bien tes figs en valeur. :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par redsdevils »

tes décors sont vraiment sublime, et tu me donne envie de pleurer quand tu dis ils sont a refaire. moi perso je serai heureux d'avoir la même chose chez moi.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Divino »

super sympa la vidéo :)

jolis décors, jolies présentations, belles mises en action et jolis explicatifs !!!!


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »