Nippon Yassan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

En ce qui concerne l'achat de figurines, moi perso je les prend chez Nippon Yassan maintenant. Je les trouvent quand même très efficace au niveau de la préparation et de l'envoi. Ils te l'envoient généralement quelques jours après ta commande et je la reçoit toujours 4 jours après par Fedex. Niveau prix ils sont quand même imbattables, il y a juste les frais de ports qui sont un peu plus élevés (en même temps elles viennent directement du Japon)
De plus, ils répondent toujours aux messages privés.

Sinon niveau français j'ai acheté plusieurs fois chez Captainfigurines, c'est une fille très sympathique qui gère le site: envois très rapides, prix plutôt intéressant, gérante toujours disponible.


Image
Image
seiya

Re: Nippon Yassan

Message par seiya »

accepte t-il les virement international ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :En ce qui concerne l'achat de figurines, moi perso je les prend chez Nippon Yassan maintenant. Je les trouvent quand même très efficace au niveau de la préparation et de l'envoi. Ils te l'envoient généralement quelques jours après ta commande et je la reçoit toujours 4 jours après par Fedex. Niveau prix ils sont quand même imbattables, il y a juste les frais de ports qui sont un peu plus élevés (en même temps elles viennent directement du Japon)
De plus, ils répondent toujours aux messages privés.
Tu as bien résumé la situation. J'ai fait encore peu de transaction avec eux, mais les quelques unes que j'ai fait étaient exemplaires ! Le système "paylater", qui permet de payer les pré-commandes souvent seulement quelques semaines avant la sortie de la fig, alors que les précos sont ouvertes bien avant. Le seul point pénible c'est qu'il faut justement être très réactifs sur les précos de certaines figurines sinon elle te passent entre les doigts.
seiya a écrit :accepte t-il les virement international ?
Tu peux payer par CB ou paypal, ce qui vaut pour de l'international.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par roshiryu »

http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth- ... kouga.html

Koga à 34,81 euros!! soit c'est une sacrée promotion , soit ça sent pas bon pour Bandai!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ah ouais ! Il y a tout de même une baisse de presque 13 euros si je fait le comparatif avec le prix de la pré-commande ! :shock:
roshiryu a écrit :http://www.nippon-yasan.com/myth-cloth- ... kouga.html

Koga à 34,81 euros!! soit c'est une sacrée promotion , soit ça sent pas bon pour Bandai!!
Et/ou mauvais pronostics de Yassan qui a pris un bon stock et qui pensais que la fig se vendrait mieux, mais bon au final ça ne m'étonne pas tant que ça. Je ne pense pas que cette série aura un gros succès comparé à certains produits SCM classiques ou Ex. De toute façon en allant sur Yassan tu remarques de suite quel article a du succès ou pas, par rapport à la durée d'accessibilité des précos.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par roshiryu »

ah oui j'y avais pas pensé aussi!! moi non plus je ne suis pas étonné,on le savait d'avance qu'il y avait peu de fans pour ce genre de figurines.

sinon news sur leur site :

Nouvelle Méthode d'envoi!
- Une livraison sous 8-10 jours à partir du Japon
- Une livraison garantie 100 % sans frais de douane 100% légal
- Disponible pour l'Europe (uniquement espace Schengen hors DOM-TOM et Suisse

Image

plus d 'infos :
http://www.nippon-yasan.com/content/34- ... ic?force=1


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ah ouais pas mal ! :wink:

Bon au final faut voir si le prix est vraiment attractif. Je connais la plupart des transporteurs et il est vrai que 2 d'entre eux pratiquent des tarifs corrects, par contre les deux autres ont tendance à être assez onéreux. Ensuite au niveau qualité de service, pour l'un des 4 ben franchement j'aurais peur si je savais qu'un de mes colis est entre leur mains.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

très bonne initiative et super bonne nouvelle maintenant j'attends de voir ce qu'ils apellent des prix compétitifs ....

envoyé depuis HTC


Image
Cliques et visites le site...
Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 7:39 pm

Re: Nippon Yassan

Message par Yasako »

Des nouvelles de leur nouvelle méthode ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

C'était prévu pour aujourd'hui effectivement mais je n'ai pas vu de mise en application à proprement parler.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Nippon Yassan

Message par seiya »

Outre que cela, cette boutique n'accepte plus par virement Bancaire :evil: alors que moi,je préfère ce systhème !
Avant,ils l'ont fait...puis fini ?
Si je dois changer mon style de payement par "visa" notament , il me faudra encore acheter cette carte à 150 eur à la poste. Franchement, je ne comprend pas cette boutique !


Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 7:39 pm

Re: Nippon Yassan

Message par Yasako »

Ah ? plus de virement bancaire, bah personnellement j'ai souvent payer par paypal pour l'import de figurines du japon et j'ai jamais eu de soucis pour le moment donc bon.

Sinon je ne comprend pas ton histoire de carte a 150€ a la poste ^^


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Yasako a écrit :Ah ? plus de virement bancaire, bah personnellement j'ai souvent payer par paypal pour l'import de figurines du japon et j'ai jamais eu de soucis pour le moment donc bon.
+1
Il faut tout de même reconnaitre que Paypal est le moyen de paiement le plus pratique pour toutes les transaction à l'internationale et il est assez fiable. (aucun système n'étant sur à 100 %)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Tu devrais passer Paypal Seiya, le paiement se fait en 30 secondes, c'est très rapide. De plus, comme le dit Sag67 le système est très sécurisé dans le sens où ils t'envoient un reçu par mail pour preuve de ton paiement.

En ce qui concerne leur nouvelle méthode de transport je suis personnellement très satisfait de mon transporteur actuel que propose Yassan (je ne sais pas si son peut citer des marques ici, alors dans le doute je ne précise pas....), il n'y a pas plus rapide pour l'import de figurines venant du Japon, un poil plus onéreux que ses concurrents mais très sécurisé et très rapide.
ça change de notre service postal national :)


Image
Image
Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 7:39 pm

Re: Nippon Yassan

Message par Yasako »

La nouvelle méthode d'envoi Transit-logistique est maintenant disponible sur notre site.
Le premier envoi aura lieu le Jeudi 30 Janvier 2014.
Pour que votre commande soit envoyée ce Jour, celle ci doit être faite avant le Lundi 27 Janvier 9H00 (Heure Japonaise)
Toutes commandes effectuées après 9h (Heure Japonaise) seront envoyées Le jeudi de la semaine suivante.

Merci pour votre patience et votre compréhension
Nous nous excusons également du retard de la mise en place de cette méthode.

Plus d'informations : http://www.nippon-yasan.com/content/34- ... ic?force=1" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Informations complémentaire sur l'envoi :

- Chaque Jeudi l'envoi Transit-Logistique sera effectué.

- Les commandes passées le Lundi avant 9h (Heure Japonaise) seront envoyées le Jeudi de la même semaine


- Les commandes passées le Lundi après 9h (Heure Japonaise) seront envoyées le Jeudi de la semaine suivante.

Afin de respecter les réglementations européenne, la TVA sera incluse dans la commande.

Les livraisons Standard seront effectués avec Colissimo Expert pour la France , GLS pour l'europe sauf pour les pays suivants : Grèce ,Islande , Malte , Norvège qui seront effectués par Colissimo Expert International

Nippon-yasan.com se réserve le droit de retarder ou d'avancer l'envoi du groupement transit-logistique.

http://www.nippon-yasan.com/content/34- ... ic?force=1" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Mouais !
A part le coté légal annoncé je ne vois pas de grand interêt.

Coté prix (j'ai fait une simulation sur une préco de la figurine d'Eden) :

Image
Image

J'ai fait le comparatif entre le nouvelle méthode d'envoi et celle que j'utilise d'habitude. Les conditions sont les mêmes : numéro de suivi + assurance. Au niveau du prix on est un peu plus cher (intégration de la TVA ?) mais ça reste dans les clous. Au niveau des délais de livraison on peut se dire qu'on peut même gagner 1 à 3 jours, mais en fait j'en doute.
Pourquoi ?
Eh bien du fait qu'il ne livrent qu'une seul fois par semaine et ce le jeudi.
Si je fais l'analogie avec les quelques commandes que j'ai pu passer sur ce site et en JP post Air mail registered les colis sont envoyés directos le jour même de leur sortie, voir même un jour avant, soit un samedi ou un vendredi dans 90 % des cas. Tandis qu'avec le transi-logistic quoiqu'il arrive le colis partira le jeudi, on a donc déjà 3 à 4 jours dans la vue (sans compter le dimanche bien évidemment ).
Reste bien sur l'argument de la légalité. ^^

Merci pour le repport d'info les gars ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 7:39 pm

Re: Nippon Yassan

Message par Yasako »

Oui je pense que c'est sa pour le côté légal et peut être le côté 100% sans frais de douanes annoncé

Sinon pour le fait que ce soit un peu plus cher
Afin de respecter les réglementations européenne, la TVA sera incluse dans la commande.
C'était dans la citation de Princy :D


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Yasako a écrit : C'était dans la citation de Princy :D
Oui j'avais bien compris c'est pour cela que je l'ai mis en parenthèse à coté ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Yasako
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 15, 2013 7:39 pm

Re: Nippon Yassan

Message par Yasako »

Au passage j'ai fait une simulation d'uniquement eden comme tu avais fait et j'avoue que on remarque pas de réel différence ensuite j'ai ajouté une MC pris au hasard ici c'était Milo et voici ce que sa a donné

Image


Image
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »