Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Divino »

vu sur ma déesse qui reprend une info de "Universo Saint Seiya"

Image
De acuerdo con Información publicada por el portal “UOL JUEGOS“, la Franquicia Saint Seiya tendrá un nuevo Videojuego pronto. Carlson Choi , Vicepresidente de marketing de Namco Bandai, dijo en una entrevista con UOL Juegos que esta Productora trabaja actualmente en una serie de juegos nuevos, pero aún no se puede revelar para que plataformas o consolas será lanzado, ni la saga en la que se basará el videojuego. Choi aseguró que el juego llegará en Brasil y Latinoamerica.

PD: Un anuncio más detallado sobre el juego debería ocurrir en este Año 2013! La expectativa es que el juego es una continuación de Saint Seiya Senki (Batalla Santuario), pero parece estar relacionada de nuevo a Omega o Incluso puede tener Relación con la película CGI que se estrenará en 2014 (nada Oficial, solo especulaciónes.

De todos modos, vamos a tener que esperar a un anuncio oficial!
petitre traduction rapide avec google pour voir ce qu'il en retourne "exactement"
googla trad a écrit :Selon les informations publiées par le portail "JEUX UOL" Excess Saint Seiya aura un nouveau jeu bientôt. Carlson Choi, vice-président du marketing de Namco Bandai, a déclaré dans une interview avec UOL Games Studio qui travaille actuellement sur une série de nouveaux jeux, mais ne peut toujours pas être révélé aux plates-formes ou les consoles seront libérés, et la série dans laquelle jeu basé. Choi a déclaré que le jeu arrivera au Brésil et en Amérique latine.

PS: Une annonce plus détaillée sur le jeu devrait arriver en cette année 2013! On s'attend à ce que le jeu est la suite de Saint Seiya Senki (Sanctuaire de bataille), mais semble être liée au retour Omega ou peut même être lié au film CGI qui sera publié en 2014 (rien d'officiel, juste des spéculations.

Quoi qu'il en soit, nous devrons attendre une annonce officielle!
mode wait and see ;)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: nouveau jeu ?

Message par Aquariusben51 »

Alors là tu piques ma curiosité Divinopoto, j'attend des news avec impatience :bave: :bave: :bave: :bave:


Image
Cedsaya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 60
Enregistré le : ven. oct. 12, 2012 8:39 am

Re: nouveau jeu ?

Message par Cedsaya »

Grave interessant !!! Ce qui serait cool c'est un COOP online avec les amis psnetwork par exemple et voir même le top du top que les affrontements online soit possible dans une sorte d'arène (comme quand on affronte les chevalier d'or dans le seiki).


Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: nouveau jeu ?

Message par toto46100 »

y aurait-il un lieu avec ceci :
http://www.ps3gen.fr/naruto-suns-shippu ... 33771.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par Sagittarius67 »

Oui je pense qu'il y a un lien clair ! :wink:

Effectivement en faisant des recherches de ce de là on voit que la tendance se confirme. Bon ce sont toujours les mêmes sources á la base (Amazon.it) mais je ne pense pas qu'il y a de fumée sans feu.

A voir si le délais de novembre 2013 se maintient.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par Divino »

une suite peut etre selon l'article.... mais selon l'image postée plus haut, ils ont toujours les V1...

a espérer que ce ne soit pas un énième épisode 1 :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par Sagittarius67 »

A voir effectivement.

Mais bon je ne me focalise pas sur les V1 pour dire que le jeu n'aura pas une allure de suite. De mémoire dans le jeu PS2 Hadés les V1 sont selectionnables aussi et pourtant c'est bel et bien la suite du premier opus.

S'il s'agit bien d'une suite j'espère qu'ils intégrerons un maximum de personnages jouables qui ont été boudés jusqu'à présent.
Je pense avant tout aux gods wariors.

Bon pour la question de la plateforme apparemment ce serait une machine Sony (PS3 ou 4), même si certains pensent également que le jeu pourrait tourner sur PC.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par Divino »

Sagittarius67 a écrit :
Mais bon je ne me focalise pas sur les V1 pour dire que le jeu n'aura pas une allure de suite. De mémoire dans le jeu PS2 Hadés les V1 sont selectionnables aussi et pourtant c'est bel et bien la suite du premier opus.
.
on est d'accord ! maintenant, je me dis que si cette image avait un but promotionnel, il aurait été plus logique de voir une image un peu plus orientée sur la "suite éventuelle".

mais on va waiter and seeer ^^


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: nouveau jeu ?

Message par Biggy »

On savait que Namco Bandai préparait des annonces de titres à venir en exclusivité sur PS3 via son site teaser dont l'ouverture est attendue pour vendredi. Les premières infos ont néanmoins déjà filtré au Japon où l'on apprend qu'une nouvelle adaptation du manga Saint Seiya est prévue sur PS3. Dénommé Saint Seiya Bound Senses, ce nouveau jeu de combat aura la particularité d'inclure des personnages issus des nouvelles séries (Saint Seiya Lost Canvas et Saint Seiya Omega), en plus des chevaliers imaginés par Masami Kurumada à l'origine de la saga.
(Jeux vidéos.com)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par roshiryu »

ah c'est une bonne nouvelle ça!! j'espere qu'ils en mettront un maximum!

merci Biggy :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: nouveau jeu ?

Message par Sagittarius67 »

Bon pour le titre c'est pas encore du tout cuit, car d'autres sources indiquent Saint Seiya Brave Soldiers.
Par contre oui il s'agirait bien d'un cross over sur les différentes licences (TLC, oméga, etc...)
Image

Source : SSP


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: nouveau jeu sur PS3

Message par Divino »

http://www.gamekult.com/actu/saint-seiy ... 10062.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un nouveau jeu adapté des Chevaliers du Zodiaque fera prochainement son apparition sur PS3 au Japon. Baptisé Saint Seiya Brave Soldiers, ce jeu de baston unira les différents univers du manga de Kurumada, pour inclure à la fois les personnages de l'oeuvre originale, mais aussi les petits nouveaux arrivés avec Saint Seiya Omega et Lost Canvas.

Sont pour le moment confirmés jouables Seiya(r), Shiryû, Kanon, Rhadamanthe, Temma (Lost Canvas) et Kôga (Omega), en attendant plus d'infos sur le reste du casting. A défaut d'une date de sortie, il est sans doute bon de préciser que le site teaser ouvert il y a quelques lunes sera officiellement lancé dans un peu moins de deux jours.


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: nouveau jeu sur PS3

Message par Aquariusben51 »

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne :bave: , celui là je vais le suivre de près, il m'intéresse fortement.

Alors après, à voir si ça va être un beat them all ou un jeu de baston traditionnelle, de ce point de vue divergent sur les différents forums... à suivre.

Après, l'un n'empêche pas l'autre, un beat them all avec un mode versus, ça pourrait être vraiment sympa, je me vois bien traverser les 12 maisons avec l'armure Divine du Cygne et savater Koga en versus avec Hyoga du Verseau mdr.

En tout cas c'est une super nouvelle, vraiment hâte d'en savoir plus :bave: :bave: :bave: :bave: , merci des infos les potos :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: nouveau jeu sur PS3

Message par Sagittarius67 »

Liens vers le page qui devrais en dévoiler plus d'ici demain :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/sbs/" onclick="window.open(this.href);return false;

La Grèce en ligne de mire ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Momolander
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 35
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:20 pm

Re: nouveau jeu sur PS3

Message par Momolander »

Cool, une bonne nouvelle, un petit jeu Saint Seiya sur PS3. Le premier avait un petit potentiel au niveau du gameplay, de pouvoir booster ses persos, après il y avait pas mal de défaut (ex : le mode mission saoulant et répétitif)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: nouveau jeu sur PS3

Message par Sagittarius67 »

et hop un trailer :
[youtube]J-5071ITKeQ&feature=player_embedded[/youtube]
et ouverture du site :

http://seiya-bs.bngames.net/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Divino »

merci pour ce trailer :)

a noter qu'aux premiers abords, rien de révolutionnaire au niveau du gameplay....

et peu de chance de voir Asgard à mon avis.... :twisted: :twisted: :twisted:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : et peu de chance de voir Asgard à mon avis.... :twisted: :twisted: :twisted:
Ou alors en DLC....


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Aquariusben51 »

Bon alors, après avoir vu le trailer, je suis partagé, à vrai dire on en sait pas plus au niveau des persos, à part ceux annoncés précédemment, je vais attendre un peu avant de m'emballer complétement.

De plus on ne sait pas encore si ca va être un beat them all ou un jeu de baston, je pencherais plus pour la deuxième option avec des cut scènes avec le moteur du jeu pour raconter l'histoire.

Par contre, un peu déçu pour Shiryu, son Rozan Sho Ryu Ha semble encore une fois être une attaque au corps à corps, c'est un peu dommage.

Mais bon Posie et Hadès viennent un peu apporter de la nouveauté et je ne vais pas m'en plaindre !!!!

Vite la suite !!!!!! :bave:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)

Message par Sagittarius67 »

Ce qui me plait de prime abord c'est que le character design parait moins enfantin que dans Senki (et que les 2 autres jeux parus sur PS2 auparavant), donc là c'est déjà un bon point. On se rapproche plus du style Araki.

Maintenant comme tu le dis Ben il serait interessant de savoir si le jeu propose des phases de beat them all. Je pense que ce serait effectivement un gros plus.

Pour l'instant rien de tangible vient confirmer un cross over multi-licences car rien ne fait penser qu'on pourra jouer avec des persos de TLC et Oméga.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jeux Vidéo Saint Seiya »