Tsuioku to fukushû ! Yami no iseki no wana ! Réminiscence et révision ! Le piège des ruines des ténèbres !
Synopsis : Sôma et Sonia ont été aspirés par les ténèbres, et chacun voit le passé de l'autre. Sonia, fille de Mars, qui s'entraîne depuis sa plus tendre enfance reçoit sa première mission de sa belle-mère, Médée : abattre un Saint. Le passé de Sôma montre les jours heureux en compagnie de son père, Kazuma, Silver Saint de la Croix du Sud, et aussi le jour où Sonia l'a tué.
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :
Merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce topic ! Si quelqu'un souhaite diffuser des liens aux autres membres, il faudra passer par le mode de diffusion expliqué dans ce topic
Ce topic comprendra obligatoirement des informations cruciales concernant le scénario. Pour ceux qui veulent se ménager l'effet de surprise jusqu'au visionnage propre de l'épisode, il vaudrait mieux éviter ce topic.
je ne pense pas kodeni. Par contre je sent un bon épisode moi lol
Sagittarius no Onizuka77
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!
ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Kessssce que je disais ... Ah oui ! Je suis d'ac avec Kodeni, ces 2 là ne se détestent pas assez pour ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre !
Fredaxyo San a écrit :Ouin ! mon message a disparu !
Ah bon ? Bizarre !
Selon les différentes infos concernant le casting de seiyus l'épisode prochain on sait,
qui seront les présents et les absents :
Présents : Soma, Sonia, Eden (bon là c'est pas une surprise) et Saori (la c'est un peu plus étonnant, sans doute un flashback)
Absents : Kôga, Aria et le reste du bronze five !
Donc on devrait avoir logiquement un épisode 27 centré sur Koga et Alia, toujours dans les ruines des ténèbres et un épisode supplémentaire de réminiscences du passé cette fois pour Soma, Sonia et Eden dans la même veine que le 25.
Fredaxyo San a écrit :Bon Kessssce que je disais ... Ah oui ! Je suis d'ac avec Kodeni, ces 2 là ne se détestent pas assez pour ne pas tomber dans les bras l'un de l'autre !
Après m'est venue en tête la diffèrence d'âge qui doit être assez importante entre Soma et Sonia (10 ans à tout casser).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni a écrit :
Après m'est venue en tête la différence d'âge qui doit être assez importante entre Soma et Sonia (10 ans à tout casser).
Ce qui n'est pas forcément non plus un frein pour une relation. Les relations dans les animes sont souvent précédées de haines farouches entre les futurs amoureux. Pour ma part je vois bien Sonia se sacrifier à un moment ou un autre pour sauver la vie de Soma, un donner pour un rendu en quelques sortes.
Bon, épisode vu avec sous-titres d'Archange, merci à lui.
Comme je m'y attendais,il n'apporte rien de plus à l'intrigue mais explore un peu plus l'adolescence de Sonia, manipulée par sa belle-mère et un peu plus de détails sur la scène commune entre Sôma tout petit et Sonia qui venait de tuer son père. A cette époque, elle n'était pas la guerrière impitoyable qu'elle est devenue, on la voit pleurer et elle est touchante. On lui a bourré le mou depuis son enfance pour qu'elle soit ce qu'on attendait d'elle, une guerrière puissante au service des idéaux de son père, qu'elle soit digne de lui en permanence, mais Medeia n'a pas tenu compte de ce qu'elle était réellement. Le seul qui connaisse cette partie tendre d'elle, je pense, est Eden, qui était un petit garçon à l'époque et qu'elle a entraîné elle-même.
On apprend aussi que le père de Sôma, Kazuma, menait la rébellion contre Mars, ça n'a rien d'anodin et tout se replace. On voit la scène de son meurtre par le biais de Sonia et on en apprend plus. Cependant, quand Sonia manque de se laisser absorber par les ténèbres qui ont pris la forme de son père (qu'elle craint beaucoup plus qu'elle ne veut bien l'admettre), c'est Sôma qui la sauve. Bref, nonobstant la différence d'âge importante (elle a genre dix ans de plus que lui), je sens arriver la love story à des kilomètres.
Sôma retrouve ensuite ses compagnons. Quant à Eden, Aria et Kôga, ils luttent à leur tour contre une partie sombre d'eux-mêmes...
Aquarius no Chibi a écrit : Bref, nonobstant la différence d'âge importante (elle a genre dix ans de plus que lui), je sens arriver la love story à des kilomètres.
Padmé Amidala aussi a 10 ans de plus qu'Anakin Skywalker ça les a pas arrété
A voté pour pour "bon épisode".
C'est une partie qui m'a bien divertit dans l'ensemble. On en apprend plus sur Kazuma et légèrement plus sur la Mars's family. Bon ce ne sont pas de grandes révélations, mais cela apporte quelques pierres à l'édifice.
Pour l'idylle Soma/Sonia ça s'engage de plus en plus dans cette voie. Le classique "personne d'autre que moi n'a le droit de te tuer" a un air de déjà vu non ?
Une bonne excuse pour dissimuler la réelle valeur de ses sentiments.
Oui donc un bon épisode qui tient ses promesses et qui lève enfin le voile sur un événement (la mort de Kazuma) qu'on trimballe depuis les premiers épisodes (pour rappel le flashback de Soma lorsqu'il affronte Ordychia de la Mante dans l'épisode 3.
Et c'est un peu la marque d'une bonne série de distiller au fur et à mesures les événements passionnants de l'intrigue et avec parcimonie. Oméga a bien cette qualité !