The Walking Dead -- Saison 2

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

Je peux te spoiler si tu veux sur elle si tu veux^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

Volontiers. Surtout si on nous debarasse d'elle.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

Donc un peu plus haut je t'ai parlé du Gouverneur, sans trop rentré dans les détails du pourquoi du comment, le Gouverneur va trouver le lieu de vie de nos héros, pour se venger de Rick et Michonne. Le Gouverneur va littéralement la faire exploser. Les morceaux en tombant sur Judith, leur bébé à elle et Rick, vont la tuer également.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

Punaise c'est gore. Mais c'est bon.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

NEWS

Un personnage emblématique de la saison 1 sera de retour dans la 3...
Image


Je m'attendais à le revoir dans la saison 2. J'ai hâte de revoir ce détraqué.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

Saison 2 en Blu Ray le 5 juillet^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

NEWS

Premier trailer saison 3 :

[youtube]ShQz68Zkb3Y&feature=player_embedded[/youtube]


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

Juste énorme!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

Ca donne l'eau à la bouche en effet.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau poster de la saison 3 :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par zanfi »

Je me mate la série justement via CANALPLAY je flippe mais je deviens accro lol


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

The Walking Dead

Message par Kodeni »

Saison 10 – Episode 1 à 16

Alors alors… Netflix nous a rendu fou quand on a découvert qu’ils avaient enfin la saison 10 à nous proposer…
Mouais, la première partie en fait. Les épisodes 17 à 22 n’étant pas disponibles…

Donc, pour cette première partie, tout d’abord, j’ai beaucoup aimé
la paranoïa qui s’installe chez les différents protagonistes.
Entre ceux qui sont persuadés, à raison, qu’Alpha est derrière tous leurs malheurs, et ceux qui ne veulent surtout pas d’histoire, il était difficile de trouver un camp.
Les traumas de Siddiq suite à la scène de la grange ont pour ma part été très bien mis en avant.
Le personnage de Dante était très dérangeant mais je n’aurai pas imaginé qu’il soit un Chuchoteur. J’ai vraiment apprécié le malaise qui planait autour de son personnage.

Mais tout ça a été fait sur un rythme bien trop mou.
Il y a trop de personnages, dans trop de camps dispersés. Chacun passe une journée d’un camp à l’autre… Bref c’est un beau bordel sans qu’on prenne le temps de développer qui que ce soit.
Résultat, les morts de personnages principaux et secondaires ne m’émeuvent plus. Impossible de savoir qui vit où et ce qu’il y fait.
Du côté des Chuchoteurs, je ne les ai pas trouvés crédibles pour un sou. Menaçant avec leur facilité à regrouper des Rodeurs, ok. Mais c’est tout. Alpha est surjouée je trouve. Quand à, Bêta, son passé ne lui a pas rendu service à mes yeux car à part passer pour un malade mental, je ne lui ai trouvé aucun intérêt. Et ce n’est pas son côté ancien chanteur de Country qui m’a bien fait marrer quand Negan le reconnais qui sauve le personnage pour moi. La scène de sa mort est loin d’être dantesque. Je m’attendais à un vrai fight, du niveau de celui de la saison précédente où il finit par chuter dans un couloir d’ascenseur.

Cela me permet d’arriver au « final » où il n’y a quasi aucune mort « événementielle » alors qu’il y a une foule de rodeurs qui tentent à peine de rentrer dans le bâtiment.
Negan a beau avoir sauvé la série par son charisme, ses scènes d’action sont décevantes. Son astuce pour piéger Alpha et son alliance inattendue avec Carol sont bien vus. Mais ça s’arrête là.
Carol… Bah on a fait le tour.
Connie… réapparait comme par magie quelques jours après avoir fini ensevelie dans une grotte. Bon, on nous a fait la même pour Magna mais celle-ci n’est pas restée à dormir dans la forêt pendant une semaine.
Le départ de Michonne très mal amené : oui elle se casse en laissant ses gamins. Tout va bien et ça ne choque personne !
Le plus improbable est le retour inopiné de Maggie qui parvient avec un ninja à atteindre la tour au beau milieu d’une foule de rodeurs sans même être maquillés de tripes… Bah voyons !
D’ailleurs, niveau camouflage, quand à une époque il fallait être peint de boyaux jusqu’au point à prendre soin de ne pas s’en foutre dans les yeux, là les équipes qui fuient la tour se font juste un petit coup de peinture sur le manteau et ça passe crème… N’importe quoi…
Niveau cohérence, idem pour Virgil qu’on annonce condamné sur son île au moment du départ de Michonne mais qui réapparait par magie sur le continent alors qu’il n’y a plus de bateau pour lui…
Je ne parle pas de Rosita qui est définitivement le personnage le plus mal géré de la série.

Tout ce mélange d’incohérences et de mauvaise gestion de personnages fait que je ne suis même pas hypé par la découverte d’une nouvelle communauté qui encercle Eugène.
Peut-être que ça annonce un arc de fou (j’ai lâché le comics il y a un sacré moment). Mais là je suis complétement échaudé par cette première partie de saison.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »