Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Ayoros du Sagittaire a écrit :
en Blu-Ray: Braveheart,
:couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :couette: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Sinon achat en BR de Captain America, enfin, et la trilogie Twilight pour Julie.

Dernier visionnage : Maman j'ai raté l'avion 1 et 2 hier et ce fut un vrai plaisir de replonger dans mon enfance. Les gags n'ont pas vieilli et je me marre toujours autant. Un vrai bon moment.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Achat en BR : Coffret BR des films Harry Potter, Ghostbusters et Star Trek

Dernier film vu : Intouchables
Biggy a écrit :Dernier visionnage : Maman j'ai raté l'avion 1 et 2 hier et ce fut un vrai plaisir de replonger dans mon enfance. Les gags n'ont pas vieilli et je me marre toujours autant. Un vrai bon moment.
Vu également! Ce qui me fait le plus marrer, c'est le fer à repasser et les briques que Marvin se prend "en plein dans sa poire" :ptdr:
Biggy a écrit : et la trilogie Twilight pour Julie pour Biggy
:mrgreen:


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

O'neill a écrit :
Biggy a écrit :Dernier visionnage : Maman j'ai raté l'avion 1 et 2 hier et ce fut un vrai plaisir de replonger dans mon enfance. Les gags n'ont pas vieilli et je me marre toujours autant. Un vrai bon moment.
Vu également! Ce qui me fait le plus marrer, c'est le fer à repasser et les briques que Marvin se prend "en plein dans sa poire" :ptdr:
Carrément tordant oui, surtout qu'il s'en prend un sacré paquet lol
O'neill a écrit :
Biggy a écrit : et la trilogie Twilight pour Julie pour Biggy
:mrgreen:
Parle pas de malheur, je vais devoir tous me les taper...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

je l'ai reçu en cadeau de noël

dernier film acheté: l'intégrale de la Saga Star Wars en blu-ray :love: :etoiles:


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Achat de la meilleur trilogie de l'univers en BR : Retour vers le futur!!!


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par roshiryu »

O'neill a écrit :Achat de la meilleur trilogie de l'univers en BR : Retour vers le futur!!!
excellent achat O'neill, une excellente trilogie, car la meilleure c'est Le Seigneur des Anneaux :mrgreen: :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

roshiryu a écrit :
O'neill a écrit :Achat de la meilleur trilogie de l'univers en BR : Retour vers le futur!!!
excellent achat O'neill, une excellente trilogie, car la meilleure c'est Le Seigneur des Anneaux :mrgreen: :mrgreen:
La trilogie du SDA arrive tout de même en 2ième position dans mon top 3^^


#Mode Nostalgique on#

Achat du coffret collector X-Or

#Mode Nostalgique off#


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Visionnage de Unstoppable.
Long à démarré mais bine rythmé sur la fin. Pas le film du siècle mais divertissant.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat en BR de Green Lantern, vais enfin voir ce qu'il vaut


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Visionnage des 3 premiers épisodes de Camelot sur C+ et c'est franchement pas mal. Même assez bien en fait. Un peu chaud par moment.
Les acteurs sont franchement bons et c'est plutôt bien joué. Les décors sont somptueux et l'histoire, j'adore la légende d'Arthur, fort intéressante, même si pas mal éloignée de l'histoire de base.
Mention spéciale à Eva Green que j'adore.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

J'ai vu Shark3D......

Que dire ?? Une daube !!!! Aucune histoire, les acteurs mauvais!!!!!, aucun suspens, tiré par les cheveux, on connait la fin au bout de 10 minutes. Alors je sais pas si ils ont voulu revisiter les dents de la mer mais c'est rater!!!!

A déconseiller, à moins que vous aimiez le style étudiant américain riche faisant la fête et se faisant bouffer chacun leur tour.....

Point positif : les actrices jeunes jolies en maillot de bain, mais allez c'est bien 5 minutes, après c'est pas pour ça que je voulais voir le film.

Autre film : le stratège. J'ai bien aimé. je suis fan de ce genre de film d'entraîneur de sport qui réussi avec rien, et en plus c'est une histoire vrai. Un mec directeur sportif sans le sou pour recruter alors que tous ces meilleurs sont partis dans les grosses écuries, recrute non pas un joueur mais un mec féru de statistiques et de math et qui analyse les joueurs sur des critères de maths. Ils achètent des tocards aux yeux des autres équipes, mais leur donne leur chance......
Je ne vous en dit pas plus. Brad PItt joue bien....;
pour les amateurs du style, ils aimeront forcément


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Derniers visionnages :

Twilight 3 : raaa le supplice que j'ai eu à regarder ce film avec Julie. COmme pour les 2 autres d'ailleurs. Je le trouve encore plus lent que les autres. Et plus les films passent et plus Bella devient chi...

127 heures : film inintéressant...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

Sherlock Holmes en BR

Alors, le gros point positif reste l'ambiance du Londres de l'époque... Les couleurs donnent au film toute sa dimension...
Le côté décalé de Sherlock Holmes joué par Robert Downey Jr m'a bien fait marrer... On est loin du côté propre et bien rangé du personnage ! Sacré Iron Holmes !
Ensuite la première partie est un peu trop longaine ! La seconde, une fois l'intrigue mise en place a un peu plus de rythme !
Un bon divertissement qui laisse la porte immensément ouverte pour le second opus !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Virgo no Fry »

J'ai vu deux nouveautés: "Le Parrain" 1 et 2 diffusé a 1 semaine d’écart sur Arte ou France 5 je sais plus (en tout cas une chaine que je ne regarde jamais).

Je vais choquer mais je n'avait jamais vu ces grands classiques (comme tant d'autres films qui manquent a ma culture cinématographique)

J'ai trouve le premier infiniment meilleur, l’histoire est lente mais prend le temps de bien explorer les mécanismes de la mafia et met en place toute la mythologie du milieu. Marlon Brando est génial et Pacino (tout jeune a l’époque) est au diapason !

Quand au deuxième, il est captivant mais plus brouillon avec des énormes ellipses qui jurent avec le premier mais De Niro est super!

2 films qui resteront comme culte pour moi ! :pouce: :pouce: :pouce:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Ah Le Parrain, énorme comme films.


De mon côté achat en BR de Cowboys and Aliens^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par roshiryu »

Vu Sherlock Holmes 2 au ciné! tres tres bon film!!

le duo est toujours aussi bon, on rit toujours autant face aux réactions ou inventions de Sherlock et les scènes d'action sont superbes^^ mais ce volet est plus sombre, plus tragique. l'adversaire de Sherlock tient son rang, et une guerre de génie a lieu a entre ces deux hommes!

il dépasse de loin le 1er film!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Dernier ciné cet après-midi même : The Artist.

Un film énorme où les acteurs sont exceptionnels (Jean, Berenice et le chien !), aucune faute au niveau des décors que j'ai adorés (j'aime beaucoup l'art déco aussi), de la bonne musique et une histoire vraiment mignonne.

Un film à ne pas rater et j'espère vraiment que Jean Dujardin aura son oscar, parce que c'est plus que mérité !


Image
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

Cowboys contre aliens : oui mais...... un petit film d'action gentillet sans prétention, avec pas mal d'invraisemblance. ça se regarde mais bon sans plus.

Warrior : alors là j'ai adoré. L'histoire de 2 frères qui se retrouvent dans un tournoi d'ultimate fighting. l'un joue pour gagner la somme pur se sauver de la dette (un petit clin d'oeil à la crise de subprime) et l'autre pour aider la femme d'un ami décédé. Très belle histoire. des combats superbes. Franchement un très très bon film.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Ton avis sur Warrior me donne envie de tenter le coup.

Visionnage de La Course à la Mort 2.
Des prisonniers qui s'affrontent dans une course auto mortelle pour gagner leur liberté en remportant 5 courses de suite. Dans un monde futuriste où les prisons appartiennent à de grands groupes télévisuelles. Beaucoup d'action, violent, de jolies filles, un jeu d'acteur pas pourri loin de là, avec Sean Bean en grand méchant, bref un petit truc sympa qui se laisse regarder avec une histoire pas digne d'un oscar mais originale et des persos sympathiques.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Seb »

Pour warrior tu peux y aller sans souci. Le film est assez émouvant avec une histoire de famille compliquée. sans vouloir t'en dire trop, le film est différent des styles "rocky" dans le sens où il ne passe pas la phase entrainement intensif sous fond musical si tu vois ce que je veux dire.

Si tu aimes ce style de film, à mon avis tu ne seras pas déçu


Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »