Valentine de la Harpie 11/02/2012

Retrouvez les archives des Myth Cloth déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Valentine de la Harpie 11/02/2012

Message par Dark_Ghost »

Image
Image

Cybergundam

Par contre EX ou pas ?? Telle est la question. L'article fait référence au EX, mais est-ce que c'est pour parler du corps ou pour dire que c'est une EX, mystère. En tous cas sacré surprise sachant que nous nous attendions tous à voir la MC EX du Scorpion. Comme toujours Tamashii aime nous prendre à contre pied pour mieux nous surprendre ^^

Edit d'O'neill : News en post-it


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par Biggy »

Pu... de bor... de me... elle est superbe!!!
Quelle surprise!!
Je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie. Cela me conforte dans mon idée que la gamme de figurines Saint Seiya est loin d'être morte!

Le visage me botte bien, je le trouve chouette.
L'armure semble elle aussi assez sympa. Mise à part les ailes que je trouve vraiment bof.
Le coup de pouvoir tendre ainsi les bras en l'air en positionnant les épaules à l'envers c'est bien foutu aussi.

Le socle semble bien dépoté aussi!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par Ayoros du Sagittaire »

meric pour 'linfo c'est bien ça et en plus c'est une petite merveille


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par Dridri »

Je ne faisais pas de ce personnage une priorité, même parmi les spectres. Mais je dois dire que la nouvelle me donne un grand sourire. Car comme le dit Biggy
Biggy a écrit :la gamme de figurines Saint Seiya est loin d'être morte!
Et ça, c'est une très bonne nouvelle (sauf pour nos porte-feuille mdr )
J'ai vraiment hâte d'en voir plus. Voilà qui relance la collection !
Dark_Ghost a écrit :Par contre EX ou pas ??
Je suis prêt à parier pas EX ! Pour plusieurs raisons.
Les jonctions épaule/bras et cuisse/bassin. Car si on compare à photo ce dessous en spoil, on voit que ça n'y ressemble pas.
Image
Et perso, je sais pas trop quoi penser de ce choix.
Je trouve que c'est un bon choix, pour rester dans la continuité des 3 juges.
Mais en même temps, maintenant qu'on a la base d'un corps permettant beaucoup plus de pose, pourquoi en pas s'en servir ?

Quoi qu'il en soit, bravo bandai pour cette initiative !!!


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par Dark_Ghost »

C'est plus rhétorique qu'autre chose, histoire de lancer le débat car on voit bien que le corps n'est pas le G4, alors pourquoi faire mention des EX ??? L'article parle bien d'une Saint Cloth Myth et pas d'une Saint Cloth Myth EX. Fuji Yoshitaka l'avait annoncé comme Saint Cloth Myth du coup c'est pas trop une surprise.

La surprise c'est d'avoir une sortie classique en Février alors que nous attendions tous la MC EX du Scorpion. Certains forums l'avaient même annoncé comme une certitude à 200% avec annonce en page d’accueil sur le planning, etc..., du coup comme pour Shaina qui devait sortie en Août faut jamais rien annoncé avant d'avoir vu les scan du fig oh ^^

En tous chapeau pour le superbe contre pied que Tamashii vient de nous faire.
Dridri a écrit :Et perso, je sais pas trop quoi penser de ce choix.
Je trouve que c'est un bon choix, pour rester dans la continuité des 3 juges.
Mais en même temps, maintenant qu'on a la base d'un corps permettant beaucoup plus de pose, pourquoi en pas s'en servir ?

Quoi qu'il en soit, bravo bandai pour cette initiative !!!
Pas trop pour la continuité. Les juges ont des corps G1 et lui a l'air d'avoir le G3. A mon avis si il a le corps G3 au lieu du G4, cela laisserait supposé que sa conception ait commencé avant celle des EX et du corps G4. Perso je vois pas d'autre explication. Car en effet cela va être dure de ne pas sortir des MC classique sans le corps G4 et toutes les possibilités qu'il offre.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par roshiryu »

eh bien je suis agreablement surpris! il a l'air d'etre superbe!! les couleurs sont bien choisies! hate d'en (sa)voir plus :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par Kyoko Aegis »

Ah cool ! J'adore ce personnage (forcément vous me direz, c'est un spectre mais quand même ! Il est classe quoi !) et en plus la MC à l'air réussi.

Trop fan !


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par O'neill »

Merci Dark Ghost! ça c'est de la nouvelle!!! Les juges se sentiront moins seuls maintenant. Maintenant, on peut espérer l'arrivée d'autres Spectres :pouce:

Pour en revenir à cette MC, je la trouve pas mal du tout... :bave:


Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Dark_Ghost »

redon a écrit :Mejores imágenes.

Image
Image
Image
Saint Seiya Gallery


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Kyoko Aegis »

Elle est très chouette la première pose. Je suis très fan :deathmask:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Surplis de la Harpie (Février 2012)

Message par redsdevils »

Dark_Ghost a écrit : Pas trop pour la continuité. Les juges ont des corps G1 et lui a l'air d'avoir le G3. A mon avis si il a le corps G3 au lieu du G4, cela laisserait supposé que sa conception ait commencé avant celle des EX et du corps G4. Perso je vois pas d'autre explication. Car en effet cela va être dure de ne pas sortir des MC classique sans le corps G4 et toutes les possibilités qu'il offre.
pour moi si c'est une MC elle ne doit pas avoir de corps EX, car comme on peux le voir en comparant les MC OR au MC EX OR, les figurines ne ce ressemble pas du tous.

Et donc il doit y avoir des collectionneurs comme moi qui ne veulent pas des EX même si elles permettent une meilleur articulation des personnages. mais moi perso comme je l'ai deja dis sur un autre topic, les abdos de bruce lee avec les pecs de swarzy non merci.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par O'neill »

Dridri a écrit : Je suis prêt à parier pas EX ! Pour plusieurs raisons.
Les jonctions épaule/bras et cuisse/bassin. Car si on compare à photo ce dessous en spoil, on voit que ça n'y ressemble pas.
Image
+1
On peut également ajouter le point d'articulation épaule/biceps qui correspond bien à celui d'une MC "classic".

Si on pouvait avoir la trad de l'article, on serait de suite fixé.

Edit :
Myth Cloth info a écrit : (1) Saint Cloth Myth EX tentatively plans to launch 17 models, which includes 12 Gold Saints and the 5 main Bronze Saints.
(2) Saint Cloth Crown plans to introduce the remaining of Bronze Saints in Gold Cloth – Libra Shiryu, Aquarius Hyoga, Virgo Shun, Leo Ikki. There is possibility of Poseidon and Hades to join the line-up.
(3) The original Saint Cloth Myth line will continue to introduce new characters like the female Saints and few other Specters (Valentine Specter??)

The continuation of these two new series will depend on the popularity and demand in the market.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Biggy »

Voilà pourquoi on voyait le termes EX dans le texte, rien à voir avec Valentine.
De toute façon c'était flagrant.

Par contre je n'avais pas vu les mains de Valentine, sacrément bien futur d'avoir fait ça!!!

(Au passage, bien content de ne pas aimer les crowns, surtout quand on voit ce qui arrive^^)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Eta_sei_Mime »

Je suis méga excité!!! Cette annonce ouvre définitivement de nouveaux horizons de bonheur: myu, rune, gigant et autres, autant de merveilles qui s'annoncent au travers de ce valentine, c'est carrément magique!
Les spectres se sont quand même fait très longtemps attendre dans la collec donc là, franchement, je plane et j'ai même pas envie de critiquer la myth qui de toute manières s'annonce comme très réussie! J'ai jamais été fan du surplis de la harpie mais qu'importe, il est plus que bienvenue chez moi, il va vachement diversifier la collec!


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Fuji »

Si jamais je me lance dans les Spectres il sera dans la collec même si c'est pas mon préféré. Mais il est quand même pas moche soyons honnête.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Biggy »

Image
Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par roshiryu »

il est vraiment tres tres beau! en plus il y a au moins deux visages, c'est nickel. dommage que les 3 juges n'aient qu'une seule tete à la base! Minos aurait besoin d'un appendix^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Biggy »

roshiryu a écrit :il est vraiment tres tres beau! en plus il y a au moins deux visages, c'est nickel. dommage que les 3 juges n'aient qu'une seule tete à la base! Minos aurait besoin d'un appendix^^
Carrément, mais dans ce cas là je préfère une nouvelle EX :love: :love: :love: :love:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par roshiryu »

c'est sur mais il faut penser a ceux qui ne les aiment pas! mais c'est sur que les juges auraient besoin de plus de mobilité!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Valentine de la Harpie XX/02/2012

Message par Kyoko Aegis »

Il est trop beau !!!! :couette: J'adore le visage ! Et les cheveux ! Vivent les spectres !!!! Merci Biggy pour les photos, je suis sous le charme !


Image
Répondre

Retourner vers « Déjà sorties »