Sondage Gamme Myth Cloth EX

Rumeurs et débats concernant la gamme EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Que pensez vous de la gamme myth cloth EX ?

Je suis super emballé ! C'est la révolution car ...
6
75%
Je ne vois pas trop de différence parce que ...
0
Aucun vote
C'est du pur merchandising ... je suis déçu car ...
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par Princy »

Vous qui avez acheté cette nouvelle gamme ...

Venez nous dire votre ressenti par rapport à l'ancienne version ...

Merci d’argumenter vos réponses et de voter que si vous possédez la figurine :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
twinsals
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 9:10 pm
Contact :

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par twinsals »

J ai recu Saga en EX. J avoue que c est une très belle pièce, même si le visage n est pas à la hauteur du reste de la fig.( surtout le visage bouche ouverte disproportionnée °-°' ) Je suis surtout déçu du concept de ressortir toutes les clothes et de ne pas avoir poursuivi la gamme des appendix. Bandai nous prend vraiment pour des vaches à lait :/ Un Aioros suivra peut etre, mais pas plus.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par Biggy »

Une révolution. Je le pensais déjà avant son achat, sa réception confirme et augmente encore mon plaisir de l'avoir.
L'armure est plus fidèle et fait passer l'ancien Saga pour une relique au même titre que les vintages.
Les bustes c'étaient bien, mais la différence de ton était trop flagrante.
Les nouvelles articulations sont vraiment top et offrent de nouvelles perspectives. Adepte total de cette petite pièce qui se clipse sur les abdos et permet de bouger le haut du buste et le bas indépendamment l'une de l'autre.
Gros point positif également la cape.
Tellement emballé que lors de la réception de mon deuxième Saga EX, l'ancien Saga sera rangé dans sa boîte en attendant de trouver un nouveau propriétaire^^
Une fois les deux côte à côte c'est vraiment là qu'on se rend compte de la différence. La EX est plus épuré, plus fine, plus fidèle.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par Dridri »

Biggy a écrit :Une révolution. Je le pensais déjà avant son achat, sa réception confirme et augmente encore mon plaisir de l'avoir.
L'armure est plus fidèle et fait passer l'ancien Saga pour une relique au même titre que les vintages.
Les bustes c'étaient bien, mais la différence de ton était trop flagrante.
Les nouvelles articulations sont vraiment top et offrent de nouvelles perspectives. Adepte total de cette petite pièce qui se clipse sur les abdos et permet de bouger le haut du buste et le bas indépendamment l'une de l'autre.
Gros point positif également la cape.
Tellement emballé que lors de la réception de mon deuxième Saga EX, l'ancien Saga sera rangé dans sa boîte en attendant de trouver un nouveau propriétaire^^
Une fois les deux côte à côte c'est vraiment là qu'on se rend compte de la différence. La EX est plus épuré, plus fine, plus fidèle.
+1 +1 +1

Rien à rajouter !
Même si 1 figurine sur 12 (voire 17) est peu pour juger la gamme, Saga est un très bon représentant de la gamme.
J'aimerais bien faire les doublons des EX, et revendre les premiers golds, mais ayant dépensé pas mal de fric pour les avoir, je me contenterais des totems first generation.
Hâte d'avoir la gamme complète à la maison !


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par Virgo no Fry »

J’étais un peu réticent au départ pour cette collection mais après les premières images j'ai commande la figurine et franchement je ne regrette, pas les articulations sont géniales et la figurines est de toute boooooooottttttttttteeeeeee :love: :love: :love:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par redsdevils »

j'ai mis coup marketing. car je trouve dommage de lancer une nouvelle collection alors que la précédente n'est pas terminé.

en plus même si dans l'aspect général je trouve les MC EX très belles, la parti torse de l'armure qui est plus grosse que la taille ne me plais PAS DU TOUS.

N'oublions pas sur ce point que les armure des chevalier n'en sont pas vraiment car elle sont censée s'adapter a la morphologie (pensée aps le sortir un jour celui la^^) du chevalier. alors oui, imaginé seiyar avec l'armure du taureau ça fais bizarre, mais bon c'est le principe de la CLOTH. donc pour moi ce détail et un Gros point négatif sur les EX.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par redsdevils »

désolé je viens de m’apercevoir que je devais pas voter^^.

voix off: tu es dispos reds pour un diner?
reds: oui.

Voix off: avec lui je suis sur de gagner.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Sondage Gamme Myth Cloth EX

Message par sleipnir78 »

fan de première heure de cette gamme, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet de peur de "plagier" BIGGY, qui a dit mieu que moi tout le bien que j'en penses


Répondre

Retourner vers « EX discussions diverses »