La menace de l'ombre

Vous êtes un virtuose de la plume alors bienvenue dans la section des écrivains de GS-S !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
thegritch
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 92
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 11:29 pm

La menace de l'ombre

Message par thegritch »

"Vingt ans aprés la défaite de Hadés, une nouvelle génération formée par les chevaliers divins prend ses marques au Sanctuaire qui est enfin complètement reconstruit.La paix règne depuis la disparition de Seiya qui n'est pas revenu du monde des morts lorsque une menace puissante et sournoise se montre au jour.Une nouvelle Guerre s'annonce, la première de cette nouvelle génération..."

Voici la présentation rapide de l'histoire publiée sur le site. Depuis le temps de nombreux nouveaux chapitres ont été écrits et l'histoire est même bouclée, je vais donc m'empresser de faire parvenir à qui de droit ceux manquants pour les joindre à ceux déjà ici :wink:


Avatar du membre
Alex6
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 165
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 3:42 pm
Localisation : CHAMBLY
Contact :

Re: La menace de l'ombre

Message par Alex6 »

Hello,

j'ai suivi avec attention l'avancée de ta fic sur ton site et j'ai même eu peur qu'elle ne soit abandonnée ! J'y suis allé régulièrement pendant plus d'un an espérant la suite et ho bonheur jai vu qu'elle était terminée. Je l'ai dévorée...

J'ai bien aimé ton travail sur les armures "vivantes" et le fait de voir Athéna se battre avec plus de fougue qu'en agitant son sceptre lampe torche !

Encore Bravo !

Je finis de lire celle en cours (l'Emergence des Géants) et je ferai un saut vers Enigma.

A+ camarade Fanfiqueur.


http://saintseiya60.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière mise à jour de mon site perso : 06/06/2015

Image
Avatar du membre
thegritch
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 92
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 11:29 pm

Re: La menace de l'ombre

Message par thegritch »

Merci de ce commentaire enthousiaste, ça fait toujours plaisir :pouce:
La fic est restée un moment en "stand-by" car le groupe de départ s'est désolidarisé et j'ai repris la suite seul :)


Répondre

Retourner vers « Fan Fics »