[J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Je trouve la version animé superbe !

Pour ma part, j'ai commandé cette version il y a bientôt 6 mois et je ne l'ai toujours pas reçu.
Avec l'actualité mondial, le vendeur m'a dit avoir de gros retard (et ils sont toujours en attente du "bonus").

J'ai décidé d'attendre ce bonus. Dans le cas contraire, le vendeur m'a proposé l'envoi immédiat mais il ne sait pas quand je vais être livré. Il m'a parlé de 30, 60 voir même 150 jours de délai pour la livraison.

En gros, pas encore dans ma vitrine ce Gold Saint de l'Ophiuchus.

Après je comprends, la période est très délicate donc je me charge de patience.

Je voulais partager avec vous. :v:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Ah ben ton post arrive à point nommé. Il y a quelques jours, comme je postais ma review de la figurine sur le Logbook du site, je me demandais ce qu'il en était de cette histoire de bonus...la chevelure longue si je me souviens bien.
J'ai maintenant ma réponse et je vois que ce n'est toujours pas réglé.
A ta place je me ferais envoyer la figurine, car je crois bien que ce bonus ne sortira jamais...la figurine est sortie tout de même il y a 6 mois.
Sans indiscrétion, qui est le vendeur ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Ah ben ton post arrive à point nommé. Il y a quelques jours, comme je postais ma review de la figurine sur le Logbook du site, je me demandais ce qu'il en était de cette histoire de bonus...la chevelure longue si je me souviens bien.
J'ai maintenant ma réponse et je vois que ce n'est toujours pas réglé.
A ta place je me ferais envoyer la figurine, car je crois bien que ce bonus ne sortira jamais...la figurine est sortie tout de même il y a 6 mois.
Sans indiscrétion, qui est le vendeur ?
Je suis passé par eBay, un vendeur se nommant zerunuk.
https://www.ebay.fr/usr/zerunuk?ul_noapp=true" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est vrai que cela fait 6 mois que j'attends et ça fait très long mais en voyant les photos, j'ai vraiment envie de cette coiffure argenté que je trouve très belle (je pense que c'est ça du coup).
Le soucis qui me dérange un peu c'est que le vendeur est incapable de me dire ce en quoi consiste ce "bonus".
J'ai entendu deux versions, un visage et/ou une chevelure.

Normalement j'ai bel et bien acheté la version animé et non la version OCE.
De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.

Après je vois que des gens ont reçu la leur donc je pense être en droit de me poser des questions :P


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.
Oui bon ça c'est sur...mais bon puisqu'on en parle.
Perso je l'ai eu en janvier, mais j'avais acheté sur une vente de la figurine "sans bonus", c'est donc logique que je l'ai eu avant.
cf http://goldsaintsanctuary.fr/logbook/?G ... 8JModel%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le contenu du bonus, il était clairement annoncé qu'il s'agirait d'une chevelure grise, comme on le voit sur la photo:
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :
Mangador a écrit : De voir les photos je suis hypé et du coup, le fait de devoir attendre me frustre mais bon, pas le choix, il y a des trucs plus grave dans la vie.
Oui bon ça c'est sur...mais bon puisqu'on en parle.
Perso je l'ai eu en janvier, mais j'avais acheté sur une vente de la figurine "sans bonus", c'est donc logique que je l'ai eu avant.
cf http://goldsaintsanctuary.fr/logbook/?G ... 8JModel%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le contenu du bonus, il était clairement annoncé qu'il s'agirait d'une chevelure grise, comme on le voit sur la photo:
Image
Tu as eu la version animé ou la version OCE ?

Sinon ben franchement oui alors, je préfère attendre et l'avoir avec cette chevelure.
Franchement il n'y a pas à dire, ça claque !

J'aimerais bien l'avoir avant le mois d'août...
Pour mettre dans le contexte, je fais livrer au bureau mes commandes car j'y suis H24.
Cependant en août on ferme 4 semaines chaque année.

Une fois, j'ai eu une Funko Pop qui a disparu l'année dernière de cette manière justement.
Je n'ai jamais pu mettre la main dessus, il y a eu en effet un avis de passage mais La Poste n'a rien renvoyé et idem pour les fournisseurs qui n'ont jamais rien reçus. Je n'ai donc pas pu me faire rembourser.
Après voilà, une Pop c'est quoi, 15 € donc au pire je me suis dit tant pis mais j'ai peur qu'un scénario similaire se produise à nouveau (surtout que là, le prix n'est pas du tout le même..).

EDIT : Je viens d'aller voir ton lien, celui de ton test. Pas mal du tout. Des soucis de montage, je m'en doute, j'ai de la pâte-à-fixe au cas où et je dois me fournir un socle pour être sur de ne pas un jour la voir chuter.
Le rendu de la couleur, des cheveux ainsi que des visages, top !
Pour les mains, au pire, on a qu'à prendre des mains de Gold Saints Ex, ce sera pareil avec la couleur du coup homogène.
Je vais encore me répéter mais cette figurine fait vraiment le taff sur les photos. Elle en imposte. On s'en le charisme du personnage. Avec les cheveux bonus le rendu peut être rapidement majestueux.
Ma plus grosse peur finalement ça va être les ailettes qui se places vers les tibias. Catastrophe si je les casses donc je vais faire attention.
Seul point que je n'ai pas saisi, c'est quand tu parles du caducée. Malgré la photo, je suis incapable d'apercevoir ce à quoi tu fais référence...
En tout cas GG pour cette review ! :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Désolé je n'ai vu ton édition de post que maintenant
Mangador a écrit : Ma plus grosse peur finalement ça va être les ailettes qui se places vers les tibias. Catastrophe si je les casses donc je vais faire attention.
Oui alors là je confirme. Si tu vois que cela ne rentre pas comme tu veux, ne force pas. Retire les ailettes et lime les petites attaches, ce sera mieux que de les péter comme je l'ai fait.
Mangador a écrit : Seul point que je n'ai pas saisi, c'est quand tu parles du caducée. Malgré la photo, je suis incapable d'apercevoir ce à quoi tu fais référence...
C'est les deux trucs là:

Image

Comme je l’écris dans ma review, c'est vraiment minime, mais bon c'est là et c'est pas beau. :)
Mangador a écrit :En tout cas GG pour cette review ! :pouce:
Merci ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Goldenou »

On est exactement dans le même cas Mangador et moi car j'ai commandé chez le même vendeur, je me sens moins seul :)
J'ai jamais eu de problème avec ce vendeur, il a toujours été sérieux. Je lui ai envoyé un mail en début juillet et toujours aucune nouvelle du bonus.
J'ai tendance à être du même avis que Sag67 il arrivera jamais ce bonus. Je pense attendre encore un mois et si il n'y a rien de nouveau je demanderai au vendeur de m'envoyer la figurine.
Est-ce que tu as eu des news de ton côté Mangador ?


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Yo tout le monde, je reviens vers vous car j'ai enfin reçu ma Myth Cloth Ex J Model.

Comment cela c'est passé ? Et bien j'ai encore dû relancer le vendeur en leur mettant un minimum la pression.
Presque 1 an d'attente quand même.

Au final, je suis assez déçu de ce vendeur car j'ai reçu la version OCE et non la version animé...
Je n'ai pas la foie de renvoyer le colis après presque 1 an d'attente.
Ils répondent vite aux messages et semblent sérieux mais j'ai perdu patience. Je vais garder la version OCE tant pis.

J'ai aussi décidé de ne pas attendre le "bonus" qui ne semble même pas exister.
Quand on leur demande ce qu'est le "bonus" en question, ou encore si vous demandez une date, ils sont incapables d'y répondre.

Le colis était très bien emballé cependant donc bon, je vais essayer de me contenter de ça...

Sinon, et bien je pense être royalement maudit en ce qui concerne les versions pirates.

J'avais par le passé acheté une version Metal Club de Shaka de la Vierge Ex qui s'était assez mal passé.
Cette version J Model est encore plus catastrophique...

Je vais vous faire un résumé des problèmes que j'ai rencontré mais c'est un délire, même pour une version pirate :

La tête ne rentre pas dans le cou.
En fait, c'est la pièce qui permet de joindre la base de la tête, qui est censée s’insérer dans le cou.
Cette tige ne rentre tout simplement pas car elle n'est pas centrée.
C'est à dire que lorsque vous allez essayé de mettre un visage et la chevelure de derrière, et bien votre tête se trouve être déportée vers l'arrière. On ne peut pas donc pas l'enfoncer car le col de la Cloth gène.
Je suis obligé de poser littéralement la tête sur le cou ce qui donne un énorme effet de "girafe".
On peut aussi constater que cette tige est normalement articulée mais la pièce a, là encore un autre défaut, l'articulation ne fonctionne pas. De toute manière, c'est devenu secondaire car ne pouvant régler le premier problème, celui-ci en devient donc obsolète.
Ma figurine est placé en bas de ma vitrine ce qui fait qu'au premier abord, ce n'est pas choquant mais lorsque l'on s'abaisse, on constate le gros soucis...

Deuxième gros soucis, le torse, la pièce métallique qui est censé se fermer ne se ferme pas.
Sachez qu'elle ne peut pas se fermer sans énormément de pâtes à fixe car cette dernière est beaucoup trop petite (ou alors c'est le buste de la figurine qui est trop gros).
Du coup, ça ferme très mal, voir pas complètement et on voit la pâte à fixe débordée.
Vous êtes obligé de passer par là car sinon vous ne pouvez pas présenter la Myth Cloth dans votre vitrine avec l'armure montée au complet.
C'est une concession à faire qui ne devrait pas en être une, même pour une version pirate.

Image

J'ai aussi la main droite qui permet de tenir le sceptre qui a un défaut.
Les doigts sont séparés de la main. Il faudrait que je colle le tout. C'est un détail, ce n'est pas grave en soit car on y remédie facilement et surtout discrètement. Pour le moment je fais tenir le sceptre à gauche en attendant.
Je retrouve aussi le problème pour enfoncer le masque au visage, présent sur plusieurs reviews YouTube donc pas d'étonnement de ce côté-là.

Je sais qu'une version pirate n'est pas une version officielle Bandai.
Il faut donc s'attendre à quelques petits problèmes, s'armer de patience, avoir du mal à les manipuler ou même faire de la pâte à fixe notre meilleur ami. Mais là, le soucis de la tête est juste irréparable. C'est un défaut catastrophique...
Les autres défauts, une fois que la figurine est montée et exposée, visuellement cela ne se voit plus (ou plus trop, coucou le torse défectueux). La tête en revanche...

Je suis vraiment étonné car dans toutes les reviews que j'ai regardé, personne n'a eu ce problème. Personne n'a eu de problèmes majeurs mêmes. Je suis encore une fois le seul dans ce cas-là...

Il est a noté en revanche que contrairement à d'autres, j'ai réussi à enfoncer les ailettes au niveau des jambières (celle de droite étant un peu plus laborieux mais pas impossible).

C'est terminé, je ne prendrais plus de version pirate.
Je ne cesse d'être déçu.
Je n'ai pas de chance (et je vous assure que je reste trèèèèèèèès poli mais je n'en pense absolument pas moins).

Je joindrais plus de photos à ce poste plus tard en attendant, voici un visuel de ma figurine dans ma vitrine avec un socle provisoire et un posing pas ouf car découragé par le visuel en détail :

Image


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Ah oui quand même. :shock:
Du coup je me rend compte qu'avec mon exemplaire j'étais à la limite encore "chanceux"
Pour l'histoire d'avoir la version OCE à la place de la version animé, c'était à prévoir.
Je pense que cette dernière s'est vendue plus vite que l'OCE et du coup pour ceux qui ont attendu, ben ils ont envoyé ce qui leur restait.
Après oui, pour avoir acheté maintenant deux figurines J-Model, je ne peux que confirmer qu'il y a de gros problème de qualité.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Ah oui quand même. :shock:
Du coup je me rend compte qu'avec mon exemplaire j'étais à la limite encore "chanceux"
Pour l'histoire d'avoir la version OCE à la place de la version animé, c'était à prévoir.
Je pense que cette dernière s'est vendue plus vite que l'OCE et du coup pour ceux qui ont attendu, ben ils ont envoyé ce qui leur restait.
Après oui, pour avoir acheté maintenant deux figurines J-Model, je ne peux que confirmer qu'il y a de gros problème de qualité.
Ouais, c'est un délire, je n'ai pas les mots.
Mais j'aurais aimé que le vendeur en question me demande mon avis plutôt que de prendre l'initiative d'un tel choix.
Tu connais mon avis Sag' sur les OCE, toi et moi avons le même...

Si je peux conseiller du monde, passez votre chemin. Les J-Model n'en valent pas la peine, pas à 70e.
Après visuellement oui, c'est sûr, quand on ne peut pas prendre celle à 500 € de Bandai, ça reste une alternative mais il faut vraiment être conscient de la qualité de ce produit et de ses défauts potentiels.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Ouais, c'est un délire, je n'ai pas les mots.
Mais j'aurais aimé que le vendeur en question me demande mon avis plutôt que de prendre l'initiative d'un tel choix.
Tu connais mon avis Sag' sur les OCE, toi et moi avons le même...
Après, comme tu l'as acheté via Ebay, tu as des armes pour te défendre. Laisse lui une éval négative et il devrait bouger.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Sagittarius67 »

Sagittarius67 a écrit :
Mangador a écrit : Ouais, c'est un délire, je n'ai pas les mots.
Mais j'aurais aimé que le vendeur en question me demande mon avis plutôt que de prendre l'initiative d'un tel choix.
Tu connais mon avis Sag' sur les OCE, toi et moi avons le même...
Après, comme tu l'as acheté via Ebay, tu as des armes pour te défendre. Laisse lui une éval négative et il devrait bouger.
Edit :
Mangador a écrit : Si je peux conseiller du monde, passez votre chemin. Les J-Model n'en valent pas la peine, pas à 70e.
Après visuellement oui, c'est sûr, quand on ne peut pas prendre celle à 500 € de Bandai, ça reste une alternative mais il faut vraiment être conscient de la qualité de ce produit et de ses défauts potentiels.
Ouais alors pour Ophiuchus on peut encore mettre le cas dans la balance, vu le prix de l'officiel. Par contre il est vrai que j'ai eu l'opportunité d'avoir un Arex Ex à bon prix et là du coup, effectivement, je me suis totalement détourné de la version J-Model.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: [J MODEL] Odysseus de l'Ophiuchus EX

Message par Mangador »

Mangador a écrit : mer. sept. 16, 2020 9:56 am Yo tout le monde, je reviens vers vous car j'ai enfin reçu ma Myth Cloth Ex J Model.

Comment cela c'est passé ? Et bien j'ai encore dû relancer le vendeur en leur mettant un minimum la pression.
Presque 1 an d'attente quand même.

Au final, je suis assez déçu de ce vendeur car j'ai reçu la version OCE et non la version animé...
Je n'ai pas la foie de renvoyer le colis après presque 1 an d'attente.
Ils répondent vite aux messages et semblent sérieux mais j'ai perdu patience. Je vais garder la version OCE tant pis.

J'ai aussi décidé de ne pas attendre le "bonus" qui ne semble même pas exister.
Quand on leur demande ce qu'est le "bonus" en question, ou encore si vous demandez une date, ils sont incapables d'y répondre.

Le colis était très bien emballé cependant donc bon, je vais essayer de me contenter de ça...

Sinon, et bien je pense être royalement maudit en ce qui concerne les versions pirates.

J'avais par le passé acheté une version Metal Club de Shaka de la Vierge Ex qui s'était assez mal passé.
Cette version J Model est encore plus catastrophique...

Je vais vous faire un résumé des problèmes que j'ai rencontré mais c'est un délire, même pour une version pirate :

La tête ne rentre pas dans le cou.
En fait, c'est la pièce qui permet de joindre la base de la tête, qui est censée s’insérer dans le cou.
Cette tige ne rentre tout simplement pas car elle n'est pas centrée.
C'est à dire que lorsque vous allez essayé de mettre un visage et la chevelure de derrière, et bien votre tête se trouve être déportée vers l'arrière. On ne peut pas donc pas l'enfoncer car le col de la Cloth gène.
Je suis obligé de poser littéralement la tête sur le cou ce qui donne un énorme effet de "girafe".
On peut aussi constater que cette tige est normalement articulée mais la pièce a, là encore un autre défaut, l'articulation ne fonctionne pas. De toute manière, c'est devenu secondaire car ne pouvant régler le premier problème, celui-ci en devient donc obsolète.
Ma figurine est placé en bas de ma vitrine ce qui fait qu'au premier abord, ce n'est pas choquant mais lorsque l'on s'abaisse, on constate le gros soucis...

Deuxième gros soucis, le torse, la pièce métallique qui est censé se fermer ne se ferme pas.
Sachez qu'elle ne peut pas se fermer sans énormément de pâtes à fixe car cette dernière est beaucoup trop petite (ou alors c'est le buste de la figurine qui est trop gros).
Du coup, ça ferme très mal, voir pas complètement et on voit la pâte à fixe débordée.
Vous êtes obligé de passer par là car sinon vous ne pouvez pas présenter la Myth Cloth dans votre vitrine avec l'armure montée au complet.
C'est une concession à faire qui ne devrait pas en être une, même pour une version pirate.

Image

J'ai aussi la main droite qui permet de tenir le sceptre qui a un défaut.
Les doigts sont séparés de la main. Il faudrait que je colle le tout. C'est un détail, ce n'est pas grave en soit car on y remédie facilement et surtout discrètement. Pour le moment je fais tenir le sceptre à gauche en attendant.
Je retrouve aussi le problème pour enfoncer le masque au visage, présent sur plusieurs reviews YouTube donc pas d'étonnement de ce côté-là.

Je sais qu'une version pirate n'est pas une version officielle Bandai.
Il faut donc s'attendre à quelques petits problèmes, s'armer de patience, avoir du mal à les manipuler ou même faire de la pâte à fixe notre meilleur ami. Mais là, le soucis de la tête est juste irréparable. C'est un défaut catastrophique...
Les autres défauts, une fois que la figurine est montée et exposée, visuellement cela ne se voit plus (ou plus trop, coucou le torse défectueux). La tête en revanche...

Je suis vraiment étonné car dans toutes les reviews que j'ai regardé, personne n'a eu ce problème. Personne n'a eu de problèmes majeurs mêmes. Je suis encore une fois le seul dans ce cas-là...

Il est a noté en revanche que contrairement à d'autres, j'ai réussi à enfoncer les ailettes au niveau des jambières (celle de droite étant un peu plus laborieux mais pas impossible).

C'est terminé, je ne prendrais plus de version pirate.
Je ne cesse d'être déçu.
Je n'ai pas de chance (et je vous assure que je reste trèèèèèèèès poli mais je n'en pense absolument pas moins).

Je joindrais plus de photos à ce poste plus tard en attendant, voici un visuel de ma figurine dans ma vitrine avec un socle provisoire et un posing pas ouf car découragé par le visuel en détail :

Image
VENGEANCE SUR CETTE VERSION PIRATE !

J'ai décidé de ne pas me laisser abattre par cette version pirate.

Sachez que j'ai réussi à rendre la pâte à fixe totalement invisible lors de l'exposition de la figurine.
J'ai coupé puis limé les cheveux arrières (deux mèches arrières qui ne se voit même pas dans le miroir) qui m'empêcher de faire regarder le Saint vers l'avant.
Et concernant le cou "girafe", j'ai légèrement creusé et coupé le cou pour avoir un effet totalement resplendissant.

Je trouve aujourd'hui Odysseus d'Ophiuchus sublime.
Comme quoi, il me manquait de la motivation à l'époque.

Si jamais des gens souhaitent voir le résultat, voilà :

Image Image

Je me sens tellement victorieux. :coeur:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « J-Model »