[LIVRE] Agir et penser comme un chevalier du zodiaque

Pour discutter des 4 sagas : Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

[LIVRE] Agir et penser comme un chevalier du zodiaque

Message par Sagittarius67 »

Image
Autre livre concernant Saint Seiya à paraitre cette année, en septembre selon Amazon :
Un livre de développement personnel pas comme les autres

Seiya, Shiryu, Hyöga, Shun & Ikki vous donne les clefs pour mieux vivre au quotidien

- un dessin animé cultissime, des millions de fans dans le monde
- une licence Netflix pour l'automne 2019

- Le nouveau "spin-off" du best-seller de Stéphane Garnier "Agir et penser comme un chat"

Les chevaliers du zodiaque vont vous aider au quotidien. L'équilibre, l'apprentissage, le courage, la sensibilité, le respect du temps, la méditation, la quète de l'harmonie, la fraternité... les valeurs développées dans cette saga qui passionnent les foules depuis 1985 sont précieuses dans notre quotidien professionnel, amical ou familial.

"Avant d'espérer pouvoir toucher les étoiles et atteindre la maîtrise de ses sens il convient à tout apprenti chevalier du zodiaque de s'entraîner de manière rigoureuse. Entraîner son corps oui, mais aussi son esprit !

Seiya veut briser des rochers à la seule force de ses poings. Tout l'intérêt de cette épreuve réside dans le fait que cette action est impossible à réaliser pour le jeune garçon, qui doit d'abord atteindre un niveau de concentration élevé, ainsi que des connaissances en physique pour arriver à bout de ces rochers. Shiryu doit méditer en position du lotus sous la grande cascade du Rozan tout en supportant l'énorme pression exercée par la chute d'eau sur son corps. Le but ici est d'apprendre à rester concentré et calme en dépit des circonstances.

Un livre de développement personnel pas comme les autres !
Source : Amazon

Messieurs, Dames : un beau cadeau de Noël en perspective pour vos moitiés mdr (surtout si elles détestent Saint Seiya :twisted: )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: [LIVRE] Agir et penser comme un chevalier du zodiaque

Message par roshiryu »

J'avais vu sur Facebook mais je n'avais pas le synopsis. Plutôt intéressant en effet comme livre. Peut être un futur achat


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [LIVRE] Agir et penser comme un chevalier du zodiaque

Message par Divino »

Oh que ça m'intéresse ! Merci pour l'info ! Je surveille car Noël est quand même loin de septembre mdr

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Image
Répondre

Retourner vers « Saint Seiya »