Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Minos du Griffon EX

Message par Princy »

Allez... chose promise, chose due :wink:
Une petite review de l'une de mes dernières acquisitions !
Minos du Griffon version EX

Packaging et contenu :

En terme de grandeur, on est dans les proportions de la boite SOG du Taureau mais sur un poids moins important.
Image
Image
Image
Image
Image

Pour ce qui est du contenu, on est sur une découpe classique en 3 blisters.

Le premier rassemble tous les éléments à monter sur le personnage.
Image
Le second contient le squelette qui servira de base au montage du totem
Image
En enfin, le troisième ne contient QUE les ailes ! Elles sont impressionnantes !
Image
Image

Ensuite, nous avons le petit sachet classsique contenant la notice de montage
Image
Image
Image

Montage et stabilité de la figurine
Rien de spécial concernant le montage de la figurine qui reste une EX classique.
On peut noter les nuances de couleur qui vont du noir au mauve répartis sur les divers éléments.
Image
Image
La jupe peut amener quelques difficultés si on ne respecte pas les divers étapes du montage. Il faut enlever les divers éléments avant, arrière et latéraux. On vient ensuite clipser la ceinture avec l'élément avant. On peut ensuite clipser les parties latérales en métal,et seulement ensuite les pare dessus en plastique qui donnent une robe finie et complète.
Image

Pour ce qui est des mains, nous avons au total 5 paires de mains et une main droite seule index tendu. Mon choix s'est porté sur les fameuse mains roses de la "Manipulation cosmique" ... :twisted:
Image
Image

Pour les visages , 3 dans le blister , + celui qui est sur le personnage que l'on découvre quand on lui enlève ses fameuse mèches qui font toute la "gueule" du personnage.
Image
Image
Image

Cela donne d'ailleurs quelques manipulations pour la mise en place du casque.
Image
Image

Enfin nous arrivons à l'assemblage final et la mise en place des ailes qui donnent une allure folle au personnage mais qui pose la question sur sa stabilité.... J'avoue avoir eu un sacré doute sur la nécessité ou non d'utiliser un stand car les ailes ne touchent pas le sol comme pour Rhadamanthe.... et vu lepoids ???

Esthétisme et qualité de la figurine
Il faut jouer avec le contrepoids et finalement, on arrive à un rendu pas si mal que ça et sans stand !
Image
Image
Pas la peine de discuter sur l’évolution de la figurine dans sa version EX et sa version MC quand on sait le nombre d'années qui séparent les deux versions ( Novembre 2006 pour la MC)... Une petite photo pour comparer ?
Image
Et oui ça fait mal

Les plus

- Evolution esthétique de la figurine (2006/2018)
- Le montage assez classique
- Paires de mains : "Manipulation cosmique"

Les moins

- Le prix de base déjà élevé qui va, à mon avis ,ne cesser de grimper
- J'aurais apprécié d'avoir un visage supplémentaire :un peu plus "moqueur"

En bref

C'est un incontournable pour ce qui est de l'évolution et du rendu du personnage du Griffon qui enfin se ressemble !
J'espère que le dernier spectre sera dans la même lignée au niveau du soin apporté.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection -Saga Broken, Balance et Poisson SOG,

Message par Sagittarius67 »

Ah ben tu t'es motivé en fin de compte.
C'est vraiment un plaisir de te retrouver dans la peau du "testeur"
Merci pour ta review et pour les photos ma caille.
Je constate que depuis les SoG, les supports translucides sont devenus une règle pour les totems.
Pour les mains rougeoyantes, mouais. Je te crois quand tu me dis que le rendu est pas trop mal, mais je reste tout de même un peu sur ma réserve.
Quant à la facilité d'un montage...d'un coté c'est un grand plaisir d'avoir des armures qui se montent facilement, de l'autre ça enlève un peu du challenge qu'on aimait relever sur des figurines de ce type. Je me rappelle que quand on avait fini un montage d'un juge, d'un des dieux jumeaux ou d'Hadès on se sentait presque héroïque à la fin. mdr
Sur les EX on plus cette impression d'exploit. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX

Message par Divino »

So beautiful mon poto ! Bravo pour cette belle review


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Saga LOS S-Temple

Message par Princy »

Merci les copains pour vos commentaires ! :pouce:

Pour répondre à Sag à propos des mains phosphos, le mieux c'est que tu essaies par toi même et que tu fasses ton choix une fois la figurine en main ! Image

Minos est arrivé en même temps qu'une autre de mes acquisitions : Saga anime version Legend of Sanctuary !
Fan du personnage :coeur: , cela faisait quelque temps que je surveillais les ventes mais je me refuse à mettre 180€ pour une version officielle.... donc deux propositions : une version LC Model et une version S-Temple largement toutes deux plus accessible ( et pas qu'un peu :mrgreen:)
Je possède déjà une version MétalClub (désormais S-temple) de Kanon et le résulatat me convient largement, je me suis donc tourné vers cette version.

Plutôt que de détailler bêtement mon acquisition, je vais tenter, au travers de ma review , de vous montrer les différences, à travers mes photos et celles que j'ai pu trouver sur le net avec les deux autres modèles ( Bandai et Lc Model )

Packaging et contenu :
Clairement les versions pirates ne s’embarrassent pas avec le superflu .
Ici c'est hyper simpliste même déroutant ... on peut se demander quel personnage est à l'interieur
L’Emblème des gémeaux(encore faut il le connaitre ) sur un fond bleu,l'inscription Gemini (pour assurer le coup :mrgreen: ) pour le dessus : l'horloge du sanctuaire avec la flamme bleue sur la 3e maison.
Ma version : S-temple
Image
Image
Image

Version Lc Model
Image

A la limite c'est peut être plus lisible : les deux couleurs pour représenter la dualité du personnage de Legend of sanctuary et l 'armure des gémeaux , bien reconnaissable

Version Bandai
Image
Ya pas photo, c'est clair comme de l'eau de roche Image
Propre et on va à l'essentiel

On passe à l’intérieur des boites

Ma version : S-temple
On ouvre et la découpe est en 2 blister et un sachet contenant la cape bicolore et les protèges mains.
Image
Image
Image

Version Lc Model
Chez eux, pas de blister mais des cartons avec les différents éléments et un sachet également contenant la cape
Image

Version Bandai
Chez Bandai, on reste classique, on s'en fou, l'argent n'est pas un problème, 3 blisters (cape inclue)
Image
Image
On voit tout de suite la différence par rapport aux 2 versions pirates ! Comme d'habitude pas de possibilité de monter le totem chez S-Temple et Lc-Model.

Montage et stabilité de la figurine
Je vais parler uniquement du modèle S-temple que je possède car je ne peux donner mon avis sur les autres.
A quelques détails près que je vais exposer en suivant, c'est une copie conforme à une Ex Bandai (version classique) dans la proportion métal/plastique, dans la rigidité du corps, dans le montage hyper facile et plaisant et dans le rendu global.

Cependant quelques détails m'ont chiffonné :

- sur les visages par exemple :
Les quantités sont les mêmes sur les 3 versions : il y en 4 mais le soin apporté n'est pas identique.
Bandai reste quand même au dessus du lot et lorsqu'on regarde la version "evil" qui est mon choix d'exposition, la décision est sans appel ...
S-Temple reste calqué sur Bandai avec une version bouche fermée, Lc-Model se démarque avec une version evil "bouche ouverte".On remarque le rouge pas assez profond des versions pirates qui aurait tendance à tirer sur un rose pâlichon.
Quant aux vaisseaux sur le visage de Saga bien marqués sur la version Bandai, ils sont inexistants sur les versions pirates.

Ma version : S-temple
Image

Version Lc Model
Image

Version Bandai
Image

- sur les cheveux
Même si on a essayer de rendre au mieux les nuances sur la chevelure noire , c'est pas encore ça.
Image
Image
Après cela ne me dérange pas outre mesure car je trouve le côté "brush" trop marqué sur la version Bandai.
Par contre, le système d’emboîtement reste un problème. On a pas une finition parfaite
Image

Esthétisme et qualité de la figurine
On pourrait croire qu' à détailler tous ces petits défauts, je sois déçu par le rendu....
Ben, à vrai dire ! non ! pas du tout ! Une fois assemblée, et en trouvant La pose qui convient, cette figurine pirate remplie bien son rôle en vitrine. Elle en jette quand même pas mal

Image
Image
Image
Elle prend super bien la lumière et le contraste des couleurs est un pur bonheur :love:

Les plus
- Prix imbattable ( aux alentours des 40€ pour les 2 versions pirates )
- Esthétisme global réussi

Les moins
- Pas d'exposition pour le totem
- Qualité pas assez soignée pour les visages
- Système chevelure à revoir

En bref
- un rapport qualité/prix imbattable
- un très beau rendu global en vitrine


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit : Pour répondre à Sag à propos des mains phosphos, le mieux c'est que tu essaies par toi même et que tu fasses ton choix une fois la figurine en main !
C'est certains. Mais par rapport à mon explosion récente de calbute je vais devoir me serrer la ceinture pendant quelques mois. J'avoue que je suis un peu tendu du string en ce qui concerne l'évolution de la cote pendant ce laps de temps. :fear:

Pour la suite...

On ne l'arrète plus...deux reviews en moins de 24 heures...c'est Noel avant l'heure. :10/10:
Nous avions déjà pas mal discuté de ces figurines il y a quelques mois et nous avons une opinion différente quant au coté "indispensable" des ces versions Ex LoS.
Pour moi la version Saint Cloth Legend place la barre tellement haut et est tellement plus fidèle que l'Ex, que je ne peux voir dans cette dernière qu'un concept 100 % marketing destiné à faire du blé (on est d'accord c'est leur but premier), plus que la réponse à une attente particulière d'une partie du fandom.
Après quand on est un inconditionnel du perso comme tu l'est et sur une version pirate à un prix raisonnable, je comprend totalement qu'on franchisse le pas. :)
Et oui je suis d'accord avec toi : tes photos nous montrent bien que ce produit doit très bien tennir sa place en vitrine !
Après pour les chevelures de ce que je constate aussi sur mes exemplaires c'est souvent LE point faible des versions pirates.
Au niveau des finitions c'est pas toujours top, pour les emboiter c'est souvent la galère, etc...
Bravo pour l'acquisition et merci pour la review. ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Aquariusben51 »

Tu as étais tellement rapide dans tes reviews que je n'ai même pas eu le temps de poster pour la première mdr .

Du coup ton Minos EX est magnifique et est clairement au dessus de la version classique, que dire de plus sinon qu'il a la Mega-classe :pouce: .

Et pour ton Saga Legend of Sanctuary, ça me rappelle notre discussion lors de l'anniversaire de Sag, du coup tu vas commencer une collection spéciale Gemini si je comprends bien ? C'est chouette et original mdr .

Pour la MC, elle fait illusion avec une MC EX officielle, comme quoi des fois les versions pirates ont tout à fait leur place dans les collections des fans hardcore que nous sommes :pouce: .

:pouce: à toi poto :v: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Princy »

Merci pour vos commentaires mes amis. J'avoue que je me suis laissée prendre au charme de ce griffon. Je n'étais pas plus emballé que ça lors de son acquisition mais force est de constater que le charisme est là.

Pour répondre à Ben, je me contenterai simplement des versions que je n'ai pas. Pour l'instant, je ne suis pas piqué du virus qui fait acheter plusieurs modèles du même type de figurines...ptdr ! Et puis j'ai une excuse ma fille est Gémeaux..lol

J'avoue qu'un Pope CBC ferait du plus bel effet dans ma vitrine consacrée au chevalier des .

Ok...je suis mort


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Divino »

Un must la cbc du pope !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Pour répondre à Ben, je me contenterai simplement des versions que je n'ai pas. Pour l'instant, je ne suis pas piqué du virus qui fait acheter plusieurs modèles du même type de figurines...ptdr ! Et puis j'ai une excuse ma fille est Gémeaux..lol
J'adore la justification ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Princy a écrit : J'avoue qu'un Pope CBC ferait du plus bel effet dans ma vitrine consacrée au chevalier des Image. Image
:deathmask: Shiryu si tu voyais ta tête ! Elle serait du plus bel effet dans mon boudoir !

C'était juste par rapport à l'expression "du plus bel effet"...Karamazov...frères...
Oui le pope CBC cadrerait forcément bien...les gémeaux CBC aussi. :think:
Souvenir ému de cette figurine et de son acquisition...la seule sur des centaines achetées en Asie et pour laquelle je me suis mangé les douanes. :guns:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Raidenthunder »

Bravo pour tes acquisitions et merci pour les reviews. :pouce:
C'est vrai que ce Gémeaux LOS en vaut la peine surtout question prix. On croirait que c'est une EX officielle vu la qualité.
J'ai su avoir la version officielle mais j'y ai quand même consacré 200 euros peu de temps après sa sortie.
Et cette review de Minos me donne de plus en plus envie de l'acquérir.


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Princy »

Raidenthunder a écrit : J'ai pu avoir la version officielle mais j'y ai quand même consacré 200 euros peu de temps après sa sortie.

Oui je me doute... Après elle est au dessus question finition mais elle vaut 5 fois le prix de la version pirate... Pas sûr que cela soit justifié

Raidenthunder a écrit : Et cette review de Minos me donne de plus en plus envie de l'acquérir.
Avec plaisir, j'espère avoir été assez explicite.
N attend pas...sa côte monte, monte !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par O'neill »

Excellentes reviews Princy d'Euphor!!! :amen:


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Princy »

O'neill a écrit :Excellentes reviews Princy d'Euphor!!! :amen:
Merci Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Princy »

Et voilà... Après plusieurs semaines de tergiversations, j'ai franchi le pas et me suis offert ce que je m’étais promis de ne pas acheter ...La figurine EX d'Ophiuchus ..... :je_décide:
Et oui comme pas mal de monde ici, je suis faible et la passion est souvent plus forte que la raison ! Image

Packaging et Contenu

Image
Un carton de pub entoure la boite pour rappeler que cette figurine est une édition spéciale Salon Tamashii 2017
Face avant noire avec le logo doré de la firme ... L'année en bas à gauche et le logo Bandai en bas à droite ! Sobre !

Image
Face arrière nous fait apparaitre le personnage d'Ophiuchus en uniton sur une image saturé sur un fond un peu apocalyptique

Après avoir retiré cet emballage, on découvre la véritable boite :

Présentation classique pour une EX :

:arrow: Dessus : Aux quatres coins (de l'univers Image ) l'emblème du Serpentaire et pas de nom ! Uniquement indiqué le 13e Gold ! J'avoue : ça claque ! et la mention Original Color Edition puique cette figurine n'existe,pour le moment, que sous cette forme !
Image

:arrow: Face Avant : Du classique, avec le totem dessiné sur la gauche et le personnage en posing sobre, le logo stipulant que c'est bien une Ex . Pour ce qui est des couleurs, on est clairement sur le ton des OCE avec un doré beaucoup plus mat
Image

:arrow: Face arrière : Beaucoup plus intéressant
Image
Le personnage pose dans l'ombre sur le fond de sa constallation ! On appuie bien sur le côté énigmatique

:arrow: Coté droit : Présentation du personnage en armure
Image

:arrow: Dessous de la boite
Image

:arrow: Coté gauche : Présentation du totem
Image

:arrow: Ouverture de la boite
Image
On découvre sur la gauche, le personnage d'Ophiuchus tel qu'il apparait dans le manga et sur la partie droite, de la pub pour le prochain manga Next dimension tome 11.

Image
:arrow: 3 blisters avec les différentes parties de l'armure .
On remarque tout de suite qu'on ne va pas s'étendre sur le visage du perso car il reste dans l'ombre...
Seulement 3 paires de mains et par contre, des pièces impressionnantes pour le totem ... qui est clairement mis en avant

Montage et stabilité du totem

J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des totems, mais comme cette figurine assez rare n'a pas fait pour l’instant l'objet de test, je me suis décidé à la monter dans un premier temps en totem pour la décortiquer avec vous et réveiller vos pulsions acheteuses ! Image
Alors ne nous mentons pas... la notice était pour moi indispensable pour monter cette bestiole !
Image
Image
Image

Tout d'abord, on sort le support "humanoïde" du totem et on le démembre :twisted:
Ensuite, on récupère la jupe , qui est splendide et très cossue, on sépare les parties avants, arrières et latérales.
On va dire que la partie "humaine" du totem ne présente pas trop de difficulté puisque c'est grosso modo comme monter les jambières et les genouillères, le plastron, les avants bras sur un personnage .
Image
Image

La différence viendra se faire au niveau des épaulettes, car on vient clipser les parties de la jupe. Mais comme on a plusieurs parties, difficile de savoir qui couche avec qui ? :etoiles:
Heureusement Bandai a bien fait les choses et sur chaque pièces , on a une correspondance pour savoir
qui s'adapte sur qui !
Image
Image
:arrow: Au final
Image

On arrive très facilement à monter l'ensemble du personnage qui est pour moi un savant mélange de la Vierge et des Gémeaux .... Va savoir pourquoi il m'attire autant Image
Et ce casque :love:
Image

Image

Vient maintenant , la partie casse-c****** !!!
J'avoue qu'il faut être TRÈS patient pour monter la tête du serpentaire !
Divino m'a dit qu'il y avait quelque chose du poisson dans cette figurine, après réflexion , je pense que oui dans la façon de monter les éléments pour façonner le corps de l’animal ! Mais quel galère :etoiles:
On démonte le "squelette du corps" du serpent et on vient enfiler la protection des bras, des, cuisses ! mais pour trouver l'inclinaison pour que le tout se clipse ... pas facile !
Image

Ensuite le "squelette de la tête" se défait entièrement, et ce ne sont que divers éléments de l'armure qui vienne de superposer les uns aux autres pour donner un effet "sandwich"
Image
Image

J'avoue que vu comme ça, j'avais du mal à y deviner une tête de serpent ???

Ensuite, on fixe l’humanoïde sur son socle, la tête se clipse derrière le socle et on vient rajouter la queue du serpent en dernier... celle ci vient entourer le personnage et lui donne toute sa grâce ! :love:

Image
Image
Image

:arrow: Il se dégage quelque chose de "zen" dans la posture de ce totem à la façon qu'il a de soutenir le corps du serpent avec ces mains ...

Image

:arrow: Quant à mon doute, sur le fait d'y reconnaître un serpent .... il s'est très vite estomper !

Image
Image
:arrow: Trés fort de la part de Bandai ... L’œil rouge du serpent est en fait la pierre du sceptre de la figurine qui est encastré à l’intérieur de la tête du totem ! :amen:


Les plus
:arrow: Qualité esthétique du totem
:arrow: Qualité du matériel
:arrow: Très bonne stabilité

Les moins
:arrow: Pack pas très fourni ( 1 seul visage ombré + 3 paires de mains )
:arrow: Prix

En bref
:arrow: Laisser passer un treizième chevalier d'or : pour moi c'était impossible :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection : Minos du Griffon EX et Saga LOS S-Te

Message par Sagittarius67 »

J'adore ton test, c'est officiel ! :coeur:
Princy a écrit :Et voilà... Après plusieurs semaines de tergiversations, j'ai franchi le pas et me suis offert ce que je m’étais promis de ne pas acheter ...La figurine EX d'Ophiuchus ..... :je_décide:
Et oui comme pas mal de monde ici, je suis faible et la passion est souvent plus forte que la raison ! :lol:
Tu penses à quelques un en particulier ?
Princy a écrit : J'avoue que je ne suis pas spécialement fan des totems, mais comme cette figurine assez rare n'a pas fait pour l’instant l'objet de test, je me suis décidé à la monter dans un premier temps en totem pour la décortiquer avec vous et réveiller vos pulsions acheteuses ! :lol:
Force est de reconnaitre que tu t'y prend très bien. :mrgreen:
Ouais, toi aussi tu pourrait être embauché comme commercial par la firme Bandai. :ptdr:
Moi au contraire je suis très totem et celui me fait littéralement déverser des litres et des litres de salive. :bave:
A l'époque de mon carquage de slip j'avais hésité entre prendre des anciens artbook et ce serpentaire. Alors je ne regrette pas mon choix, mais j'ai regretté de devoir choisir. :cry:
Qui sait...peut-être un de ces jours...quand la cote aura dépassé les 500 € !!! :roll: mdr
Merci pour ce bon moment de lecture. J'ai dévoré ton test et les photos sublimes qui l'accompagnent !

Edit : une photo splendide ! Princy dans l'oeil du Serpentaire...
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Princy Collection : Totem EX d'Ophiuchus

Message par Raidenthunder »

Merci beaucoup pour cette review :pouce:
J'avais déjà très envie de l'acheter avant mais encore plus maintenant. Mais il y a ce fameux obstacle du prix exagéré.
Le totem est magnifique. Un des plus beaux que j'ai vus. J'ai toujours ma passion pour les figurines Saint Seiya mais la raison me pousse à autre chose en ce moment. J'aime autant l'armure sur le personnage qu'en totem mais le visage ombré casse beaucoup l'esthétique.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Princy Collection : Totem EX d'Ophiuchus

Message par Aquariusben51 »

Superbe review mon poto, il est très charismatique ce chevalier du Serpentaire au final, enfin surtout le totem qui est un monstre de classe, sur le perso l'aspect "caché" du visage n'aide pas à le rendre intéressant, c'est dommage de la part de Bandai, ils auraient pu mettre au moins un visage standard et la bonne couleur de cheveux, ca n'aurait pas coûté plus cher pour eux, mais plus pour nous mdr .

:bravo: à toi pour cette magnifique acquisition, elle embellit ta collection qui est déjà exceptionnelle :pouce: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Totem EX d'Ophiuchus

Message par Princy »

Moi au contraire je suis très totem et celui me fait littéralement déverser des litres et des litres de salive. :bave:
Je me disais bien que tu te régalerais à le monter...
et puis il serait tellement heureux de pouvoir rejoindre ses comparses mdr
Qui sait...peut-être un de ces jours...quand la cote aura dépassé les 500 € !!! :roll: mdr
Tu rigoles mais... dans pas longtemps je crois :?
Mais il y a ce fameux obstacle du prix exagéré.
Faut surveiller et ne pas trop attendre si c'est une acquisition évidente pour toi car ça risque de devenir compliqué
c'est dommage de la part de Bandai, ils auraient pu mettre au moins un visage standard et la bonne couleur de cheveux, ca n'aurait pas coûté plus cher pour eux
Je pense surtout qu'ils n'avaient pas trop d'idées, à l'époque où ils se sont décidés à la fabriquer ,de la tête que pourrait avoir ce serpentaire ( merci M Kurumada pour les cadences de parution de Next Dimension :roll:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection : Totem EX d'Ophiuchus

Message par Princy »

Merci pour tous vos posts les amis ! :coeur:
Çà me fait plaisir de voir que le travail fourni pour réaliser ce genre de test vous fait plaisir et qui sait ,vous convaincra de franchir le pas ... :mrgreen:

On va laisser de coté les tests, pour simplement vous présenter les figurines que j'ai acquises ces derniers temps et que je n'ai pas eu l'occasion encore de vous faire partager !

Tout d'abord :
EX Poseidon version simple

Image

:arrow: Les plus :
- Coloris plus ressemblants
- Cape EX avec intérieur rouge qui colle vraiment au perso

:arrow: Les moins :
- Bonus simplement proposé sur version Deluxe

:arrow: En bref :
- Très joli rendu du perso qui avec ce visage ombré permet de réveiller l'âme du Dieu des Océans :coeur:

Image
Image
Image

Ensuite :
Dante du Cerbère

Image

:arrow: Les plus :
- Enfin un autre chevalier d'Argent qui se rajoute à la liste trop pauvre

:arrow: Les moins :
- Visages pas très soignés
- Couleur assez discutable ( silver/surplis )
- Mains assez grossières ( constante dans les versions MC classique )

:arrow: En bref :
Très heureux de pouvoir exposer ce perso assez décrié mais qui une fois en situation fait quand même son effet :

Image
Image

Enfin offert par mon poto AquariusBen pour mon annif :coeur:

EX Saga OCE version S-Temple

Image

:arrow: Les plus :
- Visages soignés
- Reproduction parfaite des pièces de l'armure original avec même proportion métal/plastique
- Bonne rigidité du corps qui permet de réaliser de belles poses ( et ça j'y tiens ! )

:arrow: Les moins :
- Pas de visage Evil pour Saga
- Pas de possibilité de monter le totem

:arrow: En bref :
Un Saga de plus qui rejoint ma vitrine spéciale Gémeaux ! On se demande d'où ça vient :pipo:
Ma première OCE et qui plus est c'est un cadeau ! Merci encore mon ami ! :amen:

Image
Image
Image

Ne partez pas trop loin, la suite arrive très prochainement ....J'ai quelques cadeaux de mes potos à vous faire partager :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Sag

Message par Divino »

Mais on reste tout près ne t'en fais pas lol !

Merci pour ces superbes tof !


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »